Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Plantage après installation de HID digitalizer

Nouvel Archosien

Plantage après installation de HID digitalizer

bonsoir,

voici mon problème (j'ai fouillé dans le forum sans trouver un cas similaire, pardon d'avance si cela a déjà été évoqué).
    j'ai reçu mon Archos 9 hier (sous W7 starter) j'ai voulu mettre à jour les drivers via le site Archos notamment celui ci:
    Touch Screen BETA (new)
    - "HID_Digitizer_x86_PS2_100115_Beta.zip"

j'ai suivi scrupuleusement les indications fournies sur le fichier read me joints avec.

après la désinstallation de egalaxy , je reboot, et je me retrouve avec un écran tactile inactif mais surtout le pointeur optique désactivé , en gros je peux pas interagir avec le système (et réinstaller HID..), bien entendu pour couronner le tout je n'avais pas fait de point de restauration et donc je peux pas réinstaller le système.

SO.... HELP

ps : j'ai un niveau accablant en informatique, peut être que ma question est donc débile mais je la pose.

merci d'avance

PJ.

Archosien novice
    Bonsoir donpedro,

Démarre ton Archos, une fois le démarrage effectué appui pendant quelques secondes sur le bouton d'extinction (jusqu'à l'extintion des LED bleu) pour éteindre "à l'arrache" l'Archos.

Ensuite redémarre l'Archos. Normalement un menu Windows te demande de démarrer en mode sans échec. Sélectionne-le en utilisant le "pointeur optique" de l'Archos. Ceci permet de démarrer Windows avec le minimum (avec un peu de chance tu pourra utiliser le "pointeur optique").

Installe le pilote non bêta du site d'Archos.

Le pilote bêta ne sers à rien, si tu a Windows Stater. Il ne sers qu'a activer les options tactiles des versions Windows supérieures à Starter. Et s'il est bêta c'est qu'il y a une raison (il y a des bugs, c'est peut être ton cas).
    Dans ton cas il ne sers à rien de l'installer.

Bon courage et bonne chance.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2010, 08:12:27
  2. Probleme après installation du dernier Firmware !²
    Par momo42player dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/07/2010, 19:28:18
  3. Bug après installation d'un firmware modifié
    Par Ian58 dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/12/2009, 14:29:20
  4. Problème plantage