Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Suppression complète du fichier "contacts"

Archosien amateur

Suppression complète du fichier "contacts"

Bonjour,suite a differents problemes de transfert de contacts vers ma tablette 101(format galaxy s 00001.vcf) j'ai des infos en triple sur chacun de mes contacts.
    Ma question N°1:comment supprimer le fichier contact,je n'arrive pas a le retrouver,ou se cache t-il ????.Sinon comment supprimer ces contacts pour les remettre de nouveau au propre? merci
    Ma question N° 2: je ne trouve pas de calendrier ....en connaissez vous un qui pourrait etre synchro avec celui d'un téléphone portable.

Archosien confirmé Avatar de Valentine75
    Bonjour,
    Le fichier Contacts se trouve dans "Paramètre", "Applications", "Gérer les applications" : et là on peut supprimer le fichier (mais je ne sais pas où on peut le retrouver). Sinon, "nettoyer" les contacts directement.
    Il y a un bon calendrier sur Applslib, c'est Jorte. Mais je ne sais s'il est synchro avec un téléphone portable... sûrement oui si le téléphone est sous android.

Archosien amateur
    merci....j'ai bien vu cet endroit pour les contacts,mais dans gérer les applications" l'action de supprimer les donnees laisse quand meme tous les contacts dans l'application,d'autre part je ne vois pas ou dans l'apllication "contact" une option permettant de "nettoyer" les contacts directement.
    je regarde l'appli Jorte...et merci

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Valentine75 Voir le message
    Bonjour,
    Le fichier Contacts se trouve dans "Paramètre", "Applications", "Gérer les applications" : et là on peut supprimer le fichier (mais je ne sais pas où on peut le retrouver). Sinon, "nettoyer" les contacts directement.
    Il y a un bon calendrier sur Applslib, c'est Jorte. Mais je ne sais s'il est synchro avec un téléphone portable... sûrement oui si le téléphone est sous android.
    il y a 2 appli: contacts et liste des contacts,j'ai fait la manip dans liste des contacts et le fichier est supprimé...merci

Archosien confirmé Avatar de Valentine75
    Bonjour,
    Par hasard sauriez-vous s'il est possible d'avoir plusieurs répertoires Contacts ?
    Avant j'avais un Palm et on pouvait faire des listes de contacts : Personnel, Clients, Collègues, Utiles, etc.
    Là, je ne trouve pas la possibilité de trier et de scinder mon fichier.
    Est-ce que si je le duplique, avec des appellations différentes (pour personnel, clients, etc) je peux gérer ces différents fichiers par thématique ?
    Ou Archos 43 IT n'accepte-t-il qu'un seul fichier de Contacts ?
    merci pour vos lumières

Archosien novice
    Bonjour à tous,

@lady j'ai le même problème que toi, mais je ne comprends pas la façon de faire. L'importation s'est plantée et j'ai des contacts à double mais impossible de trouver une option pour les virer.

Merci d'avance.

Archosien amateur

contacts double

Citation Envoyé par jettero Voir le message
    Bonjour à tous,

@lady j'ai le même problème que toi, mais je ne comprends pas la façon de faire. L'importation s'est plantée et j'ai des contacts à double mais impossible de trouver une option pour les virer.

Merci d'avance.
    Je n'ai pas de régle ,j'ai tellement "bidouillé" que je ne sais plus exactement.....je pense qu'il faut effacer tous les fichiers dans le repertoire du telelphone(il se peut qu'il soient en plusieurs exemplaires et a plusieurs endroits).De plus j'avais supprimé les données dans "parametres" puis "appli puis "gerer les appli" puis "contacts"......Il ne faut plus un seul contact dans de repertoire,ensuite renouveler l'importation.Depuis j'ai supprimé la synchro avec gmail ou autres et tout va bien.Il est possible de supprimer les contacts a partir du répertoire,puis "menu" puis "supprime"r puis cocher "selectionner tout" faire ensuite l'importation.

Archosien novice
    Bah, je comprends pas. J'ai trouvé qqch mais ça ne marche pas.

J'ai fait :

->paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> onglet toutes -> Contacts et la je peux : forcer l'arrêt et Effacer les données.

Je fait effacer les données et là il m'averti que toutes les données vont être perdues et effacées, je confirme.

Ben à la fin, quand je redémarre l'appli, les données y sont toujours....

Une autre idée ?

Si tu as un compte Google et une adresse gmail, tu peux synchroniser tous tes contacts et tu peux également synchroniser l'agenda avec ton téléphone et ta tablette. Et tout se fait en direct, tu changes tes données sur un support et automatiquement, la mise à jour se fait sur les autres. C'est parfait comme systéme.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. reinitialisation complete
    Par moody dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2010, 17:39:09
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 07/07/2010, 08:46:22
  3. Réinitialisation COMPLETE ?
    Par Heimana dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/02/2010, 20:26:05
  4. Suppression de fichier ??