Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Accessoires pour Archos.

Archosien novice

Accessoires pour Archos.

Bonjour à tous,

J'hésite vraiment à acheter un archos 101, je suis assez déçus car l'année dernière j'ai acheté un petit baladeur archos 2 vision pour ma fille.

Le baladeur fonctionne très bien seulement impossible de trouver une base pour ce dernier pour mettre dans la chambre de ma fille. A part des écouteurs et un cable usb compatible franchement au bout d'un an c'est une blague .

Je sais que beaucoup d'entre vous son contre les produits Apple mais au moins les accessoires sont au rendez-vous. J'avoue que j'hésite avec l'IPAD à cause du prix et des fonctionnalités de base, mais bon avec les accessoires ont arrivent à combler les erreurs de jeunesses ou politiques du produit.

Concernant l'archos 101 internet tablet, à part le cable hdmi qu'avons nous ????.

Par contre pour la pomme il n'y a que l'embarras du choix, exemple ce magnifique produit qui arrive en france à la fin du mois.

Le produit : http://www.xtreamer.fr/boutique/prod...?id_product=36
    La video : http://www.youtube.com/watch?v=kby8gcexPDI

Concrètement, avons-nous une chance un jour d'avoir une base classique, support radio ou video ?.

Merci d'avance à Archos de nous éclaircir sur les accessoires à venir pour cette belle tablette 101IT.

Cdlt,

Arnaud.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    C'est drôle, la semaine dernière un gars a posé une gueulante en disant qu'il trouvait inadmissible que tout soit en accessoire chez archos... Il a dit qu'il irait voir ailleurs.
    Tu parles d'apple, ce ne sont pas eux même qui developpent ce genre d'accessoires.

Pour Archos, une petite PME qui vend des milliers de fois moins d'appareils que la pomme, je ne vois pas qui va être intéressé dans ce type de développement.

Tout ce qui est enceintes et son, est compatible via la prise jack, qui est ce qu'il y a de plus standard et universel.

Cordialement.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    il va avoir un clavier externe et une housse

comme le marque dkfx77 pour les écouteurs, HP tu as tu standard

imagine toi la taille du dock pour le 10.1...

et cela prend de la place les accessoires
    Dernière modification par cajl ; 17/11/2010 à 14:37:51.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé Avatar de HamidH
    Je possède : iPhone 4, Sandero, Seiko Automatic, 2 princesses, de l'espoir, aucune patience,...
    Citation Envoyé par nanard Voir le message
    Je sais que beaucoup d'entre vous son contre les produits Apple...
    Je n'ai pas l'habitude de parler pour les autres, mais je dirais plutôt que beaucoup d'entre "nous" sont des gens modestes...L'accessoire que tu présentes vaut quand même la peau de mes c... 199€..et ce n'est qu'un accessoire...(le prix de la révolution sans doute!)
    Si les ventes du 101 IT continuent de progresser, je te prédis une déferlante d'accessoires made in china très vite...
    «Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.» Gandhi
    «
    Cass' toi Pov' con !» Nicolas Sarkozy

Archosien novice
    Citation Envoyé par dkfx77 Voir le message
    C'est drôle, la semaine dernière un gars a posé une gueulante en disant qu'il trouvait inadmissible que tout soit en accessoire chez archos... Il a dit qu'il irait voir ailleurs.
    Tu parles d'apple, ce ne sont pas eux même qui developpent ce genre d'accessoires.

Pour Archos, une petite PME qui vend des milliers de fois moins d'appareils que la pomme, je ne vois pas qui va être intéressé dans ce type de développement.

Tout ce qui est enceintes et son, est compatible via la prise jack, qui est ce qu'il y a de plus standard et universel.

Cordialement.
    Certes,

Mais franchement je me vois mal acheter une paire d'enceinte amplifiée à ma fille pour son baladeur, j'aurais bien aimé un petit radio radio réveil sur lequel on puisse poser l'archos comme cela il se recharge et elle profite de sa musique sans massacrer ses oreilles avec un casque.

Concernant, la tablette Archos elle est fantastique avec toutes fonctionna litées USB/SD/CAM/...., elle est certes bien plus autonomes est fonctionnelles que l'IPAD mais bon on prendre un exemple simple :

Un support pour la 101IT dans la voiture, j'en doute. la gestion d'un iphone à partir des équipements standards de certains constructeurs c'est déjà fait depuis l'IPOD.

Pour ma part, je veux une tablette pour surfer tranquillement dans mon canapé ( Archos OK ), pour profiter de la musique avec son de qualité en la posant sur une base qui en plus rechargerait cette dernière ( Archos KO ).

Franchement la prise jack c'est bien pour un casque.

Quasiment tous les amplificateurs audio/vidéo de grande marques ont un dock pour la pomme avec une gestion à partir de la télécommande de l'ampli.

J'espère qu'une chose, c'est que la 101IT ce vende par milliers afin que les accessoiristes la prennent en considérations.

