Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Versions américaines différentes ?

Archosien amateur

Versions américaines différentes ?

Salut tout le monde !

je vais assez souvent au états-unis (1 fois par ans) et cette année jai bien envie de me ramener une tablette française ( ) de la gen8 pourquoi pas la 70 IT mais bon bref , es-ce que cela change quelque chose au fontionement si je l'utilise en france ? (jai acheté un téléphone la derniere fois (un céllulaire)et les applications style gps et radios ne marchent pas . Sa serait balo que sa fasse pareil que les applications ne marchent pas ( elle est pas faite pour sa non ?!) mais en même temps dans mon Packtage archos 7 home tablet , il y avait de différente prises réseau . Donc je fait appel a vous amis du forum vous avez peut etre une idée . Cordialement
    Dernière modification par Squishie ; 04/12/2010 à 22:35:53.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    À ma connaissance, il n'y a pas de différences.

Archosien amateur
    Cool

Archosien confirmé
    En même temps les tablettes n'ont pas le gps, ni de puce 3G. Et le market propose les mêmes applications où que tu sois...

Archosien amateur
    oké merci :))

Archosien amateur
    Sans sa vous avez pas une idée de la quelle je doit choisir ? Je suis pas trop chaud pour les 2.8 et 3.2 , trop petit, mais la 10.1 c'est peut t'être un peu trop ... Merci de prendre (ou d'avoir pris) du temps a me répondre
    Dernière modification par Squishie ; 04/12/2010 à 23:18:36.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ça dépend de l'usage et de tes goûts.

Archosien confirmé
    Bah c'est clair que ça dépend de l'usage. Moi j'ai opter pour la 101it, possédant déjà un ipod touch et un smartphone, ça aurait fait doublon si j'en avais pris une autre.
    La 70it représente un bon compromis, niveau encombrement.

Archosien amateur
    dac

Archosien expert Avatar de pedros
    coté prise prise electrique c'est vendu avec tous les adaptateur ! donc pas de soucis !

wifi je vois pas de différence ! bluetooth non plus
    reste la garantie ???
    a voir avec mr archos !

Archosien amateur
    oh garantie je suis plutot maladroit niveau téléphone (3 cassé en 1 an) un je laie oublié dans ma poche ilest passé a la machine a lavée , un ou un pote ma foutu une béquille sur le poche (les pixels n'ont pas tenue le coup) et l'autre je devais faire le ménage et il est tombé dans la basine mais les gros objet j'y tiens bien mon archos 7 HT n'a pas une seule rayure !

Autant l'acheter en France si tu ne veux pas avoir de problème de garantie.
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Squishie Voir le message
    Sans sa vous avez pas une idée de la quelle je doit choisir ? Je suis pas trop chaud pour les 2.8 et 3.2 , trop petit, mais la 10.1 c'est peut t'être un peu trop ... Merci de prendre (ou d'avoir pris) du temps a me répondre
    Pour rester dans la Gen 8, il te resterais donc à choisir entre le 43IT et le 70IT.

Perso, je trouve le 43IT un peu trop petit. Si tu as déjà un smartphone (en vie!), tu n'y verras peut-être pas grand intérêt.
    Le 70IT par contre a un écran capacitif, est nettement plus confortable en vidéos, permet du surf facile et reste assez compacte pour pouvoir écouter sa musique avec la tablette dans la poche de la veste ou de la sacoche.

Quand on compare l'ensemble de la nouvelle gamme Archos, le 70IT se présente vraiment comme un intermédiaire entre le 101IT plutôt orienté vers un usage domicile (ou point à point) et les 32IT/43IT plutôt dédiés à l'extrême mobilité.

C'est un bon compromis je pense. Même si j'ai fini par craquer pour l'Archos 5it, écran moins grand mais plus de fonctionnalités... Après, si c'est pour prendre un 5IT, rien ne sert d'aller aux USA ;)
    Dernière modification par PolluxD7 ; 05/12/2010 à 00:45:17.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tailles d'écrans différentes ?
    Par DyaKaze dans le forum Produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2010, 19:08:48
  2. Réponses: 18
    Dernier message: 21/09/2010, 18:18:31
  3. Versions 30 et 40 Go
    Par Javi dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2009, 22:38:34
  4. Les différentes Gen ?