Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Help! Achat Archos IT occasion sur Pixamania, Product Key déja enregistré !

Archosien novice

Mécontent Help! Achat Archos IT occasion sur Pixmania, Product Key déja enregistré !

Bonjour,

J'ai acheté sur Pixmania un Archos 5IT 8Go en déstockage (occasion). J'ai reçu un appareil en excellent état, avec le dernier firmware 2.0.38 (accel 3D), j'ai même pu activer le Wifi Adhoc avec adb, etc.

Quand je vais dans les paramètres, il indique que le produit est déjà enregistré. Quand je vais sur mon compte Archos.com (j'ai déja une tablette Archos 7HT d'enregistrée), je ne peux pas rajouter mon Archos 5IT, il m'est indiqué que le Product Key est déja enregistré (Ce product key a déjà été enregistré).

Comme c'est probablement un retour SAV de Pixmania, l'ancien propriétaire avait déjà enregistré le produit.

Comment contacter Archos pour qu'ils suppriment le product key de l'ancien propriétaire, pour que je puisse enregistrer mon Archos ? Sachant que j'ai la preuve d'achat, Pixmania.

Merci pour votre aide.
    Dernière modification par srohaut ; 08/12/2010 à 10:27:46. Motif: (pixamania =>pixmania)

Archosien expert
    En contactant Archos peut-être ? (Directement depuis leur site...)

Archosien novice
    Certes, encore fallait-il savoir comment, puisque depuis mon compte, je ne peux contacter le support qu'en passant par un produit déja enregistré... J'ai donc envoyé un message par le formulaire webmaster.

Archosien expert
    Citation Envoyé par srohaut Voir le message
    Bonjour,
    Quand je vais sur mon compte Archos.com
    J'avais cru comprendre que tu avais déjà un compte Archos te permettant de les contacter...

Archosien novice
    J'ai un compte sur le site archos, puisque j'ai déjà enregistré mon archos 7HT. Mais si je passe par là (Service client->Contactez nous->Contacter le support), je n'ai que mon archos 7HT, et je n'ai pas de soucis avec celui-là... Je suis passé par le formulaire de contact du webmaster... Il y a une autre méthode ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Product key déjà enregistré
    Par Vlad dans le forum Gen 5
    Réponses: 48
    Dernier message: 02/12/2011, 14:47:03
  2. Product key (clef de produit) déjà utilisé ?
    Par alteran dans le forum Problèmes
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/12/2010, 08:01:39
  3. Ce product Key est déjà enregistré
    Par zorrofes dans le forum Autres produits
    Dernier message: 16/10/2010, 15:56:17
  4. Product key déjà enregistré
    Par Asik 95 dans le forum Gen 5
    Dernier message: 29/10/2009, 12:07:53
  5. Product key déjà enregistré