Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Problème Wifi et GPS, impossible de capter le signal gps et aller sur le web

Archosien novice

Problème Wifi et GPS, impossible de capter le signal gps et aller sur le web

Bonjour, j'ai un problème avec mon archos 605 wifi 30g. il a bien détecté et connecté au wifi chez moi mais il peut pas aller au web avec la raison "pas trouvé le serveur distance". deuxièmement, le gps n'indique plus rien. ça ne capte plus, je crois
    aidez moi, s'il vous plait

Archosien amateur Avatar de Phoenix-3000
    Bonjour,

Ne désespère pas. Il faut peut-être que tu te promènes dans ton jardin par temps clair, avant d'affirmer que ton GPS ne marche pas.

Selon mon expérience, dans ces conditions, il faudra que tu attendes au moins 3 minutes avant que ton GPS accroche quelques satellites.

Je te parle d'une expérience faite avec le GEONAUTE de DECATLON, ce composant, style montre, qu'on pose sur son poignet (pour les sportifs et randonneurs) ne contient probablement pas la même puce que ton Archos, mais je ne devrais pas me tromper de beaucoup, en disant que tu dois sortir, avant de retourner ton produit au magasin.

P.S. : tu peux faire les deux en même temps, il est probable que tu verras ton GPS se mettre à fonctionner avant d'atteindre la porte de ton supermarché .
    Et malgré cela, que le doute ne soit pas avec toi (StarWars)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Signal GPS introuvable
    Par no name dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/09/2010, 18:36:12
  2. activation signal GPS
    Par ste dans le forum Gen 7
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/01/2010, 09:45:08
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2010, 13:41:39
  4. Problème ajout carte europe sur gps 605 wifi