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Discussion: Incompétence du SAV

  1. #1
    Archosien novice
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    Incompétence du SAV

    Bonjour a tous,
    Je viens de récupérer mon 6004 chez Darty suite à un voyage au SAV car erreur lors de copie et lecture de fichier sur le baladeur . Résultat, test et aucun problème detecté du coup je le récupère tel quel.
    Bien entendu le problème continu, impossible de défragmenter ou de réparer le disque sous windows. Erreur et redémarrage de l'archos lors de copie de fichier depuis le PC, en gros Disque dur H.S
    Comment faire pour qu'Archos accepte que mon lecteur a bien ce soucis et qu'ils changent le disque ?

    merci

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Tu avais bien signalé que le DD avait un pb ? Et tu avais fait une description précise ?

  3. #3
    Archosien novice
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    oui la meme que je viens de faire. J'ai eu en plus une fois une erreur FAT32 au démarrage.

  4. #4
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    Alors essaie déjà ce tuto. Si ça ne donne rien, réenvoie ton Archos au SAV...

  5. #5
    Archosien novice
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    merci
    le chkdsk /f plante à 2% et l'archos reboot

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Bon alors effectivement c'est bien un problème de DD.

    SAV.

  7. #7
    Archosien novice
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    Comment etre sur que cette fois ci le disque soit changé ?

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Tu précises bien que c'est un problème de DD, t'engueules un peu le gars qui note le pb (histoire qu'il note bien), et tu vas prier.

  9. #9
    Archosien novice
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    lol
    merci

  10. #10
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    J'ai malheureusement rien d'autre à te dire.

    C'est pas la première fois qu'on voit que le SAV est pourri.

  11. #11
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
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    J'ai envie de te dire d'appeler directement Archos et de ne pas repasser par Darty, tu leur explique ton cas en gueulant un peu et Archos te reprendra directement ton baladeur parce que sinon, tu ne l'auras toujours pas récupéré pour Noël .
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  12. #12
    Archosien novice
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    Ca me décourage vraiment de:
    - racheter de l'Archos
    - racheter chez Darty quand on se fout de votre gueule au comptoir, en vous disant "je fais plus confiance à ce que dis Archos qu'à vous" quand je leur dis que je suis sur que le DD est en panne

  13. #13
    Administrateur Avatar de Thocan
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    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Mvoui... D'un autre côté, je pense qu'ils doivent effectivement être confrontés à un nombre pléthorique de gros mauvais qui renvoient leurs matos pour rien...
    Donc, faut les comprendre aussi...

    Si tu renvoies au SAV, décrit précisément le process pour faire planter ta bécane. Ca leur fera gagner du temps et diminuera le risque d'avoir un retour inutile.

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