Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 58

Discussion: Retours utilisateurs d'Archos 70 / 101 IT

Nouvel Archosien

Retours utilisateurs d'Archos 70 / 101 IT

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de réaliser une analyse de marché pour le compte de mon université dans le cadre de mon projet de fin d'année; mon étude porte sur la concurrence au sein du marché des tablettes numériques, et pour ce faire j'ai besoin de votre aide à vous, utilisateurs de tablettes.

C'est donc dans cette logique qu'aujourd'hui je viens vers vous afin de solliciter des retours d'utilisateurs de ces appareils, et notamment des modèles 70 / 101 IT d'Archos.
    Pour ce faire j'aimerais vous posez plusieurs questions qui sont les suivantes :

• Etes-vous satisfait de votre achat ?

• Où vous l’êtes-vous procurez ?

• Dans quel but ? (Divertissement ? Productivité ? Point d'accès internet supplémentaire ?)

• Quel est votre cadre principale d’utilisation ? (Domestique / Mobilité / Personnel / Familiale ?)

• Quels sont selon vous les avantages de votre tablette par rapport à un autre produit (Samsung Galaxy Tab, Dell Streak, le Tabbee d'Orange, la gamme iPad d'Apple...) ?

• Quels sont les fonctionnalités/applications dont vous vous servez le plus souvent ?

• Quels sont selon vous les points à améliorer ?

• Quels sont pour vous les défauts majeurs de votre tablette en terme de fonctionnalité ?

• Quels seraient vos désirs en terme de fonctionnalité supplémentaires ?

• Seriez-vous intéressé par des fonctionnalités de communication type téléphonie et/ou messages texte type SMS/MMS ?

N'hésitez surtout pas à justifier vos réponses; bref j'ai besoin de vos avis sans langue-de-bois, qu'ils soient positifs ou orduriers

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

Archosien confirmé Avatar de Zuts
    On va pas faire ton boulot non plus ...
    Suffit d'explorer un peu le forum.

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    tu n'as pas tors il doit trimer un peu il n'a même pas de produit archos ....lynchage

Archosien expert
    Houarrf !! Vous vous connaissez ? il t'a piqué ta meuf ? héhéhéhé

Soyez pas trop dur. Ok, il aurait ete plus efficace de creer un questionnaire sur polldaddy par exemple, mais bon...

J'dis ca, j'dis rien...
    Dernière modification par Skyseb ; 22/11/2010 à 19:22:33.

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    oui un peu et je sais pas comment tu as deviné ...on échange nos neufs...
    Dernière modification par micger21 ; 22/11/2010 à 19:23:40.

Archosien confirmé
    Voici ce que j'ai écrit dans un autre sujet : Aprés ma décéption de l'Archos 7HT que je ne peux utiliser que comme Ebook, j'ai beaucoup hésité à acheter l'Archos 70 IT. En fin de compte, je l'a fait et j'en suis content : se balader sur internet avec l'archos 70 et le Dolphin browser est un vrais régal. Comme pour Aldiko, Dolphin browser et office word en mode portrait sont d'une ergonomie trés agréable. Archos 70 permet de constater que pour tout ce qui est texte, le mode portrait est une fantastisque évolution. Le mode paysage est pour la vidéo et a photo. La connection de mon portable Nokia 5800 en tethering se fait sans problème quand je suis en ballade. Il faut juste ne pas oublier de redémarer l'Archos, si il a été connecté à internet en wifi avant. Aprés, pour l'instant, le problème wifi (bloquage intempestif et il faut deconnecter et reconnecter le wifi pour redémarer internet) est pour moi le seul point noir.
    J'attends aussi la 2.2 pour flash player et pour yahoo messenger avec vidéo. Fring aujourd'hui marche en vidéo... mais je n'ai pas de vrais correspondant
    Conclusion : tout internet, un traitement de texte pour écrire et une bibliothèque de plus de 550 livres dans la poche et cela pour 300g!
    Dernière modification par bernardc ; 22/11/2010 à 20:25:20.

Archosien novice

Archos 101 une belle mer..

Comment osez vous présenter ce produit de la sorte, je l ai essaye ce jour chez boulanger, je n'en croyais pas mes yeux, treéeeeeees très lente, finition très limite, on dirait un jouet gif i, réactivité de l écran, mon Dieu, c est presque pire que l'arches 7it, et surtout pas incliner écran sinon pas bon, bref une belle merde.
    iPad tu as de beaux jours devant toi

Archosien amateur
    Bon moi je ne peux faire de retour, je l'aurai sans aucun doute en 2020... Mais cela peut être utile pour d'autres personnes (aussi).
    Partagez amis archosien !:)
    Dernière modification par arkis ; 22/11/2010 à 20:46:37.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Citation Envoyé par Schwarzy31 Voir le message
    Comment osez vous présenter ce produit de la sorte, je l ai essaye ce jour chez boulanger, je n'en croyais pas mes yeux, treéeeeeees très lente, finition très limite, on dirait un jouet gif i, réactivité de l écran, mon Dieu, c est presque pire que l'arches 7it, et surtout pas incliner écran sinon pas bon, bref une belle merde.
    tu n'aimes pas mais d'autres aiment
    tous les gouts sont présents
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Schwarzy31 Voir le message
    Présenté comme ça ça fais flipper.

Moi qui l'ai commandée.

Critique justifiée ou Pomme-Fanboy frustré ?

Archosien confirmé
    Quand je lis que la reactivité de l'écran est naze, j'aurais tendance a opter pour la deuxieme solution... C'est en effet un de ces points fort...

Archosien amateur
    C'est compliqué, on vois de tout.

Ecrans qui s'allume plus au bout de quelques jours, quadrillage de la couche sensitive super visible, angles de vu atroce. Et a coté de ca des gens qui disent que c'est nickel :).

Du coup ... Ca fais se poser des questions :).

Archosien novice
    Pour faire simple, soit tu payes 600 euros avec peut être 100 euros de trop et tu as un très bon produit Apple, soit tu payes 300 euros et tu as un produit très très bas de gamme, inutilisable.
    Si tu n'as pas les moyens tu n'achètes pas, pourquoi acheter une bestiole, autant ne rien acheter.
    Moi g pas les moyens de changer de voiture et bien je roule avec ma vieille caisse, je vais pas acheter une axe

Archosien novice
    Vas a boulanger ou a la frac et essayes, c pas possible d'être de si mauvaise foi, o les gars archos c pas l'artisan du coin, ce sont des produits industriels assembles en série, donc si il y en a qui disent que l'écran est naze, c'est que l'écran est naze, sinon quoi, c'est la loterie, tu payes 300 euros et tu sais pas ce qui va merder au déballage
    Je rêve

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Appel aux utilisateurs de Vista
    Par N@styatak dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 49
    Dernier message: 26/03/2012, 07:00:09
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 25/10/2010, 19:29:40
  3. Questions aux utilisateurs avertis
    Par TAT998 dans le forum Gen 7
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/11/2009, 22:24:27
  4. Topic pour les utilisateurs d'Archos en Afrique