Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: SAV Archos fiable ?

SAV Archos fiable ?

Bonjour à vous TOUS...!!!

Bon ben je désire une info.. comment fonctionne la procédure de SAV ARCHOS ?... lorsqu'on achète un produit directement dans leurs site...à noter en lisant dans les forums que c'est pas terrible du tout...!!! merci de vos tuyaux...

Archosien suspendu
    Pas terrible effectivement. Mon expérience personnelle a été bonne, mais j'ai dû patienter trois semaines pour une réparation. Rien de vraiment anormal, je dirais. Par contre, le problème se pose avec la nouvelle génération que tout le monde s'arrache : il n'y a plus de pièces disponibles, et il faut patienter beaucoup plus, je pense.

Certaines enseignes (comme la Fnac) proposent des produits de remplacement en attendant.

Pour les pixels morts, c'est à partir de trois que l'échange est permis (comme Apple).

Archosien confirmé
    Je possède : Zenithink ZT-180 V2,Asus TF700
    Pour Archos , c'est par là :
    http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr

J'ai mon 7HT qui a eu une perte de son totale ! Expédié le 26/10 vers mon revendeur en ligne "rue du commerce" , accord de prise en charge par archos le 29/10 . Envoyé par mon revendeur le 5/11 , je le récupére le 12/11 à la poste car je n'étais pas présent le 10/11 lors du passage du facteur !

Archosien confirmé
    Je possède : Zenithink ZT-180 V2,Asus TF700
    Je viens à l'instant de déballer mon colis , sur le bon , coller sur le carton , motif de l'expédition : echange neuf !
    Parfait

Le conseil , pour ceux que ça interesse , suivre à la lettre la procédure de son revendeur , expliquer simplement et seulement la cause de la panne , ne pas étaler ces humeurs .
    Le plus : mettre dans son colis (complet) , le descriptif de la panne
    De la patience est parfois necessaire , mais je ne cherche qu'un seul but : que mon appareil fonctionne !

Une chose est sur. ....jespere que les responsables prendront en compte nos remarques negatives...pour ameliorer leurs sevices..sinon ils finirons comme la marque :thomson,grundig,saba....etc..en gros : de la sous traitance avec des delais tres long.....

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Ma tablette 5it est partit en sav pour la quatrième fois et a réception de l'appareil,Archos n'a jamais mit plus de trois jours de temps d,immobilisation..maintenant il semble que les tablettes soient irréparable en France donc il échange avec du neuf.....les plus longs sont les fournisseurs.....ex pour moi la Fnac...

Archosien confirmé Avatar de gabrie1
    Je possède : Une psp 2004 en custom firmware
    Je pense que tu es déjà passé sur mon post http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=13939
    Ça a été compliqué mais au final j'ai eu mon échange et ils ont étés sympa :)
    Un conseil : avoir de la patience si sa marche pas du premier coup et avoir la chance de tomber sur un livreur TNT qui n'empileras pas 50 kilos sur votre colis.
    ET SURTOUT ne pas se fier à www.repair.archos.com : Il y a forcément marqué "réparé" quand l'appareil resort de chez archos (quel que soit son état : réparé/échangé/pas réparé !)

Tiens c'était mon 200eme message :p
    Dernière modification par gabrie1 ; 24/11/2010 à 16:47:29.

En effet,en passant par un magasin physique le sav est recommandable,car ils sont dans l.obligation procedures...un sav passant sur internet et vraiment galere....(demande de ream....procedure delicate...etc....) dont le prix est plus bas que dans une boutique...!!!

Archosien novice
    L'idéal ça serait quand même d'augmenter la qualité et la fiabilité des produits plutot que la qualité du SAV.

Je rejoins l'idée que passer par Darty par exemple c'est deja s'enlever une epine du pied en cas de matos moisi.

Moi perso j'ai acheté mon premier et mon dernier Archos :)))

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Est-il vraiment fiable ?
    Par Dunkun dans le forum Archos Vision
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2011, 18:28:41
  2. Le SAV Archos
    Par julio71 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/11/2010, 19:21:53
  3. Archos 5 fiable ?
    Par Gudirlife dans le forum Gen 7
    Réponses: 4