Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Mon 605... un condensé de problèmes !

Archosien novice

Mon 605... un condensé de problèmes !

salut tout le monde,

mon tout premier post pour vous dire que décidément avec mes derniers Archos (un 404 en mai et un 605 en début de mois), j'ai vraiment pas de chance...

Mon titre dit tout, mon 605 WiFi 30 Go est en condensé de problème technique à lui tout seul... c'est à dire que tous les problèmes qui ont pu être traité sur le forum, bah le mien les regroupe tous ou presque (lol).

Tout d'abord, un problème de souffle (qui ne passe pas malgré le dernier firmware installé), ensuite un pixel mort (grrr!!), ensuite mon lecteur qui s'allume tout seul (ça fait deux fois que je remarque ça) alors qu'il était "éteint complètement" et pas en veille ... et en plus de ça, le plus génant avec le souffle, c'est la lecture de videos désynchronisées!!!
    Pas sur toutes, heureusement... seulement certaines d'entre elles, le son et l'image sont décalées alors que sur le PC, l'image et le son sont tout à fout synchro...

Tous ces problèmes sont très frustrants!! Heureusement, par rapport à ce qui m'est arrivé avec mon 404, j'ai pris les devants en prenant l'extension de garantie... mais même ça, ça couille car quand je veux l'activer, vu que j'ai deux produits (404 et 605), il me dit "vous êtes sur le point d'activer l'extension de garantie pour le 404"... GGGrrrrr!!! vraiment...

J'espère que quand je pourrais activer l'extension de garantie, et que je leur renverrais cette m***, il m'en enverront un autre neuf qui fonctionne sans problème cette fois-ci.

à bientot
    david

Hello,

J'en profite aussi pour pousser aussi ma gueulante.
    Le miens a aussi tout un tas de problemes : Bulle d'air sous l'ecran, il s'allume tout seul lorsqu'il est eteint, et il a une autonimie (maximum) de 1h30 chargé à fond!
    Je l'ai envoyé pour la seconde fois chez archos, puisque la premiere fois leur remplacement de disque dur et de carte mere n'ont absolument pas résolu mes problèmes. Je dois encore attendre plus de 3 semaines pour la seconde fois.

C'est la derniere fois que je prend un archos...
    Pourtant mon Gmini402 n'avais posé absolument aucun problème...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    As-tu la possibilité d'essayer des musiques et vidéos sur un autre 605 ?
    Si tous ces problèmes persistes, je te conseille de voir avec ton distributeur : ça me semble en effet étrange !

Archosien novice
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    As-tu la possibilité d'essayer des musiques et vidéos sur un autre 605 ?
    Si tous ces problèmes persistes, je te conseille de voir avec ton distributeur : ça me semble en effet étrange !

je ne sais pas si ton message s'adresse à moi, mais si c'est le cas... ces problèmes sont apparemment reconnu et expérimenté par certains archonautes... donc y'a rien de normal dans tout ça, je vais le renvoyer donc à mon distributeur qui n'est autre que le site officiel archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2009, 18:14:21
  2. deux problemes avec mon mp3 105
    Par dom79100 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2009, 11:03:02
  3. Réponses: 32
    Dernier message: 17/08/2008, 13:43:57
  4. Mon premier Archos, mes premiers problèmes
    Par BlueSnapper dans le forum Gen 5
    Réponses: 1