Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: Tethering avec iphone jailbreaké possible ou pas ?

Archosien amateur

Tethering avec iphone jailbreaké possible ou pas ?

bonjour a tous je voudrais savoir s il est possible d utiliser le tethering avec un iphone jailbreak sur l archos 101 ????? merci de donner la manip si c est possible je pense que ca pourra en aider plus d un !!! merci d avance pour vos reponses

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    ça m'etonnerait beaucoup...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    Ben apparement oui, j'ai pas testé car l'appli est payante et que je n'ai pas vraiment besoin de tethering...

Citation Envoyé par spiritdays Voir le message
    C'est bon ca marche en fait faut juste

iphone jailbreaké

installer l'app "Tetherme" (source: xSellize ; hackyouriphone )

Âpres dans réglage (iphone)=> réseau=>partage de connection =< activer

Apres la je vais tester si on peu eviter d'aller dans réglage de l'iphone mais ca fait que 2 manip

Par contre vous avec un bandeau supérieur bleu mais bon ca passe

Et n'oublier pas faut un forfait iphone sinon attention a la facture

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Ah avec une apk, pourquoi pas...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    ok mais combien elle coute sur cydia cette application en sachant que tetherme y en a plusieurs?????? et surtout est ce que ca marche vraiment ! quelqu un a deja essayé????

Archosien novice
    Salut,

TetherMe permet de faire apparaitre le menu partage du réseau dans les réglages réseau de l'iphone, cette fonction existe nativement dans l'iphone mais est supprimé par les opérateurs, l 'appli permet donc de le faire revenir, avec un PC ca fonctionne très bien en USB et en bluetooth.

Il est possible que certains opérateurs bloquent le User Agent de certains navigateurs. Sur PC avec Firefox le problème peut être contourné avec le plugin user agent switcher qui permet de se faire passer pour Safari iphone.

mais sur Android, je ne sais pas.

Je suis chez bouygues et pas de soucis quel que soit le navigateur, j'ai testé sur un tel SFR, et il fallait le useragent switcher sinon Erreur 503 (pas autorisé)...

il semble que cela fonctionne avec le bluetooth sur le 10.1. Je testerai ce soir ...

Archosien amateur
    Citation Envoyé par xtra121 Voir le message
    Salut,

TetherMe permet de faire apparaitre le menu partage du réseau dans les réglages réseau de l'iphone, cette fonction existe nativement dans l'iphone mais est supprimé par les opérateurs, l 'appli permet donc de le faire revenir, avec un PC ca fonctionne très bien en USB et en bluetooth.

Il est possible que certains opérateurs bloquent le User Agent de certains navigateurs. Sur PC avec Firefox le problème peut être contourné avec le plugin user agent switcher qui permet de se faire passer pour Safari iphone.

mais sur Android, je ne sais pas.

Je suis chez bouygues et pas de soucis quel que soit le navigateur, j'ai testé sur un tel SFR, et il fallait le useragent switcher sinon Erreur 503 (pas autorisé)...

il semble que cela fonctionne avec le bluetooth sur le 10.1. Je testerai ce soir ...
    ok ca marche ! tu peux me tenir au courant pour me dire si c est bon ou pas? merci d avance xtra !

Nouvel Archosien
    Voici mon retour d'expérience:

Effectivement cela fonctionne avec TetherMe (Iphone 4,Jailbreaké et ios 4.1)
    Par contre j'ai du beaucoup insister pour pairer mes appareils...soit patient! lol
    Ensuite lorsque j'utilise le bluetooth sur ma tablette (Tethering ou antenne GPS externe) au bout de quelques minutes mon Archos se fige et je suis obligé de la redemarrée.Je serait très interessé que tu me fasse un retour lorsque tu auras réussi le tethering pour savoir si toi aussi tu rencontre ce problème (ou si d'autres personnes ont le même problème...)Je n'arrive pas à savoir si c'est hardware ou software.

