Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: code 203

Nouvel Archosien

code 203

Messieurs ,voila plusieures fois que j'essaie de mettre à jour mon Archos : mais à chaque fois je tombe sur un :

Mise à jour non valide! (code 203)

Merci pour votre aide

JMT

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Vas cliquer directement sur le fichier aos, plutôt que de passer par le menu des paramètres...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

ctacat
    Invité
    J'ai eu le même problème, il a fallu que je reformate le disque pour m'en sortir. Mais après, mise à jour en ligne nickel chrome.

Une réparation du disque aurait peut-être pu suffire, mais j'avais rien d'important dessus, et le formattage est super-rapide.

ollugaso
    Invité
    Moi aussi j'ai le même problème :
    A chaque fois que je connecte mon A605 à mon mac et que je le retire, une mise à jour m'est annoncé : lorsque je veux l'installer, le message suivant apparait : mise à jour non valide (code 203)
    Par contre lorsque je veux faire une mise à jour en ligne, il m'est annoncé que mon logiciel est à jour.....
    Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai depuis aujourd'hui acheté le plug-in webbrowser : à chaque fois que je me connecter en cliquant sur web, il m'est dit qu'il faut que je l'achète et quand je veux ( à nouveau) l'acheter il m'est dit qu'il est déjà installé. Un petit détour par les paramètres, montre que le plugin ne figure pas à la ligne plugin.... drôle de situation pas forcemment très drole....

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    J'ai aussi cette erreur, mais je m'en suis accomodé à chauq edéconexion.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

j'ai aussi cette erreur, mais si il faut faire un formatage pour ça !
    peut etre que remettre le firmware peut arranger ce petit inconvenient.
    Vous êtes sur Facebook ? Alors rejoignez tout de suite le groupe Jamais sans mon archos

Archosien amateur
    Moi il voulait rien savoir, j'ai essayé de mettre la version 06 puis ensuite 13 , ça ne marchait pas.
    J'ai du formater le DD c'est rapide , et puis je n'avais pas de données dedans donc c'était pratique. Maintenant tout dépend de ce qu'il y a dessus.
    En tout cas, si il y a une autre manière de résoudre ce problème, je veux bien la connaitre par curiosité

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. error 203
    Par poupon dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2009, 18:26:16
  2. Réponses: 19
    Dernier message: 18/01/2009, 21:52:26
  3. Mise à jour non valide code 203
    Par polonline dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/04/2008, 15:58:11
  4. Code 203 lors de la MàJ du firmware