Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Découverte de l'Archos 101 IT - Système ?

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Âge
    73
    Messages
    12
    Je possède : Archos Vision 18

    Découverte de l'Archos 101 IT - Système ?

    Bonjour,

    Je viens de recevoir mon archos 101 et je la découvre !
    Je suis complètement débutant sur l'archos, mais je connais très bien XP.

    1 - Comment est ce que je sais quelle version de système se trouve sur ma tablette ?

    2 - le look est parfait, c'est assez rapide, l'écran est parfait pour ce que j'en fait : lectures de magazines, et internet dont messagerie bien sûr. Je me suis connecté par wifi sur mon routeur du premier coup sans problème. Mais lors du second essai, impossible de me reconnecter. Si quelqu'un a une idée ?

    3 - Par contre, j'ai un problème sur l'écran : par exemple avec le clavier numérique, je ne peux pas faire de 4 c'est une zone qui ne semble pas suffisamment tactile. J'y arrive au bout de 20 fois à peu près. C'est très gênant bien entendu. J'attends une réponse de mon fournisseur.

    Merci par avance de vos réponses
    Cordialement
    callaghankik

  2. #2
    Archosien suspendu
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 482
    1. Fais dérouler les paramètres jusqu'à A propos de l'appareil ou quelque chose comme ça.
    2. Une seule déconnexion ? Attends d'en avoir plusieurs pour considérer qu'il s'agit d'un problème. Et dans ce cas donne plus d'informations sur ta connexion.
    3. Plus embêtant : fais la mise à jour, on ne sait jamais, mais il faudra peut-être renvoyer le tout.

  3. #3
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Messages
    106
    1 - Appuis sur les 4 petites bars en bas puis va dans paramétre -> "A propos de l'appareil" et tu verra la version dans la case "Version du logiciel"
    2 - Essaye d'aller dans les options du wifi ("Sans fil et réseaux") et de te reconnecter manuelement
    3 - "Réparation et formatage"

    Mais sinon pour la 3, cherche un peu, il y a des topics qui en parle.

    (ps: je post ici comme sa on rassemble tout)

  4. #4
    Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    1 434
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Quand tu dis qu'il n'y a pas de réponse à l'endroit du 4, c'est sur le clavier donc est-ce que l'écran en lui même réagit à cet endroit? Sinon c'est peut être une erreur du clavier tout simplement
    Pour voir la version de ton logiciel : paramètres=>à propos de l'appareil et tu vas tout en bas de la page et c'est marqué
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

  5. #5
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    301
    Pour le 3, il faut que tu calibres ton ecran.

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Âge
    73
    Messages
    12
    Je possède : Archos Vision 18
    Merci Luigi B

    Le système est Androîd 2.1 update 1.
    Comment se passent les mises à jour de système ? Il faut aller les chercher ou c'est automatique au lancement ?

    Pour ce qui concerne la connexion wifi : j'ai un routeur qui pilote plusieurs ordis sous XP, wifi ou non.
    Hier quand j'ai reçu ma tablette, je me suis connecté après avoir introduit la clé WEP sans aucun problème.
    Maintenant après avoir activer le wifi, il affiche "activation", puis le mot "activation" s'éteint et peu après il afficha "déconnexion" !

    Quant au chiffre 4, cela marche un peu mieux ce matin, mais il faut toucher en haut à gauche du 4 !

    Cordialement
    callaghankik

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Âge
    73
    Messages
    12
    Je possède : Archos Vision 18
    Merci à tous les Achosnautes qui m'ont répondu.

    Tout marche maintenant grâce à vos réponses.

    A bientôt, certainement
    Cordialement
    ck

  8. #8
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    J'ai fusionné les deux topics. La prochaine fois merci d'éviter de mener sur les deux fronts la même conversation.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Acheter l'Archos 101 IT aux USA
    Par archosman dans le forum Les boutiques
    Réponses: 34
    Dernier message: 18/12/2011, 07:14:37
  2. Démontage de l'Archos 101 IT (Pictures inside)
    Par mengpo dans le forum Produits
    Réponses: 52
    Dernier message: 29/03/2011, 11:54:47
  3. Quelles applications pour l'Archos 101 IT ?
    Par gregou64310 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/12/2010, 13:16:58
  4. L'Archos 101 IT 16 Go en vente chez Auchan
    Par Scarabai dans le forum Produits
    Réponses: 35
    Dernier message: 26/11/2010, 09:44:07
  5. La première photo HD au monde de l'Archos 101 !
    Par boosti dans le forum Produits
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/10/2010, 22:46:36

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •