Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Discussions pour les heureux/pigeons possesseurs d'un 70IT ET d'un 5IT (gen7 & 8)

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G

Discussions pour les heureux/pigeons possesseurs d'un 70IT ET d'un 5IT (gen7 & 8)

Bonjour messieurs! (Ne nous voilons pas la face )

En rafale;

- Qu'est-ce que vous faites de plus sur votre 7it que vous était impossible avant?
    - Une fois que le tour des jeux Gameloft a été fait, vous ne vous êtes pas sentis un peu cons d'avoir succombé à la tentation?
    -..Surtout pour retourner dans la galère des firmwares de classe beta fournis par Archos? Z'en avez pas marre?
    - Vous ne regrettez pas trop la télécommande de la DVR Station, quand vient le moment de se servir de la sortie HDMI?

Je sais bien que l'écran est plus grand, résistif dual-touch, qu'on a Éclair/Froyo, et que le Flash 10.1 n'est plus très loin. Bien, bien, bien.

Ce que je veux savoir, c'est en dehors de ça, qu'est-ce qui vous a fait abandonner votre 5it? (et/ou qu'est-ce qui vous fait regretter votre choix!)

À vous de me faire baver

Archosien confirmé
    Je possède : Ipad 16go WiFi
    Citation Envoyé par wewewi Voir le message
    Bonjour messieurs! (Ne nous voilons pas la face )
    Je sais bien que l'écran est plus grand, résistif dual-touch, qu'on a Éclair/Froyo, et que le Flash 10.1 n'est plus très loin. Bien, bien, bien.
    wewewi c'est un écran capacitif ^^

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    mon 7it est plus rapide moins lourd que le 5 IT
    il accepte plus d'apk sympa
    une meilleur vision pour lire les pdf, word, .....

pour la télécommande, j'ai pris une souris bT à la place
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert
    Essaye le 70IT, monsieur "wewewi" et tu verras.
    5IT bien pour le déplacement , mais écran vraiment trop petit pour la maison. Le câble HDMI est un vrai plus qui simplifie la vie. et plein d'autres petits trucs en plus qui sont trop long à énumérer. La taille du 70 d'ailleurs me semble idéal, celle du 10.1 est un poil trop grand, un poil trop encombrant. Mais je te rejoinds quand même sur quelque chose, le 5IT est un super appareil.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par wewewi Voir le message
    (...)
    Tu ne faisais pas partie de ceux qui critiquaient bien souvent le manque de capacitif dual-touch, d'Éclair/Froyo, de Flash 10.1 ?
    Ce n'était donc pas si important que ça méritait de casser la marque durant des mois alors ...
    Dernière modification par Benmars ; 09/12/2010 à 12:52:27.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    Je possède : AV400 / A605 Wifi
    Pour ma part, je suis passé d'un 605 à un 7oIT. J'ai toujours utilisé mes tablettes archos essentiellement pour la video,
    et un peu pour la musique, et j'en avait assez d'avoir de moins en moins de formats video reconnus.
    Donc pour mon activité, avoir un produit 'à jour', et avec un grand écran (mais pas trop), c'est ce que je cherchais.
    Le reste est pour moi du bonus, je navigue de temps en temps sur internet (très bien), lis quelques magazine offline
    en pdf (lecture très perfectible, mais acceptable), ma fille de 5 ans s'eclate sur avec les jeux que j'ai DL sur le market.
    Le plus gros point noir de la tablette pour le moment viens en effet des firmwares et de la release 'à la hache' de froyo.
    Une fois passé ce cap et installé les applis 'qui vont bien', comme ADW, c'est plutôt chouette et réactif, mais cela
    aurait quand plus été à archos de faire le boulot qu'aux utilisateurs finaux, car la plupart se contenteront du système
    d'origine rétif, voire finiront par revendre leur tablette. c'est dommage...

