Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 73

Discussion: À la recherche du modèle idéal pour mon grand ado de fils !

Archosien novice

À la recherche du modèle idéal pour mon grand ado de fils !

J'ai déjà à peu près tout dit dans le préfixe! Je suis à la recherche d'un baladeur pour mon fils. Il avait envie d'un ipod (trop cher!). On m'a conseillé un archos. Bien mais le quel!!!!!!!!! Merci pour votre aide!

Quel usage ? Audio seulement ou aussi quelques vidéos et du surf, mail, MSN et autres sur Internet ?

Archosien confirmé
    Je possède : +sieurs Archos, Arnova 9G3, iPad 2, Galaxy(s) S2 S3 S4MiniDuos Note, Nexus 7 & 7II, Wiko Five & Peax
    Le plus proche d'un iPod me semble être le 43IT. En plus, ce produit vient de sortir et est positionné entre baladeur et tablette... Il est moins cher qu'un iPod et surtout il en donne 100x plus

Archosien novice
    J'aimerais autant éviter le surf sur le net. Mais en revanche ce serait pour un usage audio et vidéo. Merci!

Quel budget ?

Archosien novice
    Petit budget!! 80 euros?! on peut trouver qqchose à ce prix?

Archosien confirmé
    Je possède : +sieurs Archos, Arnova 9G3, iPad 2, Galaxy(s) S2 S3 S4MiniDuos Note, Nexus 7 & 7II, Wiko Five & Peax
    "eviter le surf sur le net" à un ado, ça doit être dur Ceci dit, le surf avec un 43IT se fait uniquement (enfin presque uniquement) par Wifi. Ce n'est pas comme un téléphone où il faut un abonnement spécial qui revient généralement très cher. Avec un 43IT, il pourra -bien sur- écouter de la musique et regarder des vidéos... Et, en plus, si il peut accéder à un point Wifi gratos (style McDo, Fac, voire même certaines zones publiques dans certaines villes), il pourra surfer...

maintenant, effectivement, la question du budget est primordiale

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Les deux principales questions sont effectivement l'usage (musique, films, photos, internet, jeux, applications bureautiques...) et la taille du produit recherché.
    Une fois ces deux questions évoquées, on pourra t'orienter, sachant qu'il y a tout ce qu'il faut chez Archos effectivement.

Archosien amateur
    Je possède : archos 504
    Bonjour

j'ai 17 ans donc je pense pouvoir répondre a ta question sans trop de souci ;)
    je pense que le mieux pour les gens de mon age reste effectivement le 43 it qui est facilement transportable il ce met facilement dans une poche de jean j'en ai moi même un je l'ai toujours sur moi
    comme la dit yian-yian il a l'avantage d’être moins cher qu'un ipod et plus performant. La batterie a une durée de vie tous a fait respectable

j’espère avoir répondu a ta question

@+ klaus45

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    A 80 euro, tu n'auras malheureusement rien qui s'approche d'un iPod, sauf s'il visait les iPod musicaux uniquement (shuffle ou nano).

Archosien confirmé
    Je possède : Gmini XS 202
    Citation Envoyé par tissia Voir le message
    Petit budget!! 80 euros?! on peut trouver qqchose à ce prix?
    Hassan Cehef, c'est possible ! (je déconne, en fait j'en sais rien... désolé)

Archosien novice
    La taille? Et bien plutôt quelquechose qu'on puisse mettre dans la poche. J'espère que c'était ça la question!

Archosien novice
    Le 43it est dans quelle gamme de prix? Mon garçon m'a effectivement parlé d'un truc nano...

Archosien novice
    Merci à tous en tout cas, c'est très gentil de m'aider. Je suis très surprise! La magie du net...

Archosien confirmé
    a 80€, ça va être dur du coté d'Archos... La gamme commence avec le 28IT à 100€. Le 43IT dont nous parlons ci-dessus est à 200€. Et il existe aussi un modèle intermédiaire - le 32IT- à environ 150€. Pour la taille, c'est -en gros- celle d'un tel portable.

l'Ipod Nano, c'est autre chose. Vraiment petit petit. Y'a pas ce genre de chose chez Archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recherche widget pour excel
    Par Titus06 dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2010, 12:47:51
  2. Recherche une APK pour mon Archos
    Par shafira dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2010, 10:46:13
  3. Quel format/codec "idéal" pour mon archos 5 IT ?
    Par axel584 dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2009, 13:56:13
  4. Quel est l'Archos idéal ?
    Par killerjag dans le forum Discussions générales
    Réponses: 46
    Dernier message: 12/05/2009, 13:01:37
  5. Quel modèle de cam choisir pour un archos 504 ?
    Par Speed01 dans le forum Gen 4
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/08/2008, 09:54:12

Règles de messages