Archosien confirmé Avatar de Gg008
    Pas de probleme ici non plus avec un 3gs et ios 4.1 avec TetherMe. Si ce n'est que parfois je suis obligé de redémarrer l'archos pour qu'il le capte bien. pas de probs de freeze, j'ai coché "Empecher l'appareil de se mettre en veille" je sais pas si ca a un rapport...

y'a déja un sujet ici : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=14270

Archosien amateur Avatar de Armaal
    Citation Envoyé par Mrod Voir le message
    Voici mon retour d'expérience:

Effectivement cela fonctionne avec TetherMe (Iphone 4,Jailbreaké et ios 4.1)
    Par contre j'ai du beaucoup insister pour pairer mes appareils...soit patient! lol
    Ensuite lorsque j'utilise le bluetooth sur ma tablette (Tethering ou antenne GPS externe) au bout de quelques minutes mon Archos se fige et je suis obligé de la redemarrée.Je serait très interessé que tu me fasse un retour lorsque tu auras réussi le tethering pour savoir si toi aussi tu rencontre ce problème (ou si d'autres personnes ont le même problème...)Je n'arrive pas à savoir si c'est hardware ou software.
    Idem, TetherMe fonctionne bien pour l'usage d'internet entre mon iPhone3G jailbreak version 3.1.2. Par contre, je dois reboot souvent l'archos, pour le faire fonctionner. Pour te faire un retour sur le freez et obligation de faire un hard reboot, et bah j'ai le meme soucis que toi... defois sa peut rester stable pendant un long moment.

Je rappel que cette Apk reste gratuite dans un des repo's de cydia.

Archosien amateur
    Ok messieurs merci pour vos reponses, je pense que je vais attendre la maj pour essayer car pour l instant j arrive meme pas a configurer les mails avec hotmail , je pense que pour moi c est pas gagne

Archosien novice
    j'ai essayé vite fait hier soir (je venais de récupérer mon 10.1) l'échange de clés se fait bien avec le bluetooth entre l'iphone et l'archos, mais les 2 indiquent, "enregistré mais non connecté", j'ai essayé avec ibluenova sur l'iphone, ca marche pas du tout ...
    Mais je m'apercois que j'ai le meme problème avec mon PC, ca faisait un moment que je m'en était pas servi...

Sinon je n'ai pas trouvé le moyen de configuer un réseau Had-Hoc sur l'archos, est-ce possible, ca resoudrait mon problème, ca fonctionne très bien avec mon PC.

Je vous tiens au courant si je trouve une solution.
    Dernière modification par xtra121 ; 17/11/2010 à 08:12:00.

Archosien confirmé Avatar de Gg008
    alors en effet moi aussi j'ai eu le droit a un beau freeze aujourd'hui apres m'etre connecté en 3g...

Archosien novice
    Salut,

Bon, comme ca m'enervait, j'ai upgrader mon iphone de 4.0.1 à 4.1 (avant qu'il passe en 4.2 pour le jailbreak), esperant que ca remettrait au propre je sais pas quoi lié au bluetooth dans mon tel ...
    Rejailbreak, réinstall de Tether Me. et l'archos s'est connecté du premier coup.

Pour le surf, avec Dolphin HD, je suis passé par la conf pour changer le user agent en iphone et ca marche nickel.

Réglé pour moi !

A+

Bonsoir,
    je prends part à cette discussion car mon A70it va arriver d'ici la fin de semaine et je désespère avec mon 3Gs jailbreaké.
    J'ai essayé PDAnet et MyWi qui créent que du adhoc qui n'est pas reconnu par l'Archos...(testé avec le 101)
    Je vais essayer votre solution en croisant les doigts.
    Mes seules autres pistes sont d'espérer que SFR me laisse prendre un tel android pas cher (wildfire ou autre) ou alors qu'openiboot arive sur le 3Gs !
    De plus que je n'ai pas trouvé comment partager le GPS du 3Gs via le bluetooth...

Sinon au niveau vitesse de navigation, via le BT, c'est comment ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème appairage avec iPhone
    Par jeepee dans le forum Problèmes
    Réponses: 45
    Dernier message: 28/12/2010, 12:53:30
  2. Nouveau Firware 1.7.71 et tethering marche pas
    Par Henry141214 dans le forum Gen 7
    Réponses: 28
    Dernier message: 07/12/2010, 10:46:28
  3. Wifi et tethering, c'est pas ma journée
    Par gallak dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2010, 11:15:13
  4. tethering avec portables
    Par divisien dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2010, 20:08:01
  5. chargeur iphone compatible avec archos5it?
    Par sabiani dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2010, 18:45:46

Règles de messages