Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Product Key (clé du produit)

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Messages
    8

    Exclamation Product Key (clé du produit)

    Bonjour,

    J'ai reçu recement un ARCHOS 28, le tactile fonctionne pas depuis le démarrage donc je ne peux pas calibrer!
    J'ai un compte sur le site d'ARCHOS, et il y a une rubrique permettant d'avoir de l'aide avec les techniciens...il faut enregistrer le produit, mais le problème est que des les informations demandées il y a PRODUCT KEY! je ne peux pas le savoir car si j'ai bien compris ce PRODUCT KEY se trouve dans les paramètres de l'appareil.

    Que puis je faire ?.

    Je vous remercie.

  2. #2
    Archosien confirmé Avatar de Spipion
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    111
    A l'arriere figure un numero IC essaye de l inscrire

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Messages
    8
    Salut,

    Deja essayé fonctionne pas. Ils disent que c'est dans les paramètres interne de l'appareil.

  4. #4
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Âge
    54
    Messages
    419
    Je possède : +sieurs Archos, Arnova 9G3, iPad 2, Galaxy(s) S2 S3 S4MiniDuos Note, Nexus 7 & 7II, Wiko Five & Peax
    Ça me rappelle une histoire de Coluche : "je viens pour déclarer la perte de ma carte d'identité" ; "D'accord, vous avez vos papiers ?"

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Messages
    8
    Lol c'est exactement ca !!!

  6. #6
    Banni
    Date d'inscription
    février 2010
    Âge
    49
    Messages
    2 060
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    oui dans les paramètres.......a propos de l'appareil....product key...
    Dernière modification par micger21 ; 22/11/2010 à 18:44:09.

  7. #7
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    236
    Firmware update depuis le mode recovery, presse 2 fois on/off pendant la phase de boot pour y entrer, puis calibre ton ecran depuis ce meme mode recovery.

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2011
    Âge
    46
    Messages
    6

    mode recovery

    salut

    j'ai le meme soucis, comment selectionner les choix vu qu'il n'y a pas de tactile

    quand je suis en recovery, j'ai NO qui est surligné
    donc si j'appuis sur le seul bouton qu'il y a (le power) ca valide le no , et donc reboot

    quelqu'un a une soluce ?

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 505
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    avec les touches on/off
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2011
    Âge
    46
    Messages
    6
    mais si je click sur le on/off cela valide le choix surligné, donc "no"
    je voudrais descendre sur "updade firmware" ...

  11. #11
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 505
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    je voulais dire dire vol + -
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2011
    Âge
    46
    Messages
    6
    il n'y a pas de bouton + - c'est tactile aussi

  13. #13
    Archosien confirmé Avatar de Pilou3369
    Date d'inscription
    août 2009
    Âge
    25
    Messages
    376
    Je possède : DVR Station Gen7 - Archos 24b vision x2
    20.3.1. ACCÉDER À L’ÉCRAN DE RÉCUPÉRATION DU SYSTÈME

    ARCHOS 32 (avec les boutons de volume sur le côté de l’appareil)
    - Éteindre l’appareil et attendre 10 secondes.
    - Maintenir votre doigt appuyé sur le bouton de volume + tandis que vous allumez l’appareil.
    - Garder votre doigt appuyé sur le bouton volume + jusqu’à ce que le mode de récupération démarre (écran blanc).
    - Pour passer d’une option à une autre, utiliser les boutons de volume. Pour sélectionner une option, appuyer sur le bouton MARCHE/ARRÊT.

    ARCHOS 32 (avec emplacement pour carte SD) et ARCHOS 28
    - Maintenir votre doigt appuyé sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que la bannière ARCHOS s’affiche puis relâcher.
    - Appuyer sur le bouton d’alimentation deux fois (comme un double clic avec une souris) tandis que la bannière est toujours affichée.
    - Un écran de récupération blanc doit apparaître au bout de quelques secondes.
    - Pour passer d’une option à une autre, utiliser le bouton d’alimentation. Pour sélectionner l’élément en surbrillance, maintenir enfoncé le bouton d’alimentation.
    Tiré du manuel d’utilisation.
    "Errare humanum est, perseverare diabolicum"
    "Primum non nocere"
    Hippocrate

  14. #14
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2011
    Âge
    46
    Messages
    6
    oui je l'ai vu mais l’élément en surbrillance a la question " would you like to rcover your system ?
    c'est No
    et des que j'appuis sur le bouton d'alimentation ca valide donc le NO et ca redemarre l'A28

  15. #15
    Archosien expert
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Âge
    46
    Messages
    1 451
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Tu as essayé un appaui long sur le power?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Product key déjà enregistré
    Par Vlad dans le forum Gen 5
    Réponses: 48
    Dernier message: 02/12/2011, 14:47:03
  2. Problème PRODUCT KEY
    Par rimk2a dans le forum Gen 4
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2009, 19:45:53
  3. Product Key Archos TV+ ?
    Par roblenoir dans le forum Autres produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2009, 18:49:55
  4. Product Key
    Par Balou dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2008, 18:14:59
  5. Probleme de Product key
    Par takou dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2007, 21:04:17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •