Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Câbles divers pour Archos 32 IT

Archosien novice Avatar de Samy07

Question Câbles divers pour Archos 32 IT

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour ce site et ce forum bien utiles pour les nouveaux possesseurs de produits Archos.

J'ai acheté pour le nöel de mon fiston un Archos 32. J'aurais bien voulu le 43 mais il reste introuvable et j'avais peur en le pré-commandant de ne pas le recevoir à temps pour le placer sous le sapin!

Passé la surprise et la déception de ne pas trouver le système d'exploitation pourtant annoncé dans la description du produit (mon gamin est accro aux sites remplis de flash comme Télétoon, j'espère que la mise à jour vers Froyo arrivera avant noël!!) , il faut avouer que ce petit appareil est vraiment étonnant de par toutes ses fonctions.

Cependant, malgré mes recherches, il me reste un souci à régler; la connectique! Je n'ai en effet pas trouvé quel câble utiliser pour la sortie vidéo (et surtout ou le trouver), ni si une solution de chargeur secteur existait pour ce produit.

Il est bien indiqué sur le site d'Archos que ces solutions existent, mais point de liens vers ces produits... On parle d'un câble RCA pour la vidéo, mais je n'en ai point vu qui possède une prise comme celle de l'Archos 32.

De même pour l'adaptateur universel dont parle le site officiel, j'aurais bien voulu qu'il précise lequel!

Merci d'avance pour les précieux conseils dont vous pourriez me faire bénéficier.
    Samy

Ma femme et moi avons vécu heureux pendant vingt ans, puis nous nous sommes rencontrés...

Nouvel Archosien
    Moi aussi j'ai de la difficulté à trouver les cables. Ils ne sont pas disponibles sur le site d'Archos au Canada. J'ai vu les câbles sur le site en France mais il ne me semble pas possible de les commander. Ensuite bon j'ai trouvé des alternatives, un câble que j'ai acheté sur Ebay pour le video out http://cgi.ebay.ca/3-5mm-1-8-Stereo-...item5d2a047e6b

Ça ne fonctionne pas. J'ai bien vu quelques images embrouillées en jouant avec les formats ntsc et pal, j'ai tout essayé... Est-ce que j'ai pris un cable incompatible?

Aussi j'ai acheté un cable pour le usb host sur Amazon.
    USB 2.0 A to MicroB Female / Male Adapter

Pour le moment rien ne fonctionne! J'ai essayé 2 clé usb formatées en fat32 et un disque dur externe auto-alimenté. Aucune réaction de mon 32 IT à quoi que ce soit...
    Au moins je n'ai pas dépensé une fortune pour ces cables...

Je suis un peu déçu pour le moment. Si quelqu'un peut aider ça serait grandement apprécié. Ma prochaine étape c'est d'aller discuter avec le soutient technique d'Archos. En espérant ne pas tomber sur quelqu'un en Inde qui va me demander si j'ai bien connecté le cable et si l'appareil est rechargé et quelques stupiditées du genre

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Câbles micro USB (propriétaires ?)
    Par Ulysse dans le forum Gen 7
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/09/2010, 15:34:41
  2. Renseignement divers pour achat prochain
    Par jonathanhh dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2010, 16:27:30
  3. demande d aide pour divers choses
    Par toshitoshi dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 3