Page 1 sur 11 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 158

Discussion: Qui êtes-vous ?

Archosien amateur

Qui êtes-vous ?

C'est bien de parler Archos mais sinon, vous êtes qui, vous faites quoi, quelles sont vos passions, d'où venez-vous... Et au pire vous mettez une photo!

Moi perso je suis Guillaume, j'habite Châtellerault près de Poitiers, j'aime la musique, les ordis et le sport.
    Je suis encore au collège jusqu'a la fin de l'année et j'ai 15 ans.

Et pour la photo j'attends dans avoir une correcte!

Archosien confirmé Avatar de Cesaer
    Je m'apelle Walter jai bientot 17 et je suis en 1ere S ^^ j'habite dans le centre prés d'orléans, voilà :p

Archosien amateur
    Et apparemment ya que toi!

Soyez pas timide!

Archosien confirmé Avatar de iMike
    Yo
    Ben moi chuis le grand patron d'ArchosLounge (même si vous ne me voyez pas souvent) et d'iTrafik.net (ce qui explique pourquoi vous ne me voyez pas souvent traîner par chez vous

Archosien amateur
    Un de plus on attends les autres!

wiigmini
    Invité
    moi je suis lycéen en 1s g17 ans demain eh oui, j'aime les ordis la musique et le sport

Valentin
    Invité
    Yop j'ai 15ans je suis en 3e j'habite près Grenoble (là où y a des montages et de la neigeasse), j'ai l'ADSL 2Mo depuis 1 ans avant c'était le 56ko/s c'était l'horreur. Passés ces détails je suis un Geek du PC, d'Archos et de mon gmini 500 40go. (Geek : C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser, qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles, qui ira sur le stand de microsoft dans un salon avec une ceinture de dynamite et qui fera tout sauter au son de "Linux vaincra YAHHHH". Le geek n'est pas méchant, loin de là. Il est juste différent. ...) D'ailleurs à ce propos je regrette d'avoir pris un g500, j'aurai du prendre un av540 ... et j'aurai acheté la caméra :)
    sur ce je vous laisse, ArchosLounger
    +

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    N@styatak.

Directeur général d'ArchosLounge sous les ordres du Président iMike. C'est pompeux hein ?

Ma vie est un roman. Non, je n'ai pas grand chose à dire, j'essaye d'animer ce site comme je peux.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Valentin
    Invité
    Et tu le fais très bien, soit dit en passant :)
    ++

Archosien amateur
    Par contre même si tu es sous les ordres, on voit beaucoup de news a ton nom!

Archosien novice Avatar de Gaeel
    Okay j'y vais, moyen de me faire connaitre ici.

Je suis un gars de 20 ans, une imbécile éduqué ou alors un penseur crétin (ça dépend des jours).
    Je fais de la musique (sur ordi et machines) et je bosse actuellement sur une maquette, d'ailleurs je vous posterai des liens vers mes morceaux lorsque je es mettrai en ligne.

J'aime voir la science et la technologie au profit de l'art, je considère la science et les maths comme un art nouveau.

Je suis un altruiste qui est persuadé qu'en chaque personne il y a du bon, et qui croit au developpement humain.

Mais je suis aussi celui qui aime détruire ses tympans contre un mur de son, qui n'a pas conscience que certains ne comprennent pas mon humour et qui finit par blesser des gens. J'ai une technique pour ça maintenant, je previens les gens que je cotoie de tout prendre au second degré, même si ce que je dis est "T'as l'heure s'il te plaît?"

Enfin, ne vous inquietez pas, en général je me montre sympa...

C'était long, mais j'avais envie de délirer et raconter, merci à ceux qui ont lu...

Archosien amateur
    Au niveau longueur j'ai vu pire!

Sinon tu as l'air d'avoir une personalité fort sympathique!

Et ne t'inquiète pas on est au moins deux a blesser sans le vouloir!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)

Sourire Hello Du Corse

Bonjour

je suis "le corse du web" - nom depose depuis 1995.....
    sinon prof d'informatique en Terminale et BTS, j'essaye de montrer aux éléves qu'un autre monde existe (Apple//Archos).

j'ai un archos depuis le debut du JBMM6000 et actuellement un PMA400 (en autre)

sinon grand fana d'aerosmith, de ciné et de la Corse

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Bonjour

je suis "le corse du web" - nom depose depuis 1995.....
    sinon prof d'informatique en Terminale et BTS, j'essaye de montrer aux éléves qu'un autre monde existe (Apple//Archos).

j'ai un archos depuis le debut du JBMM6000 et actuellement un PMA400 (en autre)

sinon grand fana d'aerosmith, de ciné et de la Corse
    Héhé Bienvenue !
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Je découvre cette section et j'en profite pour me présenter aussi, ce que je n'ai pas encore fait et c'est pas terrible, je m'en excuse ;)

Vu mon grand age (mais il parait que je le fais pas), j'ai aussi commencé avec les tous premiers produits Archos avant de me perdre dans les méandres de la pomme pour y revenir aujourd'hui.

Je suis un techno-freak, early adopteur (ce qui met en colère mon banquier d'ailleurs) ! J'essaye de construire un environnement global dans mon petit chez moi - heureusement je suis sur paris donc limité en place ...

Si ca interesse qq'1 qui chercherait des 'conseils' en toute modestie ou des aides pour mettre en place un truc pareil :

Derriere l'accès internet, un router wifi draft N, un serveur NAS intégrant serveur FTP, serveur web (apache/php/mysql), un serveur mutlimédia uPnP, des diffuseurs audio et multimédia et une télécommande nevoSL pour piloter le tout ! Dans tout ca bien sur le 704 wifi trouve toute sa place !

Merci pour ce forum tres bien fait.

Emmanuel

PS: côté zik, c'est plus Noir Dez et DSLZ !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vous vous ennuyez en cours ? Voici ma solution !
    Par Vpietrob dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 81
    Dernier message: 19/05/2010, 12:44:41
  2. Firmware 1.7.99 : Ce qui vous attend
    Par Tiwaz dans le forum Gen 7
    Réponses: 21
    Dernier message: 21/04/2010, 19:31:48
  3. Réponses: 569
    Dernier message: 26/05/2008, 14:05:13
  4. Réponses: 154
    Dernier message: 12/02/2008, 18:59:30
  5. L'ACP : êtes vous client ?