Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 35

Discussion: Franchement... pourquoi payer plus ?

Archosien confirmé
    Je possède : Asus transformer 101

Franchement... pourquoi payer plus ?

Depuis maintenant quelques jours, je possède la tablette 70 it et j'en suis ravi (suis pas passé à Froyo pour le moment )

Mais, sorti de là, qu'est-ce qui me ferait regretter un ipad ?

J'en parlais avec une pommeaddict dernièrement, tellement addict qu'on lui offre un voyage dans un applestore et franchement, lorsque je lui ai montré ma tablette (il possède imac, itouch et iphone) il me disait que ma tablette, ..... ben, il commanderait bien pour Noël.... car marre de passer par itunes pour tout et rien....
    Il est clair que les grandes sociétés ont cédé aux louanges de la pomme et ont développé des applications pour ses produits mais, depuis plusieurs jours que j'utilise android, je me dis que j'ai tout ce qu'il faut pour completer mon netbook, mon portable et ma tour... bref, le produit idéal.... donc pourquoi payer plus ?
    Dernière modification par laulau2802 ; 08/12/2010 à 18:26:46.

Archosien expert Avatar de Ian58
    C'est sur les forums de pommés qu'il faut demander ça

Ian58

Archosien confirmé
    Je me doute bien, mais franchement (sans défendre Archos par rapport à la mise à jour Froyo qui est une catastrophe pour beaucoup), nous disposons d'une machine performante, qui permet de télécharger multitude d'applications gratuites ou non, qui rend d'énormes services (mon portable reste souvent éteint maintenant ainsi que la ds)... bref, on peut critiquer, mais je trouve que nous avons une belle bête (qui peut être améliorée certes surtout si les grosses boites développent des applic pour (si je vois l'applic du point pour ipad, c clair je suis jaloux, j'aimerais avoir la même sur mon android, mais pourtant il me semble qu'Android se vende très bien) le succès serait au rendez-vous).

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    car tu es quelqu'un de réfléchis qui pense et non qui fonce...
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    Y'a des applis légères qui rendent de grands services ! Faut juste avoir de bonnes idées à la base, des connaissances et du temps libre. De plus, une appli intéressante, avec un code source a disposition permet d'etre améliorée par d'autres developpeurs.

Archosien confirmé
    Je suis instit et quand je vois que le conseil général d'une région va offrir un ipad à chaque enseignant et un par classe de sixième... cela me fait rire.
    Archos avait sorti des netbook spécial éducation, j'aurais bien voulu en avoir une trentaine pour ma classe de cm2... je les fais bosser sur des ordis que les parents m'ont refilé, mais 5 tours avec 5 écrans crt dans une classe de 27 élèves, cela prend de la place et ce n'est pas très facile à déplacer.

Archosien expert
    Il s'agit de la Correze, il me semble. Et François Hollande en est le président...
    Mais j'ai aussi entendu qu'il s'agirait d'Archos. ..Attendons et voyons.

Archosien expert Avatar de pedros
    pour le prix tu as la carte mére :

http://www.micropuces.com/apple-cart...fi-p-5369.html

Archosien expert Avatar de thehunt33r
    Franchement a part l'interface le gps et la 3g, Que fait un ipad qu'on peut pas faire avec Android (sans parler que de Archos)?
    Rien =D

Archosien expert
    faire dépenser plus de pognon peut - être ?

Archosien confirmé
    Je ne pense pas que l'on puisse faire beaucoup plus mais les applications sont mieux développées sous mac. Beaucoup plus conviviales et graphiques

Archosien expert Avatar de thehunt33r
    @laula2802 c'est vrai, sur mon iMac, iWork est beaucoup plus joli que office pc, mais la réalisation de certaines applis androids est très belle (Touiteur, Angry Birds !!))
    @abisto +100
    Rien =D

Archosien suspendu
    Citation Envoyé par abisto Voir le message
    Il s'agit de la Correze, il me semble. Et François Hollande en est le président...
    Mais j'ai aussi entendu qu'il s'agirait d'Archos. ..Attendons et voyons.
    C'est voté.

