Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Soucis écran tactile et mode recovery

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    37
    Messages
    4

    Soucis écran tactile et mode recovery

    Bonjour à tous déjà!

    Je suis nouveaux sur ce forum
    J'ai cherché un peu partout dans les sujets et sachez que j'ai déjà testé quelques combines présentes sur ce forum. Ne trouvant aucune solution à mes problèmes, je les poste ici:

    J'ai fait l'achat hier soir du 70it à la fnac. En rentrant, après la charge complète et le démarrage, j'ai pu constater qu'une large bande de 3cm en haut de l'écran ne réagissait pas au tactile.

    J'ai donc calibré l'écran via les param de la tablette, rien n'a changé.
    J'ai redémarré, toujours rien.
    J'ai redémarré en recovery mode (power+vol), pour forcer le recalibrage de l'écran, et la zone restait insensible.

    J'ai alors relancé le mode recovery, et fait un reset factory, et depuis il redémarre en mode recovery à chaque fois.
    J'ai tout essayé, mais impossible de le redémarrer normalement.

    Si les plus éclairés d'entre vous avaient une idée de ce que je peux faire pour qu'il redémarre, ça m'arrangerai vraiment.
    Car si l'écran tactile ne fonctionne pas, il faut que je puisse le prouver au SAV, et si la tablette ne démarre pas, ça vas être dur.

    Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider.

  2. #2
    bertie
    Invité
    Malheureusement pas beaucoup d'idée pour t'aider, mais par contre ce que je peux dire c'est que s'il démarre systématiquement en mode recovery, c'est suffisant pour que le SAV l'accepte selon moi. Tu n'auras même pas à leur prouver que le tactile était HS.
    Ramène-le dés aujourd'hui et demande un échange.

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    37
    Messages
    4
    OK merci bertie. En fait j'ai peur qu'il me proposent de la redémarrer, et qu'ils ne s'occupent pas de l'écran!
    M'enfin si tu pense qu'il me la changeront ça faitla différence...j'espère qu'ils leur en reste en stock...

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 524
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    sur le 10.1
    j'ai refait 2 fois la calibration via le recovery

    mais aussi via l'assistant d'instalaltion
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  5. #5
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    37
    Messages
    4
    C'est sympa cajl mais je peux pas sortir du recovery mode!

  6. #6
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    37
    Messages
    4

    Pouce levé

    ok je reviens du SAV de la fnac, c'était encore le plus simple (bien que long...) et après diverses tentatives de redémarrage par le vendeur, il me l'a tout simplement échangé. Merci bertie de ta réaction simple et concise!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Sortie du mode recovery
    Par deedee85 dans le forum Gen 7
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/03/2010, 19:20:18
  2. Options du recovery mode
    Par bunybuny dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2009, 09:45:59
  3. Bloqué en recovery mode
    Par diablo81 dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2009, 18:17:24
  4. Bloqué en recovery mode à l'allumage
    Par darkspoodle dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/01/2009, 13:36:52
  5. Pb Ecran tactile suite a un recovery code 102
    Par neibaf63 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2008, 19:14:32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •