Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Archos 101 IT 8g contre iPad

Archosien amateur

Archos 101 IT 8g contre iPad

bonjour a tous comme on peut le voir dans le titre je cherche a echanger ma tablette 101 qui n as pas de pixels mort et qui possede le T contre un ipad ! je cherche a echanger tout simplement car j ai un peu de mal avec android en sachant que chez moi j ai un macbook et un iphone j ai voulu tester et pour ma part je me suis trompé ! je ne remet pas du tout en question cet archos qui est tres bien et tres fonctionnel mais j ai juste un peu de mal avec les applications de l android market par exemple ! merci de me contacter en privé pour plus de renseignements ! mon archos n a pas encore un mois il est encore sous garantie pendant un an et je l ai acheté chez darty facture a l appui !

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Euh c'est moi ou c'est une arnaque très mal montée ? Ou alors tu as oublié de préciser que tu payes la différence de prix ?
    L'archos 101 coûte 299€, l'ipad en coûte 499...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien suspendu
    Non, moi je trouve qu'il estime l'iPad à sa valeur réelle. Pas sûr que tu trouves preneur, par contre.

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Hin hin... Ouais enfin avec les 200€ de différence tu fais vite un commerce (à condition de se fournir en A101...)
    Peut être que du fait de la difficulté à s'en procurer, lArchos prend de la valeur... Qui sait, c'est p'tete comme les pierres précieuses !
    Darkfox - [Emeric]

Archosien suspendu
    T'as raison, faut qu'ils arrêtent la production. Maintenant !

Entrées dans le blog
    1
    Dans ce cas faut faire un stock et revendre quand le marché est au plus haut...
    Archos a réussi un coup de maître : Le premier Hi-tech qui prend de la valeur...

Enfin j'attends que dine64 nous donne plus de détails...
    Darkfox - [Emeric]

Archosien amateur
    tu as raison je ne vais pas mentir je joue aussi sur le fait que le 101 est en rupture pratiquement partout , apres je veux dire on est ok c est pas le meme prix mais bon y a pas mal de chose que l archos possede contrairement a l ipad,et en fait je pense tout simplement que archos n est pas cher contrairement a apple avec l ipad qui pour moi est vraiment trop cher ! mais bon apple est tres fort niveau communication !

Archosien amateur
    en fait moi il se trouve que je suis decu au niveau des applications , en gros je voudrais l archos avec l appstore ! lol !

Archosien suspendu
    Y en a quand même plus de 100 000 applications sur l'Android Market, la plupart gratuites. Alors pour être déçu, faut se lever tôt le matin.

Je dirais plutôt que tu cherchais une application précise qui existait sur l'Apple Store et que tu n'as pas retrouvée sur le Market. C'est pas ça, plutôt ?
    Dernière modification par Luigi B ; 22/11/2010 à 14:34:56.

Archosien confirmé
    Il travaille peut être de nuit.

Archosien confirmé
    Bonjour,

Hum laisses moi réfléchir une micro-seconde !!!
    Ha Ha Ha Ha Ha

Désolé.

Archosien amateur
    non mais niveau jeux je suis desolé mais c est honteux quoi... pas de splinter cell ou ce genre de jeu .... j ai l impression de voir sur le market que des jeux de sega mastersystem ! je suis desolé messieurs mais faut qd meme regarder ce qu il y a niveau jeux et appli sur l appstore , je denigre pas le market mais je dis juste qu il y a un monde entre appstore et l android market ! enfin bon ca c est un autre debat ! et ravaja ne soit pas desolé .......

Archosien expert
    En même temps les appli sur l'appstore sont quand même en général d'un autre niveaux que celles sur android.
    M'enfin tu rêves si tu crois qu'un mec va vendre son Ipad contre ton l'Archos.

Archosien amateur
    on verra bien je te tiendrais au courant ! l ipad y en a partout par contre la 101 jte laisse en trouver une !

Archosien amateur
    il est bien evident que j etudie toutes propositions et que si il faut rajouter quelquechose ca se fera en privée et ca ne regarderas que moi et l echangeur ! c est pour les mauvaises langues qui parlent beaucoup ....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 101 IT vs iPad
    Par Scarabai dans le forum Produits
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/10/2011, 11:25:01
  2. Archos 101 IT ou iPad 1 : le comparatif des caractéristiques
    Par Luigi B dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 258
    Dernier message: 28/08/2011, 22:02:33
  3. Samsung Galaxy S contre Archos 101 IT
    Par chussaxo dans le forum Archives
    Réponses: 9