Citation Envoyé par laulau2802 Voir le message
    Je suis instit et quand je vois que le conseil général d'une région va offrir un ipad à chaque enseignant et un par classe de sixième... cela me fait rire.
    Archos avait sorti des netbook spécial éducation, j'aurais bien voulu en avoir une trentaine pour ma classe de cm2... je les fais bosser sur des ordis que les parents m'ont refilé, mais 5 tours avec 5 écrans crt dans une classe de 27 élèves, cela prend de la place et ce n'est pas très facile à déplacer.
    Les tablettes, d'une manière générale, ne sont pas des ordinateurs, et n'ont donc aucune vocation pédagogique. Les netbooks, c'est différent effectivement.

Archosien confirmé
    C'est vraiment du n' importe quoi. On voit que nos politiques n'ont jamais enseigné. Marketing quand tu nous tiens.

Archosien confirmé Avatar de jaymz
    Je possède : Gmini 420
    Pour rien au monde, j’envierai les propriétaire d'objets Apple. et pour des raisons valables (personnellement hein, ;) ) c'est pas du trollage de bas étage.
    Quand je vois ma soeur et son Itouch, galérer pour transférer une ou deux bédés en format scan jpeg, sur son appareil, alors qu'il me suffit de faire un glisser coller... quand je vois que tu es obligé de convertir tes vidéos, tes musiques dans le charmant petit format propriétaire Apple. Tu comprends pourquoi la bête est stable (et encore, j'en ai vu plus d'un planter honteusement), un seul format par type de fichier multimédia à gérer, c'est plus simple à coder, au niveau software.
    L'Ipad, c'est juste une blague ce machin, intransportable, format d'écran bâtard que se soit pour les film ou les photos (oui dans le magasin, ça "pête", avec les film publicitaire taillés dans le bon format, idem pour les photos... avec un divx, c'est plus aussi sympa), aucune connectique, pas de béquille et j'en passe et des meilleurs. alors oui t'as des milliers d'applications, dont 95% ne servent clairement a rien, parce que bon, qui va vraiment jouer régulièrement du piano sur son Ipad... j'ai entendu un musicien (je le suis moi-même) me dire "c'est génial, ça fait clavier midi maitre pour séquenceur audio." super, 500euro minimum pour un clavier midi qui ne connais pas l'aftertouch ou les vélocités, pratique pour du midi...
    C'est qu'un exemple, mais j'ai plutôt l'impression que les fanboys d'Apple se gargarisent de jolies excuses pour se payer le dernier gadget "In"
    désolé, même si ça fait agenda, email, piano, ampli de guitare, tronçonneuse, positions du kamasutra aléatoire, je me vois très mal justifier le prix d'un tel achat dans mon budget, outre le coté "héhéhé, j'ai le dernier I-machin"
    sans dire que mon utilisation de la 70it se résume a un usage strictement sérieux, j'ai moins de scrupules à télécharger angry birds sur une machine à 250 euros.

Même si en bon geek, je suis ok pour reconnaître que Apple sort de magnifiques produits, bien finis, ergonomiques. mais enrobés dans un emballage de marketing démentiel qui masque leurs prix exorbitants...

Bref vive Archos, et toutes les autres alternatives à cette bobotisation de la technologie.
    La réponse est toujours 42

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pourquoi ?
    Par marco78 dans le forum Gen 7
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/08/2010, 20:43:59
  2. Seriez vous prêt à payer pour Android 2.1 ?
    Par Hecraps dans le forum Gen 7
    Réponses: 52
    Dernier message: 30/04/2010, 22:49:00
  3. [Archos 605 wifi] Plug in installés sans payer :s
    Par charly76 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2010, 21:44:43
  4. [Jeux] Jeux visiware : il va falloir payer pour ça ?
    Par JulMasTer dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 28
    Dernier message: 08/12/2007, 19:09:28
  5. Payer pour passer de la Gen4 à la Gen5
    Par Guibulle dans le forum Discussions générales
    Réponses: 23
    Dernier message: 19/08/2007, 08:02:16

Règles de messages