Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Serial Number et ArchosLink

Valentin
    Invité
    salut tout le monde, je suis entrain de m'inscrire sur le site archosphere pour DL Archos Link, malheuresement il me faut un code à 9 chiffres et celui que je trouve sur mona rchos gmini 500 dans le menu systeme me donne un serial à 12 chiffres.... où puis-je trouver le bon numéro ?
    ++

[EDIT]je suis entrain de m'inscrire sur le site archosphere pour DL Archos Link, malheuresement il me faut un code à 9 chiffres et celui que je trouve sur mona rchos gmini 500 dans le menu systeme me donne un serial à 12 chiffres.... où puis-je trouver le bon numéro ?
    ++

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je ne suis pas certain que le Gmini500 soit compatible : il me semble avoir lu dans la doc que l'Archoslink était uniquement compatible avec la 4G, l'AV500 et l'AV700...
    Mais si l'AV500 est compatible, ce serait tout de même étrange que le Gmini500 ne le soit pas...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ca n'est pas le Keyproduct qui est dans ton Archos mais le serial number qui est sur ta boîte. Il y a une différence. Certes, très absurde
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Valentin
    Invité
    Merci :) Où puis-je trouver ce code ? J'ai regardé dans la boîte et dans le mode d'emploi, il n'y a pas de numéro :s
    +

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par xplicit Voir le message
    Yop désolé jme suis trompé de boutons ^^
    Ca c'est maintenant réparé.

Normalement le serial number est sur le code barre de ta boite, de ta facture peut être...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Valentin
    Invité
    OK, merci :)
    En tout cas ce logiciel ne me satisfait pas beaucoup ... déjà la qualité des images des boutons et l'ergonomie ... si archos veut se lancer dans le soft, faudrait employer + de programmeurs+designers ^^
    La j'attends tj que mes podcasts soient téléchargés.
    C'est long.
    +

[EDIT] Je suis définitivement déçu de ce logiciel, cf. mon post de réponse au test d'ArchosLink...
    Franchement, proposer un podcast dédié aux utilisateurs du plug-in podcast...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon numéro de serial est invalidé
    Par giadinhmolit dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2010, 14:32:26
  2. Archoslink
    Par K_ro866 dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2010, 20:19:05
  3. archoslink
    Par patrick57 dans le forum Gen 5
    Réponses: 7