Archosien confirmé
    En tout cas par rapport au Jukebox 20Go... no comment

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Tu ne faisais pas partie de ceux qui critiquaient bien souvent le manque de capacitif dual-touch, d'Éclair/Froyo, de Flash 10.1 ?
    Je critiquais effectivement le manque d'Éclair.. sur le 5IT. FroYo et Flash, je n'y ai jamais cru pour la gen7. Pas par Archos.

@Cajl : Ahh, ça par contre c'est intéressant, merci! Ça reste un poil moins confortable qu'une bonne vielle télécommande, ne serait-ce que parce qu'il faut une surface de contact, (et que ça pompe du jus) mais bon... Je n'arrivais simplement pas à concevoir une réelle utilisation avec cette histoire de l'écran qui est séparé en 3 zones (1 screen / 2 scroll) pendant le tv-out.. Et je reste persuadé que sans souris pour compenser, ça doit être un vrai calvaire...

Plus rapide? Boaf.. Sur le 5, en général, quand ça installe, ça marche à fond.. La seule et unique appli ou je trouve qu'il nous manque des chevaux c'est sous psx4droid.
    Si vous me dites qu'avec le 7it l'émulateur tourne à plein, c'est déjà un très bon point... Y'a pas vraiment eu de retour des propriétaires de gen8 sur le principal topic de psx4droid.

Plus léger? Rien à battre, vraiment. Pire; ça me fait un peu peur. J'avais déjà eu une impression de relative fragilité en passant du 5 au 5IT. Et je n'ai pas l'impression que ça va en s'améliorant. Le produit a presque l'air "mou"

...Si le modèle 250gb était disponible, j'y serais pourtant sans doute déjà passé... En supposant que j'aie trouvé quelque chose de disponible...

Archosien amateur
    Moi je vais donner mon avis en faisant une comparaison Iphone 3gs, 70IT etrange et improbable mais réélle.

Je souhaitait un appareil ultramobile, me permettant de téléphoner de me guider, de lire des podcast et autre fichier multimédia partout. Avant la sortie du 3gs j'avait un itouch, mais le 3gs avec sa caméra video trés correct, sa rapidité et fluidité il y a un an m'a séduit et j'ai craqué. Et quand on vie en province il est parfait dans les transports. Par contre, une fois rentré à la maison, le petit écran n'est plus agréable pour surfer et la mon mac était obligatoire. L'Ipad étant trop cher et les chinoiseries me faisant un peu peur, je suis allé à la fnac et j ai testé le 70IT, résultat commandé et reçu il y a deux semaines.
    Bilan aprés quelques heures d'adaptation je le trouve parfait à la maison, il me sert de radio la journée, et pour surfer partout dans la maison. Depuis que je l'ai, j'ai éteint le mac et je ne l'allume que pour les taches que je ne peut réaliser avec le 70IT, cad rarement.
    Sa taille de 7 pouce est parfait tient réelement dans la main, son écran est agréable et réactif et son autonomie plus que correct je dirait une 15eure sans pb.
    Point négatif, il faut comme sur les gen 1 et 2 d'iOs trifouiller pour qu'il soit parfait, ce que je veux dire c'est qu'avant le firmware 3 chez apple pour les idevices le jailbreak était obligatoire pour l'utiliser complétement. Et je pense que chez archos on est un peu dans la même configuration, aprés installation du market et d'un autre launcher (adw pour moi) on découvre une autre machine, et depuis que j'ai mis advanced memory manager (vu sur autre post) je le trouve parfait ou presque.

Voila mon avis un peu long mais complet.
    Dernière modification par zeph58 ; 10/12/2010 à 06:57:46.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Discussion pour les heureux (?) possesseurs d'Archos 28 IT
    Par switcheremac dans le forum Produits
    Réponses: 75
    Dernier message: 05/05/2012, 17:37:12
  2. Réponses: 2171
    Dernier message: 24/01/2012, 11:47:39
  3. Réponses: 1300
    Dernier message: 05/03/2011, 11:55:39
  4. Discussions pour les heureux possesseurs de l'Archos 43 IT
    Par thehunt33r dans le forum Produits
    Réponses: 167