Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Problème Archos 18 vision

Nouvel Archosien

Problème Archos 18 vision

Bonjour,

J'ai récemment achetée un mp3 ARCHOS 18 vision, mais une chose me dérange je constate que presque tous les morceaux démarrent 1 à 10 seconde après leur début . Je voudrais savoir s'il y aurais moyen de regler ce probleme ou bien est-ce tout simplement un défaut de l'appareil.

Merci de votre reponse.

Nouvel Archosien
    Apparemment aucune réponse?... Je n'ai plus qu'a en racheter un autre...

Archosien confirmé
    A tout hasard, avant de passer par cette option radicale formate le depuis le pc, formate en FAT 32 une fois connecté sur le pc.

Nouvel Archosien
    Je viens de le faire, sans aucun succès..

Nouvel Archosien

Archos 18 vision : reconnaissance des mp3

Bonjour,

j'ai acquis récemment un archos 18 vision afin de remplacer mon ancien archos Gmini 104 qui marche encore mais qui faiblit...
    J'ai moi aussi constaté ce "retard" de plusieurs secondes au lancement de la lecture des morceaux et je n'ai pas trouver de solution à ce problème.

Mais ce qui m'intrigue et me dérange encore plus, c'est que j'ai transféré tous mes morceaux mp3 (que j'écoute encore sur mon ancien appareil) que j'ai pris soin de renseigner au maximum dans Itunes (artite, album, genre etc...).

Toutes ces infos et les classements qui en résultent sont très bien reconnues sur l'ancien Archos, en revanche le nouveau, le 18 vision donc, ne rend visible via les menus seulement la moitié de tous mes mp3 (ils sont pourtant tous bien présents dans le disque dur et visibles via le menu système).
    Et d'autre part, sur la moitié des morceaux que l'archos reconnait, la plupart indique artiste inconnu, album inconnu etc.... et ça je n'arrive pas à comprendre !

Je copie manuellement tous mes mp3, depuis mon macintoch, dans le repertoire music, comme je l'ai fait judqu'à maintenant. Depuis mon ordinateur, le dossier Music semble normal, et une fois l'archos débranché, lorsque je navigue dans le menu music, je m'aperçois qu'une partie n'est visible dans le menu music. Dans le menu système, tous le smoreceaux apparaissent mais sont à chaque fois doublonnés par un titre dont le nom est précédé de "_". Et évidemment, le lecteur butte sur ces formats qu'il ne reconnait pas.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce problème qui n'existait pas sur les anciennes versions ?

je vous remercie d'avance pour votre ou vos réponses, car je suis vraiment déçue d'avoir investi dans ce nouvel appareil qui ne fonctionne pas...

merci!

Archosien expert Avatar de Aski
    Entrées dans le blog
    23
    Citation Envoyé par Dita Voir le message

[…]

Dans le menu système, tous le smoreceaux apparaissent mais sont à chaque fois doublonnés par un titre dont le nom est précédé de "_". Et évidemment, le lecteur butte sur ces formats qu'il ne reconnait pas.

[…]
    Je peux juste répondre à cette question, ce sont des fichiers système du Mac, efface les depuis le baladeur (si possible), il n'y a aucun risque, ils ne servent à rien sur ton Archos.
    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."

Archosien novice
    Je possède : 704 TV, Gmini XS104, Vision 18
    Bonjour.
    Je suis dans le même cas que Dita: Reconnaissance aléatoire des tags principalement en FLAC.
    D'autre part, je ne sais pas comment faire pour changer l'ordre d'affichage des pistes: impossible de les avoir dans l'ordre de pistes ou alphabétique. voilà plusieurs jours que je tripote l'appareil pour trouver quelque chose mais rien.
    J'ai fait cet achat pour remplacer mon GMINI104 qui était super mais dont la batterie ne tien plus qu'une petite heure. On pouvait sans problèmes manipuler les fichiers, les classer par nom, date etc... les renommer. De plus malgrés le poid la finition métallique alu était bien plus sympa je trouve.
    Je suis extrêmement déçu alors que je suis fidèle d'Archos depuis plusieurs années. Je pense que c'est la meilleurs alternative à l'hégémonie Apple mais il faut qu'Archos continu à faire de bons produits.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Les modèles ''vision'' ne sont pas des purs archos, ce sont des produits chinois avec archos écrit en dessous.
    Les ''bons archos'' sont les internet tablet, la gen9, et les gens antéieures (que je ne connais pas à fond. .)
    Les ''home tablet'' et les ''arnova'' sont aussi des ''sous-marques".
    Dernière modification par Nathan22 ; 23/07/2011 à 13:59:47.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien novice
    Je possède : 704 TV, Gmini XS104, Vision 18
    Chinois ou pas c'est pas un bon calcul d'apposer sa marque sur de la daube; cest mauvais pour l'image de marque. Ceci dit, est ce que le problème peut se résoudre ou pas?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème Archos 3 Vision RKLDSET.FLW
    Par minikuduc dans le forum Archos Vision
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2010, 13:24:11
  2. Problème écran tactile Archos 3 Vision
    Par polpol2121 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2010, 17:21:50
  3. Probléme écran tactile archos 43 vision
    Par nicosmos dans le forum Archos Vision
    Réponses: 4