Affichage des résultats du sondage: Comment estimez-vous la rapidité et la fluidité de votre tablette en 2.2 par rapport à la 2.1 ?

Votants
74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je trouve la tablette plus rapide sous Froyo !

21 28,38%
  • Je ne vois pas de différence...

17 22,97%
  • Je trouve la tablette plus lente qu'auparavant !

36 48,65%
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 38

Discussion: Sondage : rapidité de votre tablette sous Froyo

Question Sondage : rapidité de votre tablette sous Froyo

Ce sujet date de la mise à jour 2.0.54, la mise à jour 2.0.71 règle la majorité des soucis de fluidité.

RDV sur ce topic : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=15548

Ce 2ème sondage arrive en réponse à une certaine demande sur ce sujet particulier.

Comment estimez-vous la rapidité et la fluidité de votre tablette en 2.2 par rapport à la 2.1 ?

Comme auparavant, merci de répondre une seule fois, avec un seul commentaire et pas de HS !
    Répondez après plusieurs heures d'utilisation en 2.2 sans bidouille pour pouvoir bien comparer.

Archosien confirmé Avatar de Gg008
    J'ai l'impression que c'est un poil plus rapide...

Archosien confirmé
    Plus de lags mais par contre les applications sont plus rapides.
    Il y même des BD qui plantaient ou ne se lançaient pas qui fonctionnent maintenant et avec le même logiciel. L'affichage des photos est plus rapide, le démarrage est plus rapide, le wifi est plus rapide...

Archosien expert
    Je possède : Galaxy Tab, Acer 1825PTZ, Fujitsu LifeBook P1610, ...
    Ca rame à mort, surtout pour le scroll des bureaux, alors que j'ai suivi la procédure officielle, MAJ directement depuis la tablette, formatage, RAZ total, etc...
    Même perdu le Home d'origine !

Archosien amateur Avatar de f@b
    Citation Envoyé par Chasseur93 Voir le message
    Plus de lags mais par contre les applications sont plus rapides.
    Il y même des BD qui plantaient ou ne se lançaient pas qui fonctionnent maintenant et avec le même logiciel. L'affichage des photos est plus rapide, le démarrage est plus rapide, le wifi est plus rapide...
    Ah! BD, ca m'intéresse! Le logiciel c'est l' Android Comics view c'est ca ou tu en as un autre?

Attention, pas de HS siouplait, on a une épée sur la tête

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Sans le root temporaire et l'accélèration du processeur, la machine rame davantage que la version Eclair. Cette petite astuce boost considérablement la tablette qui prend du coup nettement le devant...
    Dernière modification par micger21 ; 02/12/2010 à 17:54:16.

Archosien confirmé
    Je possède : Xperia S, Nexus 7, Galaxy note 8
    La home est plus fluide... l'appli photo regenere mieux les images... c'est un poil mieux pour moi !!

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Merci à tous ceux qui ont de réels problèmes par rapport à la version précédente du firmware, de préciser clairement leur situation.
    Histoire que ça puisse être remonté le mieux possible à Archos...

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Arobase Voir le message
    Ca rame à mort, surtout pour le scroll des bureaux, alors que j'ai suivi la procédure officielle, MAJ directement depuis la tablette, formatage, RAZ total, etc...
    Tout pareil. Mon écran n'est presque plus réactif et j'ai l'impression que plus ça va, pire c'est. Impossible par exemple de jouer à Air Control. Pour vous dire jusqu'où ça va, je ne peux plus déplacer certaines icones du bureau.

Bref, c'est vraiment la m... et j'ai beau calibrer l'écran (même en passant par le reboot), rien n'y fait.
    Dernière modification par Zarkenciel ; 02/12/2010 à 22:39:14.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    As-tu suivi la recommandation de réinitialiser la tablette ? Ou bien as-tu conservé les applications ?

Archosien amateur
    Pour ma part :

Je commence par le plus genant, la perte de reactiité tactile de la tablette surtout sensible sur la home ( + ou - resolu avec adw) et le clavier qui est devenu impossible. Celui de mon iphone est redevenu plus rapide...

Le surf est plus lourd, lent notamment quand il s'agit d'intervenir dans des formulaires. Toujours ce probleme de de réactivité du tactile. La tablette est à la limite de l'utitisable. Ce n'était pas le cas sous éclair. Pire je souffre à vous répondre avec.

Pour le reste c'est lent, ca ne dispense pas d'un bon taskiller pour gérer la ram.

Par contre la plupart de mes applis fonctionnent. Encore faut-il que la tablette offre une experience et une reactivité suffisante pour s'en servir....

Archosien expert Avatar de lemtel
    Je possède : A70bit, A43it, A70Titanium
    Bonjour, Bonsoir,

Les videos stockées dans la mSDHC sont absentes de la liste des vidéos présentées par le raccourci. En cliquant sur l'image "carte SD" les vidéos sont présentent et jouables. Ce problème est présent sur A70 et A43.

Quadrant bench mark, décodage du H264 très long, score 890 3ème, après mise en place du "Market" et de sa suite d'applications score 866, de mémoire (pas noté) sous Eclair 2ème #1100

Galerie, très très lente, plantage, freezing, 3 reboots.
    Edit 03/12 11h retour sur Galerie lente mais la création des miniatures est en cours, à la fin sortie. Retour Galerie la vitesse d'affichage est bonne (12 dossiers 172 photos).

Plantage lors de la création d'un fond d'écran perso d'après photo dans la galerie.

Sortie de sommeil profond qui se transforme en reboot (ne s'est pas reproduit sur aucune machine).

Bonne consolidation.

P.S. Pas encore tout vu. Je compte refaire un contrôle de l'autonomie lors de l'exploitation de vidéos. A43 pas vraiment testée.

Lanceur non modifié, nouvelle ergonomie du changement de page, très satisfaisante, idem pour la la réactivité dans le tableau des applis.

Processus de MàJ : Chargement sur mon MacBook de la nouvelle version, puis recopie dans 2 A70 et 1 A43. Effacement des appli. accepté à chaque exécution.

lemtel
    Dernière modification par lemtel ; 03/12/2010 à 21:01:08.

Archosien confirmé
    Plus lent pour ma part :(

Archosien confirmé Avatar de freddecorse
    Je possède : Archos 101 oxygen
    pour tablette 101
    Sous eclair tout fonctionnait bien et rapidement. Là c'est plus lent, notamment l'affichage
    - pour passer d'une fenetre à une autre ça se bloque parfois, la page apparait vide puis apparait au bout de 2 secondes les applis.
    - Certaines applis installées tout d'un coup sont avec l'icône par défaut d'android et sont considérées comme "non installées" mais reviennent après un redémarrage de la tablette
    - navigation internet plus lente
    - appli photo lente et par moment ecran noir sans aucune photo
    Fred
    ----------------
    Corsovergnat

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Installation du market sous Froyo
    Par werewolf dans le forum Problèmes
    Réponses: 37
    Dernier message: 27/06/2011, 09:18:15
  2. Réponses: 44
    Dernier message: 06/12/2010, 12:54:56
  3. Comment optimiser l'utilisation de sa tablette sous Froyo
    Par gillou07 dans le forum Produits
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/12/2010, 11:02:40
  4. Archos 5 IT ou tablette sous Froyo ?
    Par marc pillard dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2010, 19:59:19
  5. Bientôt une nouvelle tablette sous Windows ?
    Par Rickartyx dans le forum PC Tablet
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2010, 19:56:27

Règles de messages