Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Questions avant possiblitité d'acheter le 405

t3dy_14
    Invité

Message Questions avant possiblitité d'acheter le 405

Je voudrait tout d'abord remercier ARCHOSLOUNGE pour ce site merveilleusement bien fait.
    Je viens de parcourir le forum, et je découvre stupéfait qu'il y a trés peu de sujet sur le PMP 405. S'a m'étonne beaucoup car ce Mp3 me semble de bonne qualité. Bon d'accord le 605 à plus de qualité. Mais il me semble que pour une utilisation Mp3/Photo/Vidéo il est tout a fait correct. Pour aller sur internet j'ai mon pc, et l'écran tactile ne me dit pas trop. Le seul problème du 405 c'est la mèmoire, les 2Go ne sont pas top. Je compte prendre une carte mémoire, ne conaissant pas trop les problème des compatibilités, je voudrait savoir si celle la ===>http://www.materiel.net/ctl/Secure_D...classe_6_.html
    est compatible.?
    Je voudrait savoir ossi si il y a d'autres incovéniants sur le 405, que mon oeil amateur n'aurait pas vu.?
    Est ce que mes vidéos au formats AVI seront compatible avec le 405.?
    Faut t-il que je prévoit d'acheter d'autres écouteurs.? Si oui eske vous m'en conseiller.?
    Bon voila..
    DSL pour ce gros message mais ej veut etre sur de faire le bon choix, car c'est quand meme un achat important^^

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Salut, pour avoir testé le 405 pour ArchosLounge et l'ayant toujours sous la main :
    - c'est un très bon baladeur bien que l'ergonomie de la navigation de soit pas exempt de reproches...
    - le 405 est sous-représenté car, à 30 euros près, tu as un 605 4Go Wifi. Donc la plupart des gens le préfère. Mais, dans ton cas, si la compacité est importante, ton choix reste pertinent.
    - Concernant la carte mémoire, sur toutes celles que j'ai testé, certaines n'ont effectivement pas été reconnues (2 sur 5, je crois). Donc je te conseille d'acheter ta carte mémoire dans un magasin où tu peux la ramener au cas où. D'une manière générale, plus ta carte SD est noname, plus tu risques de rencontrer des problèmes...
    - Pour le coup des vidéos avi, c'est pareil que pour le 605. Donc tout dépend des codecs utilisés... De mon côté, 99% des vidéos d'emule passent sans avoir besoin de plugins.
    - Ecouteurs : oui, ils sont à changer si tu veux un son de bonne qualité. Je n'ai pas de conseils particuliers, sur des écouteurs... je laisse les autres te répondre.

Et bienvenue à toi !
    -

t3dy_14
    Invité

Merci

Merci THOCAN pour tes réponses.
    Je suis d'accord je devrai en acheter une en magasins, mais la payer presque deux fois plus chère c abuser... Personne en c si celle la marcherais .? Eske la marque est connu .? Bonne ou movais réputation .?

ArcVox : Pas de SMS STP, et prends ton temps pour rédiger tes messages.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je ne connais pas cette marque...

En revanche, il existe un topic qui en recense quelques unes :
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=1245

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Question avant d'acheter
    Par gomounir dans le forum Gen 7
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/12/2009, 16:19:47
  2. Besoin de quelques réponses avant d'acheter le GPS
    Par The Not Man dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2009, 16:18:32
  3. Question avant d'acheter
    Par nomis dans le forum Gen 6
    Réponses: 9