Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème de plugins (704wifi)

Archosien novice
    Je possède : ipod4g

effet moiré sur l'écran du 704 wifi

bonsoir tt le monde, et bien je retente une question vue que la précédente est restée sans réponse (au passage pour ceux qui ont suivis il s'est avéré un probléme materiel enfoiré d'ebayeur), voila aprés le retour sav je vois que le plugins podcast n'est plus dans mon archos , ni une ni deux je le réinstalle, je suis les instructions sur le site archos "mettre le fichier aas dans la racine de l'appareil ...." , je débranche la prise usb, la pseudo installe d'initialise mais pour poursuivre je dois rebrancher l'usb comme il est indiqué mais là, probléme , au lieu de poursuivre l'installation, mon 704 me demande media device ou disque dur .Je suis perplexe ...
    Ma question, comment je fais pour installer ces satanés plugins que j'ai acheté . Merci d'avance a ceux qui voudrons bien m'aider.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    En fait lorsqu'il te demande de le brancher au jus, après t'être exécuté il te propose de le connecter en USB ?

Et si tu connecté ton 704 par USB à l'ordi. Tu le laisses en charge, pas en connexion USB HDD ou appareil mobile. Là tu procédés à la màj du système, à l'installation du plugin. Comme t'es déja branché, il ne pourra te demander de te brancher et donc tu auras peut être la chance de voir la màj se faire.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Merci pour ta réponse rapide n@styatak ça rassure de ne pas se sentir seul
    voila ce qu'il me met quand je débranche la prise usb
    "please connectt DC in and tap the screen to start the update"
    aprés quoi je rebranche ma prise usb mais si je touche l'écran je retrouve le message typique d'un branchement habituel " mode disque dur ou play device blabla..."

edit: je viens de comprendre mon erreur merci tu m'as mis la puce a l'oreille, tu ne vas le croire mais j'ai branché le DC sur la prise casque (le con...).bref tout est rentré dans l'ordre et j'ai mes 2 plugins d'installés.
    merci pour ton iade en tout cas, une petite question ya t(il un moyen de retrouver les photos qui sont livrés d'office avec l'archos je les aimais bien mais elle n'y sont plus

ciao et bonne nuit a tous

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    En fait ce qui se passe est tout simple, quand tu connectes l'usb sur les autres modéles ou bien tu charges ou bien tu connectes l'usb ce qui n'est pas du tout le cas sur le 704 qui ne charge pas via la port USB, il faut donc brancher le chargeur pour que la mise a jour se lance (il en va de même avec l'installation des plug-ins)

Archosien novice
    c'est exactement ça !
    Merci encore pour votre aide les gars .
    sinon maintenant que j'ai bien en main l'appareil et pour avoir utilisé ces différentes fonctionalités, c'est vraiment une superbe appareil : autonomie plus que correct , un leger moiré sur l'image lorsqu'on l'incline ( sans être dramatique ) qui n'existe pas sur l'écran de ma psp par exemple et puis le reste c'est que du bonheur j'en suis super content , par contre en si je veux chippoter 2 3 petites choses me gène et plus particulièrement sur le visualiseur d'image , 2 critiques :

- ce serait bien de pouvoir régler une fois pour toute la rotation d'affichage d'un album , que l'on puisse avoir le choix entre un affichage portrait ou paysage et ainsi s'éviter d'avoir a tourner a chaque fois l'image, responsable des mises a jour si vous m'entendez ....
    - qu'il y'est une mémorisation du degré de zoom un peu comme sur les vidéos d'ailleurs

c'est parfait pour les photos mais pour les ebooks ça manque et l'écran du 704wifi est idéal pour ce type d'utilisation alors....

Archosien novice
    Bonjour à tous, aprés de multiples recherches infructueuses (sans doute parceque une fois de plus mon probléme est un cas isolé ), je n'ai pu trouver de réponses satisfaisantes.
    Ma question s'adresse aux possesseur du 704 wifi,
    Je remarque un effet de moiré assez prononcé lorque je pense le pmp vers l'arriére et uniquement vers l'arriére sans quoi l'image est nickelle, avez vous le même effet ?
    euh question subsidiaire quelqu'un sait comment éditer le titre du post ? ce probléme n'a rien a voir avec le titre

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme avec les plugins et le site archos
    Par quentin-du01 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/08/2008, 11:11:51
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 26/03/2008, 16:17:00
  3. Recharge Allume-cigare voiture pour 704wifi
    Par caldicel dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 08:50:55
  4. 704Wifi sur Airport