Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 49

Discussion: Où trouver l'application Relay.com ?

Archosien amateur Avatar de drjones

Question Où trouver l'application Relay.com ?

Sur le site web de l'AppsLib je trouve l'application Relay.com pour télécharger et lire journaux, revues et BD (http://appslib.com/applications/app.html?ida=18827) mais impossible de la retouver sur l'AppsLib sur ma tablette Archos 70it. La recherche ne me semble pas très porformante sur l'AppsLib en général.

L'avez-vous trouvé ? Si oui avec quel mot clès ? Si non comment et où la récupérer ?

Merci

Archosien expert Avatar de pedros
    il va te falloir patienter ou demander l'apk à un possesseur de galaxy tab ou gruge !

http://samsung.relay.com/galaxytab/?...aign=GalaxyTab

je suis allé avec mon identifiant sur le site samsung mais rien sur la galaxy tab

donc faut modifié son user agent pour lui faire croire qu'on as une galaxy tab,
    encore faut il le connaitre et savoir comment faire !
    Dernière modification par pedros ; 05/12/2010 à 01:54:53.

Archosien amateur
    Bonjour drjones,
    Pas de problème pour le trouver sur le trouver sur AppsLib avec 'Kiosque'.

Archosien confirmé Avatar de werewolf
    Je possède : EeePadTransformer32Go / SamsungGalaxyS2 / iPodTouch4G32Go
    Je n'ai pas compris. Tu fais une recherche avec Kiosque? C'est à dire?

Archosien amateur
    J'ai fait une recherche dans AppsLib avec "Relay" et il me l'a trouvée tout de suite: "Le kiosque presse Relay.com"
    Bizarre.

Elle est dispo sur appslib (le site web) mais pas sur appslib sur nos tablettes. Cependant le .apk devrait se balader sur le net non ?

Archosien amateur
    Ma réponse plus haut, où j'indique avoir trouvé l'application, je veux bien parler du "AppsLib" sur la tablette, et non le site web. Donc si je la trouve en entrant "Relay" dans la recherche sur l'AppsLib sur la tablette, les autres utilisateurs devraient également la trouver. Bizarre. Bizarre...

Sinon, en allant sur ftp://support.archos.com/, on peut télécharger le contenu d'origine des tablettes. Une fois décompressé le fichier correspondant (par exemple A101 HDD contents.zip), on va dans le répertoire ".system" puis dans "APK" et là on trouve toutes les .apk installées d'origine. Voilà.
    Dernière modification par Perahim ; 05/12/2010 à 11:15:05.

Impossible de la récupérer sur Appslib, elle n'apparait pas chez moi. Et impossible aussi de la trouver sur les markets alternatifs classiques (appbrain, androlib...). Personne n'aurait une astuce ? Récupérer l'APK directement depuis une samsung Galaxy Tab ?

Merci de votre participation.
    J'ai envoyé un message sur l'Appslib en demandant comment récupérer cette application pour Archos, j'espère une réponse.
    Dans le descriptif ils disent qu'elle est en test pour l'Archos 101 http://appslib.com/applications/app.html?ida=18827 il est donc bien étrange de ne pas réussir à la trouver lorsque l'on se connecte depuis les tablettes Gen8

Archosien amateur
    Ça reste surprenant que certains puissent l'avoir sur AppsLib et pas d'autres!

Citation Envoyé par Perahim Voir le message
    Ma réponse plus haut, où j'indique avoir trouvé l'application, je veux bien parler du "AppsLib" sur la tablette, et non le site web. Donc si je la trouve en entrant "Relay" dans la recherche sur l'AppsLib sur la tablette, les autres utilisateurs devraient également la trouver. Bizarre. Bizarre...

Sinon, en allant sur ftp://support.archos.com/, on peut télécharger le contenu d'origine des tablettes. Une fois décompressé le fichier correspondant (par exemple A101 HDD contents.zip), on va dans le répertoire ".system" puis dans "APK" et là on trouve toutes les .apk installées d'origine. Voilà.
    Je remarque que les deux personnes qui disent le trouver on une 101it et que les autres cherchent sur une 70it, y aurait-il un trie automatique des applications en fonctions de la tablette ?
    Pour la seconde partie de ton message au sujet du ftp archos, je ne vois pas en quoi cela pourrait nous venir en aide puisque l'application Relay n'est pas d'origine dans le package Archos.

Archosien amateur
    Ouais, j'y pensais aussi à cette histoire de reconnaissance de la tablette. Mais j'en doute quand même...
    Et je vois que je me suis un peu mélangé les pinceaux avec le ftp, car dans un autre sujet, quelqu'un a perdu justement l'application "AppsLib" et donc je donnais une solution pour la retrouver. Aucun rapport direct avec ce sujet. Désolé.

Archosien confirmé
    Je possède : 35 home connect
    Bonjour

Je pense qu'en effet les apk sont proposes en fonction du device.sur ma 101 relay fonctionne parfaitement.rien sur mon htc desire froyo.

Archosien confirmé
    Relay sans pb sur l'appslib sur 101 it pour moi

Archosien novice
    Bonjour,
    Il est disponible pour moi aussi sur l'appslib mais il ne fonctionne pas, freeze au démarrage...
    J'ai essayé à deus reprises, si quelqu'un a une idée, merci par avance !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 26/12/2010, 14:08:20
  2. Problème avec l'application ThinkFree Office
    Par aurey73 dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/12/2010, 18:00:07
  3. Crash de l'application mail avec Mobileme
    Par oupsone dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2010, 12:32:24
  4. Disparition de l'application gps