Cordialement.
    Dernière modification par nanard ; 17/11/2010 à 14:44:21.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    une déferlante ??
    Franchement non car beaucoup de choses existent déjà
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert
    tiens , il me semble que l'on parle de moi pendant ma sieste...

Archosien novice

Cordialement.
    C'est bien dommage, car le potentiel de cette tablette est énorme à comparer au mastodonte de l'IPAD.

Que les ingénieurs en RD français se réveillent et fasse fabriquer leurs accessoires en chine je m'en fiche, mais que les accessoires sortent au plus vite.

Je pense que des erreurs ont été faites dans les anciennes générations, il serait dommage que notre produit ne soit pas exploiter à toute échelle.

Franchement l'année dernière avec l'archos vision 2, ma fille était toute contente d'avoir un balladeur mp3 et avi maintenant elle me réclame un IPOD avec une base radio réveil. Je sais vous allez me dire que ce n'est pas du tout le même prix, mais bon je suis prêt à casser la tirelire par moment.

Longue vie à Archos.

@+

@+
    Dernière modification par nanard ; 17/11/2010 à 14:58:46.

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Citation Envoyé par abisto Voir le message
    tiens , il me semble que l'on parle de moi pendant ma sieste...
    Désolé pour le ''un gars'' je voulais pas donner de nom...
    Darkfox - [Emeric]

Archosien expert
    moi le truc qui me scie , c'est :
    que fera - tu le jour ou ton (au choix ) ipod , iphone , archos vision , etc , etc , te lachera ( et cela viendra vite , l'objet high tech ayant une esperance de vie assez courte) et que lors de sa durée de vie tu te sera full equipé :
    Le chargeur qui clignote rose ou bleue , le radio reveil special , le support mural dans la cuisine, le dock transmetteur fm ,la housse chauffante , le pantalon avec la poche "fait exprés", etc, etc ... tout ça partira à la poubelle ... à moins que tu ne rachetes le même apareil , de la même marque.
    Et ce ,même si d'autres produits , entre temps , sont devenues plus attrayant.
    Je compare ceci à de l'auto asservicement ( pardon pour l'orthographe de ce mot , j'ai un doute ... ).
    Ou comment se rendre esclave soi-même d'un produit high-tech...
    Je donne un point de vue , je ne juge personne .
    Dernière modification par azertyu ; 17/11/2010 à 15:16:41.

Entrées dans le blog
    1
    Trop fort, l'''anti-accessoires'' et le ''en-manque-d'accessoires-monocompatibilité'' se rencontrent...
    Darkfox - [Emeric]

Archosien expert
    Désolé pour le ''un gars'' je voulais pas donner de nom...
    pas de problèmes ! ( sauf que j'chui pas un gars ... mais un Poney ! )

Archosien confirmé
    Je possède : Archos TV Connect. Transformer Infinity.
    Citation Envoyé par abisto Voir le message
    moi le truc qui me scie , c'est :
    que fera - tu le jour ou ton (au choix ) ipod , iphone , archos vision , etc , etc , te lachera ( et cela viendra vite , l'objet high tech ayant une esperance de vie assez courte) et que lors de sa durée de vie tu te sera full equipé :
    Le chargeur qui clignote rose ou bleue , le radio reveil special , le support mural dans la cuisine, le dock transmetteur fm ,la housse chauffante , le pantalon avec la poche "fait exprés", etc, etc ... tout ça partira à la poubelle ... à moins que tu ne rachetes le même apareil , de la même marque.
    Et ce ,même si d'autres produits , entre temps , sont devenues plus attrayant.
    Je compare ceci à de l'auto asservicement ( pardon pour l'orthographe de ce mot , j'ai un doute ... ).
    Ou comment se rendre esclave soi-même d'un produit high-tech...
    Je donne un point de vue , je ne juge personne .
    Bon ce n'est pas le cas d'Archos, aucun des anciens docs sont compatibles avec la Gen8. Donc de tout façon on jette tout si on veut se defaire de l'ancien appareil.
    ON est libre de tout recommencer.

Entrées dans le blog
    1
    D'où l'intérêt des accessoires passant par prise jack, bluetooth, hdmi...
    Darkfox - [Emeric]

Archosien amateur
    Moi je penses que la multitude d'accessoires créés pour l'ipad ont vu le jour pour combler les lacunes de ce dernier. Prenant l'exemple des docks, à quoi ça sert le dock si on a une sortie TV sur la tablette, sauf peut être pour le recharger. Les accessoires nécessaires sont: une housse de transport, une paire d'écouteurs ou des HP et puis les câbles nécessaires au raccordement de la tablette, tous le reste est inclut dans celle-ci.

Voici un lien où on trouvera tout le nécessaire :
    http://www.newmp3technology.com/
    Dernière modification par pdasou ; 05/01/2011 à 08:36:12.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 07/11/2015, 19:44:48
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 15/04/2010, 17:10:18
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2009, 14:39:02
  4. recherche accessoires pour archos 5 internet tablet
    Par Gendy66 dans le forum Gen 7
    Réponses: 26
    Dernier message: 21/10/2009, 19:03:58
  5. magasins physiques pour achat accessoires