Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Problèmes pour lire fichiers PDF

Nouvel Archosien

Problèmes pour lire fichiers PDF

Bonjour. J'ai offert à ma compagne il y a 2 mois la superbe tablette archos 7 (sais plus si c'est une HT...elle doit faire 7 pouces et à 8 Go de mémoire interne à laquelle j'ai rajouter une carte mémoire SD de 8 Go) comme cadeau pour passer son temps pendant son hospitalisation.
    Outre le fait que cette tablette peut lire les MP3 (elle a déjà un bon mp3 mais celui là ne savait pas lire le wave) - elle a pu visionner des films sur un écran correct, aller sur le net (wi fi assez correct!)...par contre, elle n'a pas pu mettre adobe flash player/active x afin de pouvoir entrer ses données pour son pc banking (dommage...), mais je lui avais offert ce bijou parce qu'elle aime aussi beaucoup lire, hors, cette tablette refuse de prendre en charge acrobat reader...

Il y a t'il un programme installer dessus ou préinstaller? ou aller le chercher sur le net.
    ??
    Est il compatible avec les fichiers pdf classiques style ebook ou dois je regarder des ebook adapter pour cet androïde??

Peut on en trouver des gratuits??

Je m'étais inscrit sur le site du constructeur pour enregistrer le produit, mais j'attends l'arlésienne, une réponse du service technique concernant ce sujet.

Peut être amis du forum, vous qui êtes habitués avec dette petite console vous saurez me guider???

Grands merci d'avance à tous....

Archosien amateur
    Bonjour,
    Pour ma part, je lis les pdf sur Google doc, ça m'évite de stocker le fichier sur l'Archos et je le visualise via la navigateur web

Archosien novice
    plusieurs logiciels existent pour lire les pdf, le meilleur est je pense pdf viewer

Archosien confirmé
    Le com.adobe.reader.apk est très bien !! il est disponible ici: http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=15012

Nouvel Archosien

Débutante sur Archos HT 7

J'ai acheté un Archos HT7, et je suis vraiment perdu. J'aimerai lire des fichiers pdf ou doc. J'ai réussi mettre des pdf en epub grace à calibre, mais je n'ai pas d'image.Est ce que c'est possible de me dire quel logiciel pourrait me les lire entièrement et les étapes à faire. Merci.

Archosien suspendu
    Adobe Reader et OfficeSuite viewer. Ils sont gratuits sur l'AppsLib installé sur ta tablette.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		logo_appslib.png 
Affichages :	81 
Taille :		9,7 Ko 
ID : 			2670

Nouvel Archosien
    Merci, je vais essayer.

J ai fait une recherche dans le dossier appslib des deux logiciels que vous m'aviez donné mais il ne les trouve pas. Je suis encore bloquée. j'ai installé pdf viewer, mais j'ai une drole de page en anglais et il ne se passe plus rien.

Archosien confirmé
    vudroid, je l'ai et c'est nickel je regarde en ce moment la mort de superman c'est assez cool

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Info pour lire les PDF
    Par ducdorion dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/09/2011, 09:46:46
  2. Application pour lire les PDF pour Archos 101 IT ?
    Par Snoups2 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2010, 13:37:50
  3. Lire fichiers DOC et PDF
    Par minoio dans le forum Produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2010, 19:05:19
  4. Archos 5 IT pour lire PDF et comics ( bd)
    Par mrteste dans le forum Gen 7
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/11/2010, 19:12:05
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2007, 01:42:26

Règles de messages