Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Problèmes variés : USB et applis

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    31
    Messages
    7
    Je possède : Samsung Galaxy S

    Mécontent Problèmes variés : USB et applis

    bonjour,
    je suis nouvelle dans le monde d'Archos, j'ai eu ma 101 IT il y a 4 jours!!Au début nickel, tout marchait très bien. Et puis j'ai branché ma clé USB, 2G, en FAT, tout s'est ouvert, enfin pas tout puisque je n'avait pas encore téléchargé l'open suite, mais bon, clé reconnue, ouverte, petit symbole usb en haut à gauche..et puis je l'ai enlevée, en "l'éteignant" d'abord (unmount),proprement quoi..et depuis impossible de reconnaître une seule clé!!!j'ai essayé avec 4 différentes, de 2 à 8G, 2 en FAT, 2 en FAT 32, rien. Si l'une d'elle clignote, mais pas du tout recoonnue, de même, mon lecteur mp3 USB n'est pas reconnu, mais se charge..donc le port n'est pas grillé-enfin ça c'est ma conclusion, je ne suis pas du tout spécialiste de tout ça..Après lecture d'un de vos topics hier, j'ai formaté toutes mes clés en FAT32, rien à faire...J'ai envoyé un mail au SAV Archos qui m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas garantir la compatibilité de toutes les clés, qu'elles devaient être en FAT32-elles le sont- et pas demander beaucoup d'énergie-ce qui n'est pas le cas, enfin je crois? Bref, du coup, aucune info de pourquoi la clé a marché une fois-étant en FAT en plus- et puis plus..J'ai donc pensé que c'était peut-être une appli qui bloquait quelque chose...j'ai d'abord fait une MAJ d'android:rien. J'ai finalement fait une réinitialisation complète, ô erreur, pensant que ça remettrait la tablette dans son état d'origine. Conclusion: je n'ai plus aucun film, chanson, photos(celles qui étaient d'origine dans la tablette je veux dire, je n'avais mis aucun fichier perso pour le moment, d'où ma décision de réinitialisation),pas trop grave, bien sûr aucune des applis que j'avais chargées, pas grave non plus, mais là plus rien d'android!!!quand l'assistant me demande "installer les applis android?" "installer" et là "désolé, aucune appli n'a été trouvée", donc je n'ai même pas l'appslip, le manuel n'est plus sur l'appareil mais seulement en ligne( et je ne sais même pas comment le garder)..et bien sûr, les clés ne sont toujours pas reconnues..bref, là ma tablette me desespère!!!quelqu'un aurait-t-il des idées avant que je ne la renvoie au SAV??merci!
    Dernière modification par anayscf ; 30/11/2010 à 10:25:16. Motif: oubli

  2. #2
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    31
    Messages
    7
    Je possède : Samsung Galaxy S
    pas d'idées personne???ça sent le SAV ça....

  3. #3
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Âge
    54
    Messages
    419
    Je possède : +sieurs Archos, Arnova 9G3, iPad 2, Galaxy(s) S2 S3 S4MiniDuos Note, Nexus 7 & 7II, Wiko Five & Peax
    Pour l'appslib, tu te connectes sur Appslib.com et tu peux réinstaller l'appli sur ton Archos.

    Pour les problèmes USB, je ne sais pas (aucune clé reconnue depuis le début sur mon 70IT. J'attends d'avoir mon 101IT -demain normalement- pour tester avec ce dernier). Désolé.

  4. #4
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Messages
    46
    Je possède : Archos AV 400
    Clé usb / disque dur externe en fat32 fonctionnent sur le 101IT via le port USB Host. Ce soir je testerai une clé wifi :p

  5. #5
    Archosien amateur Avatar de f@b
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    41
    Messages
    66
    Oui, moi aussi les clés USB fonctionnent les 4 comme les 8 Go (pas encore testé de DD externes), peux être si tu fait la Maj ca relancera le truc.
    Tiens nous au courant.

