Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Viendra, viendra pas ?

Viendra, viendra pas ?

Pixmania annonce le précieux pour lundi ... info/intox ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ca fais 4 fois que Pixmania reporte...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé
    je confirme , ca fait 4 fois qu'il reporte , moi je viens de faire une precommande chez scott il espere que ca sera bon pour la fin de semaine prochaine
    c'est a prendre au conditionnel , il a bien di il espere donc ....

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    J'espère sincèrement que tu l'auras vite, parce que là ça traîne quand même pas mal en longueur tout ça...

Archosien confirmé
    j'espere aussi et dire qu'il avais ecris sur leur site web debut octobre , c'est vraiment abusé mais bon j'espere que cette attente vaudra la peine

Archosien amateur
    Je possède : philips PSS120
    A mon avis il vont le soritr début décembre pour profiter des fetes de fin d'année

Entrées dans le blog
    1
    Pas sûr, ils peuvent le sortir un peu avant et ils profiteront quand même des fêtes.

Archosien amateur
    Je possède : philips PSS120
    J'ai vu quelque part dans le forum que quelqu'un avait appelé archos pour connaitre le date de sortie du 705... on lui avait répondu mi novembre. Si l'on compte 15 jours de retard ça nous fera une sortie début décembre

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    c'est quand même scandaleux du manque d'informations de la part d'archos... Rester dans le vague, ça leur semble convenable?

- pas de date pour la sortie du 705
    - pas de date pour la sortie du plugin widgets
    - pas de date pour la sortie du plugin HD
    - pas de date pour la sortie de la Helmet Camcorder (certains l'ont déjà je crois mais pas de date de disponibilité approximative)
    - pas de date pour la mise à jour du flash

à cela s'ajoute des sorties de firmwares ridicules ( cf support du .smi...), pas de corrections des vrais bugs à savoir l'instabilité du wifi, plantage après/pendant lecture de flux MMS (et certains flux ne sont pas lus comme BFM, TV5 monde, Paris CAP, bref des chaînes intéressantes, mais on peut se consoler en regardant des navets comme JET TV sinon), son faible pour certains et même léger souffle qui n'a jamais été réglé, sous titres mal gérés (certains mots en fin de phrases sont coupés et quand présence de 2 lignes de sous titres, c'est la 2ème ligne qui apparait avant la première, donc la 2ème partie de la phrase... c'est assez génant quand les dialogues sont rapides...). Et que trouvent ils d'indispensable à corriger via firmware outres les vrais problèmes? le support des .smi....

Ah qu'ils ont fait un gros effort pour la date de disponibilité du 605 wifi, leur nouvelle mascotte ! il faudrait écrire la date du 17 juillet 2007 dans les mémoires, tellement qu'ils ont fait un effort pour donner une date de sortie fixe, mais le reste de l'année c'est le flou complet ...

Entrées dans le blog
    1
    Là tu es juste en face de la communication pourrie d'Archos.

Valentin
    Invité
    En même temps, donner des dates et ne pas s'y fier ça n'a que peu d'intérêt...
    C'est plus pratique pour eux de rester dans vague.

Citation Envoyé par Valentin Voir le message
    En même temps, donner des dates et ne pas s'y fier ça n'a que peu d'intérêt...
    C'est plus pratique pour eux de rester dans vague.

ça prouve qu'ils doivent produire comme les japonais avec le système du juste à temps surtout donc au final 0 stock ==> mais quand la demande est trop forte que se passe t-il? bin il faut attendre, on a l'exemple type avec les battery dock (disponibles fin novembre !!!!!!)

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    ça prouve qu'ils doivent produire comme les japonais avec le système du juste à temps surtout donc au final 0 stock ==>
    Ba non pour un lancement de produit ca servirai à quoi d'attendre qu'il y ai de la demande ? Ca ne tiens pas pour un lancement de produit ta vison Ohniste. Avant de lancer un produit il y a quand même des études de marché.

C'est pas une histoire de flux tendu, c'est une histoire que le marché de la mémoire et de certains composants est assez tendu. Archos fait du flux tendu sur les baladeurs à grosses capacités.

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

je parlais surtout de ça pour les accessoires du genre battery dock. Pour le lancement, ok ça tient pas la route ce que je dis et encore heureux ! mais pour de ce qui est des accessoires c'est le cas...

Entrées dans le blog
    1
    Avec la 4G Archos savait que le taux d'attachement était assez fort. Alors pour la battery dock je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de fabrication/approvisionnement ou qu'Archos n'a pas assez anticipé.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. pas android 2.0 pas de flash 10
    Par crazybu dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/12/2009, 17:00:39
  2. Ne prends pas la charge et hdd ne s'allume pas
    Par ploumploum dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2009, 10:36:48
  3. Réponses: 32
    Dernier message: 02/10/2008, 20:06:28
  4. Pas de GPS mais pourquoi pas des cartes format jpg ?
    Par gregdamb83 dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/06/2008, 00:27:54
  5. Réponses: 14
    Dernier message: 11/01/2008, 21:23:11

Règles de messages