Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème de lecture videos et musiques => blocage lecteur et plantage

Archosien novice

Problème de lecture videos et musiques => blocage lecteur et plantage

Bonjour à tous,

Cela fait 6 mois que j'utilise mon 605 wifi et tout marchait bien jusqu'à ce jour... en effet, depuis aujourd'hui lorsque je lance une vidéo ou un fichier MP3, le lecteur vidéo affiche le lancement et ensuite : écran noir et/ou blocage. j'ai seulement réussi à lancer un tout petit ficher vidéo mais je n'ai plus de son...

J'ai tout essayé : RESET, FORMATAGE, RE-INSTALLATION FIRMWARE, mais rien n'y fait !!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super, sinon ce sera direction poubelle...

Merci à tous !

Archosien illustre Avatar de Olivierv
    Je possède : Archos 605
    Colle-lui une baffe ! On ne sait jamais... Aussi dingue que cela puisse paraître, l'informatique fonctionne parfois mieux à grands coups de pieds dans le train. J'ai déjà débloqué le mien comme ça pour un problème sembable...

Mais pas trop violement quand-même, hein ! Faut pas le casser !

J'ai ce 605 depuis plus deux ans et il se porte toujours comme un charme ! Je lui ai juste changé la batterie qui commençais à avoir de sérieuse faiblesse ( 15 minutes d'autonomie...)

Maintenant, même en panne, la direction poubelle est déconseillée. Ça vaut encore quelque chose. Il y a toujours des demandeurs pour la batterie, l'écran ou autre (voir petites annonces)

Archosien novice
    Citation Envoyé par badatruc Voir le message
    Bonjour à tous,

Cela fait 6 mois que j'utilise mon 605 wifi et tout marchait bien jusqu'à ce jour... en effet, depuis aujourd'hui lorsque je lance une vidéo ou un fichier MP3, le lecteur vidéo affiche le lancement et ensuite : écran noir et/ou blocage. j'ai seulement réussi à lancer un tout petit ficher vidéo mais je n'ai plus de son...

J'ai tout essayé : RESET, FORMATAGE, RE-INSTALLATION FIRMWARE, mais rien n'y fait !!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super, sinon ce sera direction poubelle...

Merci à tous !
    up !j'ai toujours mon problème et pas de solution en vue, merci à celui qui pourrait m'aider !

Archosien amateur
    Je possède : Note3, Tab Win 8.1 pro, gamepad2, 605
    Citation Envoyé par Olivierv Voir le message
    Colle-lui une baffe ! On ne sait jamais... Aussi dingue que cela puisse paraître, l'informatique fonctionne parfois mieux à grands coups de pieds dans le train. J'ai déjà débloqué le mien comme ça pour un problème sembable...

Mais pas trop violement quand-même, hein ! Faut pas le casser !

J'ai ce 605 depuis plus deux ans et il se porte toujours comme un charme ! Je lui ai juste changé la batterie qui commençais à avoir de sérieuse faiblesse ( 15 minutes d'autonomie...)

Maintenant, même en panne, la direction poubelle est déconseillée. Ça vaut encore quelque chose. Il y a toujours des demandeurs pour la batterie, l'écran ou autre (voir petites annonces)
    Je n'utilise plus mon 605 car la batterie est morte depuis un bon moment et je n'ai jamais fais l'effort d'en retrouver une neuve pour remettre mon archos en états de marche . Pourrais tu m'indiquez un lien pour pouvoir m'en procurer une nouvelle.
    Merci de ton aide

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme de lecture de vidéos .avi
    Par anne17_2 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2010, 21:20:45
  2. Problème de lecteur des videos sur Youtube mobile
    Par crazybu dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2009, 16:54:28
  3. Blocage lecture vidéo à répétitions
    Par steflabrador92 dans le forum Gen 6
    Réponses: 11