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    31
    Messages
    7
    Je possède : Samsung Galaxy S
    alors...j'ai pu récupérer l'appslib, puis j'ai même mis le market..puis hier soir , froyo, donc reMAJ, re market-tjrs pas appslib car site en maintenance, mais en mm tps, ac le market, pas trop besoin....par contre, les clés passent toujours pas...les clés normales hein, pas wifi, ni DDE..des clés toutes simples...ben non..y'en a toujours 1 qui s'allume, mais pas reconuue, et le mp3 charge toujours, mais pas reconnu...c'est possible de griller un port USB "à moitié" (=que le jus passe, et charge le mp3, mais pas de transfert d'infos..)??en même temps je ne suis pas non plus une grosse brute, je l'ai juste enlevée la clé, pas arrachée...enfin, je crois que la seule solution là c'est le SAV, que le pbm vient directement du port et non pas des logiciels..dommage, je m'éclatais bien là avec toutes ces nouvelles applis..ils sont longs au sav?j'espère que je reverrai ma tab pour noël au moins...
    merci qd même pour votre aide!!!profitez bien de vos tab!!

  7. #7
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Âge
    49
    Messages
    33
    Moi aussi dans le même cas.

  8. #8
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Âge
    54
    Messages
    419
    Je possède : +sieurs Archos, Arnova 9G3, iPad 2, Galaxy(s) S2 S3 S4MiniDuos Note, Nexus 7 & 7II, Wiko Five & Peax
    Sur ma 70IT, je n'avais qu'une seule 'vieille' clé USB 2Go qui était reconnue. Depuis la maj sur Froyo, cette dernière n'est plus reconnue. Par contre, j'ai une 8Go qui est maintenant reconnue alors qu'elle ne l'était pas... Par contre, aucun changement avec d'autres de mes clefs (une 4Go, deux 8Go, quatre 16Go) : toujours pas reconnue par le 70IT. Je précise que j'utilise le câble USB Host Archos et que les clefs sont toutes en FAT32...

  9. #9
    bertie
    Invité
    Ben dis-donc, t'es équipé en clés USB toi!!

  10. #10
    jeangab35
    Invité
    Citation Envoyé par anayscf Voir le message
    alors...j'ai pu récupérer l'appslib, puis j'ai même mis le market..puis hier soir ,!!
    SLTS "anayscf" STP me dire comment tu as mis le "MARKET"
    Je suis nul mais je ne vois pas comment faire
    Merci

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    31
    Messages
    7
    Je possède : Samsung Galaxy S
    je n'ai certes pas autant de clés, mais aucune de mes 4 ne passe..mais en fait ma grande question est:commment une a pu bien passer pendant les 2 jours qu'elle a été branchée, et depuis, sans rien changer ni à la clé ni à la tab, plus possible...parce que si ça avait été du début que rien ne passait, ma foi..mais là, c'est assez incroyable!!je vous tiendrai au courant du SAV!

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    31
    Messages
    7
    Je possède : Samsung Galaxy S
    @jeangab35
    http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=63&t=42067 tout est expliqué sur ce topic!
    Dernière modification par anayscf ; 02/12/2010 à 09:43:11.

  13. #13
    jeangab35
    Invité
    Merci jeune homme bye

  14. #14
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    31
    Messages
    7
    Je possède : Samsung Galaxy S
    de rien, mais c'est jeune fille.....

  15. #15
    jeangab35
    Invité
    BRAVO jeangab voilà le genre de bourde avec Internet.
    Pardonnes moi JEUNE FILLE

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problèmes USB
    Par glimpse dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/04/2011, 09:25:48
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 21/03/2010, 22:50:27
  3. Les Applis Market
    Par vartan dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/01/2010, 14:35:09
  4. problèmes connections wifi-neufbox et USB
    Par johnybegod01 dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/01/2010, 20:28:20
  5. Applis lancées au démarrage
    Par frolicfrog dans le forum Gen 7
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2009, 03:45:14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •