Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: Coup de gueule : prix Archos, plugins...

Milo
    Invité

Coup de gueule : prix Archos, plugins...

Une question un peu qui sers a rien. Mais franchement je commence a etre saoulé du prix de tout en France : la bouffe, le high tech, le pain .... Baladez vous dans un supermarché c'est l'horreur.
    A cela s'ajoute la taxe sur les données numériques, puis bientôt celle sur les sucreries (c'est un projet) !!

Bref tout ca pour dire que quand je voies Archos qui file ces plugins a 30 dollar aux US et 30 dollar en Fr, j'en ai vraiment marre d'être européen (En quoi le plugin acheté sur le net doit il etre plus cher, faut faire quelque chose). une entreprise française se fait plus sur ces compatriote que sur le dos des ricains.
    En bref un 605 30 GO avec plugins + DVR station (soyons fou) te coutera environ 500 dollars contre 500 euros. Vu la bonne forme du dollar, on arrive a un Archos a 370 euro au USA contre 500 dans notre beau pays.

Faut faire une pétition (lol)

Bref tout ca pour dire, qu'il fait bon de vivre chez Uncle Sam

Quand je vois que E.Leclerc te parle de pouvoir d'achat sur M6 dans l'émission capital, et que par derriere il te refourgue l'Iphone à 990 euros au Lecler de Frouard en Lorraine j'ai envie de vomir. Ces mecs la font creuver deja les producteur, faut il aussi faire crever le client ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par psykoneo Voir le message

Quand je vois que E.Leclerc te parle de pouvoir d'achat sur M6 dans l'émission capital, et que par derriere il te refourgue l'Iphone à 990 euros au Lecler de Frouard en Lorraine j'ai envie de vomir. Ces mecs la font creuver deja les producteur, faut il aussi faire crever le client ?
    En même temps personne t'oblige a acheter un iPhone. C'est pas un besoin vital.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Alors que le plugin Opera, ça oui, c'est vital !

Jojo02
    Invité
    Tout ça parce que chez nous l'état se sert beaucoup plus qu'ailleurs avec les taxes de toutes sortes

Ben oui l'état est le plus gros racketteur qu'il soit

Travaillez plus pour payer plus de taxes aurait du être le slogan du nain ...

Et c'est pas fini .. va bien falloir récupérer l'argent des cadeaux fiscaux fait à tous ces pauvres qui roulent en porsche

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Il fait bon vivre chez l'Oncle Sam?

Mouais, en tout cas si tu tombes malade j'espère bien que t'es assuré parce que si tu veux pouvoir être soigné aux US, soit tu raques avant de recevoir les soins, soit tu payes une assurance qui te coûte le prix d'un Archos tous les trimestres...

Ah oui la TVA et les charges sont beaucoup plus importantes chez nous, mais au moins en France (du moins jusqu'à présent) la proportion des personnes qui arrivent à peine à vivre en cumulant 3 emplois est réduite.
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Milo
    Invité
    Je sais que chaque pays a ses "avantages/incovénients", c'est juste au niveau des plugin, il arrive a les vendre à 30 dollar pourquoi pas les mettre a 25 euros.

Entrées dans le blog
    1
    La France est beaucoup plus social que Cuba. D'où les taxes à n'en plus finir.

Mon prof' de finances publiques s'en amuse .
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Valentin
    Invité
    Citation Envoyé par psykoneo Voir le message
    Bref tout ca pour dire, qu'il fait bon de vivre chez Uncle Sam

T'es pas un adepte des films de Michael Moore, toi.
    Si on a toutes ces taxes, c'est pas pour rien.
    Les ricains, regarde le système de santé pourri.
    Le film Sicko est à voir. Ex : un gars qui se fait sectioner deux doigts de la main doit choisir le quel des deux va être remis, sachant qu'il devra payer plus cher pour un doit que l'autre...

Après avoir vu les films de Michael Moore je trouve qu'on se plaint beaucoup comparés à d'autres qui ont bien moins de chance que nous.

Pour un iPhone à 999€ à Leclerc, je suis complètement d'accord avec toi.

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Valentin Voir le message
    T'es pas un adepte des films de Michael Moore, toi.
    Si on a toutes ces taxes, c'est pas pour rien.
    Les ricains, regarde le système de santé pourri.

Et notre
    dette de 1000 milliards d'euros ? C'est bien d'avoir un système de santé, sauf qu'au bout d'un moment, on pourra plus le payer. On ne peut déjà pas le payer en réalité.

Valentin
    Invité
    Je laisse à Sarkozy le soin de se débrouiller avec ça

Milo
    Invité
    HS

Entrées dans le blog
    1
    +1

Mais bon là on s'égare dans des considérations politiques.

Archosien amateur Avatar de MyU
    L'euro a un taux fort, c'est pour éviter qu'un jour tu payes 1dollar l'essence pour le lendemain la payer le triple :D c'est plus stable disons et ça limite l'inflation...

Après pour citer un petit philosophe: "L'Archos tu l'aimes ou tu le quitte" :D! !
    Heureux propriétaire d'un Archos 605 Wifi 80GO avec tous les plugins, pack 1 et 2 playin'tv, une housse Norêve et la DVR Station Gen 5 ainsi qu'une paire de lunette Vuxix Av920 :prie:

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Compte tenu du nombre d'accessoires, ce serait plutôt : "L'Archos tu l'aimes ou tu le kit"...

Archosien amateur Avatar de MyU
    Oui c'est vrai!! On préfère toujours un Archos kitté!!
    Heureux propriétaire d'un Archos 605 Wifi 80GO avec tous les plugins, pack 1 et 2 playin'tv, une housse Norêve et la DVR Station Gen 5 ainsi qu'une paire de lunette Vuxix Av920 :prie:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Coup de gueule
    Par ledid dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2009, 06:18:20
  2. Coup de gueule
    Par campolo52 dans le forum Gen 6
    Réponses: 34
    Dernier message: 10/01/2009, 16:50:36
  3. Coup de gueule ...
    Par Tinii_14 dans le forum Gen 5
    Réponses: 9