Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Clef wifi pour mon 605

Archosien novice

Clef wifi pour mon 605

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir l'archos 605 30go et n'ayant pas de wifi chez moi pour le moment pourriez vous me dire si une clef usb wifi était aussi efficace qu'un routeur pour pouvoir utiliser les fonctionnalités wifi du 605 ?

Et si oui peut on me conseiller sur un model en particulier ?

(sachant que je suis sur numericable donc pas encore de freebox à la maison...)

d'avance merci !

salut , si je comprend bien tu veux utiliser une clef wifi pour que t'ont 605 se connecte à internet .si c'est le cas sache que tu de devrais essayer de t'acheter un routeur wifi c'est plus simple , mais maintenant un autre problème se pose avec numericable comment faire !!!
    y'a t'il une box avec numericable , si oui ne fait 'elle pas routeur ?

Archosien novice
    Non pas de box avec numericable, c'est bien ça le prôbleme ... Bon je vais devoir passer sur free...

Archosien amateur Avatar de fabruce03
    Bonsoir

Si c'est Numéricable sans la Box mais un (simple) modem alors il faut un routeur pour créer un réseau wifi.
    C'est ce que j'ai fait avec un Netgear WGR614, il y a peut être mieux en routeur Wifi mais pour un prix abordable c'est bien.

Avec un clé Wifi seule, je pense pas ou alors il faut bidouiller pour créer un réseau secondaire et utiliser le PC comme routeur. Je l'ai déjà fait avec une carte éthernet et un petit serveur DHCP pour connceter un second ordi.

Fabruce

Archosien expert Avatar de Nowon

Cool

Pour naviguer en wifi a partir de ton archos il faut impérativement un routeur, ton pmp n'étant pas un pc tu ne pourras pas monter de réseau a partir de ton pc sorry
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien amateur
    Je possède : Meizu M6
    j'ai une clef wifi que j'avais acheté à l'époque ou j'avais une PSP, celle proposé par thrustmaster, fun access key...et bien j'ai désespérément essayé de la faire fonctionner, avec sans clef wep, et bah ça marche po ;) pr l'instant...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel firmware pour mon 605 wifi
    Par kanaky dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2009, 09:39:59
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2009, 17:14:21
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2008, 20:34:08
  4. Clef USB wifi pour mon 605
    Par Ridnik dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2007, 23:00:13
  5. Mon 605 ne trouve pas mon réseau Wifi ?
    Par prunestor dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/08/2007, 13:14:08

Règles de messages