Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Wifi instable

Archosien novice

Wifi instable

Bonjour à tous,
    je suis l'heureux propriétaire d'un 10.1 IT 8Go livré ce WE.
    Tout va bien sauf 3 petits trucs, donc je vais faire un post par problème

Le WIFI (Freebox quelques centimètres de l'archos).
    Dés que le 101 passe en veille ou presque je perds le WIFI. Lorsque je relance, l'appareil ne cherche pas la connexion et se met en "erreur" ou plus exactement :"Hors de portée" puis "echec de la connexion". Il faut que je relance manuellement et là ... ca marche
    Le mode "économie d'énergie désactivé" est sur "yes"

Avez vous le même problème ?
    Merci !
    Maladroit
    Dernière modification par Maladroit ; 01/12/2010 à 17:25:48.

Archosien novice
    resolu grâce à un autre post : changement du canal de la box. Je suis passé du canal 11 au 9
    Maladroit

minilio
    Invité
    Moi j'ai à peu près la même chose, j'ai une livebox que mon A101 capte super bien, mais la connexion est quant à elle lente voire inexistante. Je suis passé du canal 1 au 9 mais pas de changement, quelqu'un aurait un conseil ?

Archosien confirmé
    Va voir le topic : Problème de réseau WiFi après passage sous Froyo
    tu devrais avoir ta réponse!

Archosien confirmé
    WifiFinder permet de visualiser les canaux utilisés par tes voisins.
    Ici, le 11 est utilisé en masse !

Archosien amateur
    Citation Envoyé par minilio Voir le message
    Moi j'ai à peu près la même chose, j'ai une livebox que mon A101 capte super bien, mais la connexion est quant à elle lente voire inexistante. Je suis passé du canal 1 au 9 mais pas de changement, quelqu'un aurait un conseil ?
    Bonjour,
    moi aussi j'ai une livebox inventel à 5 témoins lumineux ( les premières)
    Avant avec eclair aucun pb de connexion avec mon 101 IT
    Depuis passage sous froyo effectué avec la tablette ( téléchargé par la tablette ), je ne peux plus me connecter à internet. Voici toutes les manips effectuées:
    ( je tiens à préciser que mon 101 IT sous froyo fonctionne en wifi sur des spots gratuits).
    -Téléchargement froyo depuis un pc puis liaison 101 IT pc via USB pour une reconstruction totale du 101 IT par Vol+ + bonton power pendant 10 sec.
    -Modif de la box pour une sécurité réseau du type clé mixte, clé wpa, clé wep , sans clé.
    - Modif du canal de la box : passage du 1 au 10 et tous les intermédiaires
    - Activation serveur DHCP ( récup adresse ip depuis la box)
    - Désactivation serveur DHCP ( tous les pc + 101 IT en adresse ip fixe )

Je pense avoir tout essayé et rien ne fonctionne.

Ma box a dans sa table MAC l'adresse du 101 IT

J'habite dans la campagne et par conséquent aucun autre réseau wifi ne vient me perturber.

Le 101 voit ma box sans problème et détecte même le type de protection présent sur la box.
    Quant je veux me connecter dessus, je rentre ma clé, fait une connexion avec la box, me marque connecté mais en utilisant le navigateur par defaut ou dolphin hd, ils me marquent pages web non disponibles après avoir cherché pendant 30 sec à essayer de se connecter.

Quand je scan par un pc les adresses IP de mon réseau je ne voit jamais celle de mon 101 IT ( sauf au moment ou il se connecte on la voit apparaître ente 1 à 3 sec puis elle disparaît du réseau ) mais sur le 101 IT il reste connecté ( radar dans la zone de notification ).

Si vous avez d'autres manips à me propose pour ceux qui ont réussi avec cette box, je suis preneur.

Pour l'instant je ne peux m'en servir qu'avec le transfert d'applis depuis un pc

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos AV700 presque mort-tres instable
    Par cyberie75 dans le forum AV
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2007, 10:35:07

Règles de messages