Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: Archos cracké ?

kouray
    Invité

Archos cracké ?

kouray n'ien a pas parler allemand.
    Le post sur le forum date un peu mais si quelqu'un comprend tout ça et pourait avoir plus de détails...

http://archos-forum.de/archos-altern...,firmware.html

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    et qui disait que la gen 4 n'était pas craquée ???.......................

en plus ça date !!! 20 juin 2007 ! comment ça se fait que ça n'a pas été remarqué depuis?

kouray
    Invité
    Oui c'est vrai que ça date un peu.

Mais bon, le systeme de la gen 4 et de la gen 5 semblent tres proches donc si c'est faisable sur l'un, pourquoi pas sur l'autre.

De plus, apple semble etre beaucoup plus soucieux de la sécurité que archos, donc si la communauté forçait un peu...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Énorme
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

en plus mario, trop cool !

alors, ce soir je commande à la carte : je veux support du mkv, pleins de bons ptits jeux

sait on ce que ce firmware alternatif apporte? quelqu'un parle allemand? personne? vous faites pas parti de la masse de jeunes qui choisissent l'allemand comme langue suite au succès de tokyo hotel ? :p

A mon avis, faut ne pas s'emballer : si ce n'est pas un fake (ce qui reste à prouver), les jeux doivent plus ressembler à des gros slide-show saccadés qu'à autre chose...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    personne? vous faites pas parti de la masse de jeunes qui choisissent l'allemand comme langue suite au succès de tokyo hotel ? :p
    Non nous (et encore pas tellement moi) faisons partie des gens qui pensent plus aux deux guerres qu'a Tokio Hotel.

Non, on va enquêter sur la chose
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    A mon avis, faut ne pas s'emballer : si ce n'est pas un fake (ce qui reste à prouver), les jeux doivent plus ressembler à des gros slide-show saccadés qu'à autre chose...
    Aucunement, les jeux de NES, SMS et même GENESIS fonctionnent parfaitement, sans aucun ralentissement sur mon Gmini402cc (mediOS). Considérant que le 504 a un processeur encore plus puissant ainsi que plus de ram, il ne devrait pas avoir de problème à faire tourner de tels jeux.

Quand je traduit la page de l'allemand vers le français, ils évoquent souvent le mot Rockbox... Sa pourrait être un port de Rockbox, d'où l'émulateur de NES et Doom.

Je crois que que sa soit un fake, la GEN4 ne semble pas difficile à cracker puisqu'elle tourne sur Linux et qu'Archos fournit une partie du code. Si ArchOpen se penchait sur la question, je crois que mediOS pourrait tourner sans problème sur le 605 mais, pour cela, il faut qu'un développeur possède un 605...

a+

Charles

Faudrait demander à Archos de leur en prêter un !

Archosien confirmé Avatar de aigle63
    Pour info l'archos 605 tourne sous qtopia, sans doute que celui cracké est aussi sous qtopia, enfin voilà c'était pour préciser.@+

Jojo02
    Invité
    Moi ... j'ai des doutes sur le fait qu'il soit cracké ...

Des captures d'images ... c'est facile ...

Leur poste date du 20 Juin 2007 ...

Ce genre de chose s'il il s'était avéré vrai aurait vite fait le tour de la planète ... hors est-ce le cas ?

L'avenir nous le dira...

personne ne semble comprendre l'allemand apparemment

- alors il semblerait que les nouveautés soient les jeux, Ebookreader (doc, txt, rtf, pdf). Pour lire les doc c'est bien pratique !-
    - sinon le mec ne semble pas avoir beaucoup de temps et invite les personnes qui le souhaitent à lui envoyer un mail/MP

- un truc qui m'interpelle, d'après la traduction que j'ai fait vite fait, un forumeur affirme que le son peut être amélioré !
    "Der Klang wird nur gut, wenn man den DSP korrekt ansteuert" ===> le son ne devient bon que si on dirige le DSP vers??? donc un firmware alternatif peut débloquer le son? possible? la personne dit également que beaucoup de fonctions possibles sont sur le carreaux à cause des firmwares inexploités d'archos (il dit "parce que le matériel ne peut pas être dirigé vers correctement????" et que donc de nouveaux permettront d'ajouter pas mal de fonctions

-"La limitation de volume bridé de la sortie d'écouteur est-elle réalisée en réalité softwareseitig ou matériel ?"

Archosien confirmé Avatar de Mirzu
    Je possède : Ipod shuffle;mp3 samsung yepp; un mp3 chinois
    Le meme lien mais la page est traduite.
    http://translate.google.com/translat...Cfirmware.html
    LoL

kouray
    Invité
    Ce genre de chose s'il il s'était avéré vrai aurait vite fait le tour de la planète ... hors est-ce le cas ?
    Je ne met pas en doute la possibilité que ce soit un fake, mais l'info archos est bien moins importante que celle de beaucoup de marques ( qui a dit apple, le leader des mp3 ? ).
    Il y a tres peu de sites traitant uniquement d'archos, donc que l'information ait put échaper aux 4 ou 5 sites existants ce ne serait pas grand chose.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 605 wifi toujours pas cracké ?
    Par jonathan_salwan dans le forum Gen 5
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/09/2009, 10:28:59
  2. Cracké 605
    Par Melchior dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/06/2008, 11:59:41
  3. Archos cracké, tutos et infos diverses
    Par kouray dans le forum Gen 5
    Réponses: 18