Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Dispo chez Auchan

Archosien novice
    Je possède : 605

Dispo chez Auchan

Bonsoir
    Je me pose une Question.
    Archos ou Toshiba ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture01.jpg 
Affichages :	95 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			2051
    J'aimerais bien savoir si une personne du forum a la même pub chez lui,car une Toshiba a se prix sa donne a réfléchir,non.
    Si Archos en est a se point,pour vendre leur nouvelle génération 8 c'est Grave!!
    Cordialement

Archosien amateur
    De toute façon, pub ou pas, c'est bel et bien le prix de la Tosh...et des tests existent déjà on the web....Pas compris l'allusion sur Archos...

Archosien amateur
    L'allusion à Archos ? Bah tout simplement la photo d'un archos 9 sur un tract pour la folio 100 !!!

Archosien confirmé Avatar de mrlat
    euh vous oubliez quelque chose.... c'est un tract auchan, archos n'a rien demandé à personne, s'il avait essayé de se faire d ela pub pas cher il aurait mis un archos 10 et pas celle là...............

et donc la vente apparement est bien de la folio, c'est chez auchan qu'ils ont fait la connerie
    Dernière modification par mrlat ; 09/11/2010 à 22:13:45.
    Archos 5 IT - Firmware 1.7.77

Archosien amateur
    Ah ok, en effet, malin Auchan...ils ont juste remplacé la description du produit car leur sample devait être définitif mais vu que la tablette initialement prévue est portée disparue.....
    Houlà, si les revendeurs commencent à prendre cette liberté, ça va foirer tout ça....

non je pense plutot que la tablette de l'offre est bien la folio de toshiba il se sont trompé sur la photo le descriptif est bon. Et vu les probleme que ça va leur causé je doute qu'ils ait pris de liberté c'est clairement une erreur. Les magasin de grande distribution gagnent énorement d'argent avec leur magasin et pour figurer en pleine page avec une offre promo toshiba à du lachr les billet. Donc voir qu'il paye auchan et qu'au final la pub est faite pour archos ça sent le licenciement chez auchan pour faute grave, et à mon avis c'est mérité parce que le mec qui a fait l'affiche n'avait pas but que de l'eau^^

Archosien amateur
    Les problèmes que ça va causer à Archos oui.... Je pense que c'est plus simple ici, Archos n'ayant pas achalandé en temps et en heure, étant donné que la matrice du prospectus était finalisée, ils ont simplement remplacé le texte par la description d'une tablette qui est réellement disponible, à savoir la Tosh...

qu'est ce qui te fait dire que l'annonce de base était pour l'archos et non pas pour la folio?

tout wur l'affiche correspond à la folio sauf la photo et pour figuré sur une page entiere d'un magasine comme auchan il ya eu de gros accord derrière dont archos n'a pas le poid ni la taille d'effectuer. A mon avis cettte promo est bien pour la folio ils se sont juste trompé de photo

Archosien novice
    Je possède : 605

Dispo chez Auchan

Citation Envoyé par mrlat Voir le message
    tout wur l'affiche correspond à la folio sauf la photo et pour figuré sur une page entiere d'un magasine comme auchan il ya eu de gros accord derrière dont archos n'a pas le poid ni la taille d'effectuer. A mon avis cettte promo est bien pour la folio ils se sont juste trompé de photo
    je pense que le mieux et d'aller voir non

Archosien amateur
    Parce-qu'il semblerait plus logique que les textes soient positionnés après les photos, qu' Archos a bel et bien du retard et que leurs tablettes étaient initialement prévues avant la Tosh...qu'il doit y avoir de nombreuses demandes des clients concernant ces mêmes tablettes surtout avec l'arrivée des fêtes etc...

cela fait longtemp que l'archos 9 est sortie ce n'est pas la génération 8.... et justemen parce qu'archos à du mal a produire il vont pas se lancer dans des campagne couteuse et ne pas pouvoir livré.
    je n'irais pas jusqu'a auchan je n'ais pas le temps mais je suis sur à 100% qu'il s'agit bien de la folio je prend le pari!^^ si quelqu'un passe par auchan une petite photo^^

Archosien amateur
    ?? Oui, c'est la Tosh qui est vendue mais c'est l'Archos qui était prévue initialement....c'est d'une logique quasi indiscutable mais bon, c'est comme tu le sens....
    Auchan avait du avoir des délais prévisionnels qui n'ont juste pas été tenus et comme beaucoup de personnes sont venues dans l'espoir d'acquérir cette Archos....bin, ils rééditent leur pub en espérant toucher les plus impatients....

Archosien amateur Avatar de 1maxx
    En tu les cas moi j'ai commendé ma tablette 101 It a auchan
    d'aprés le vendeur je peut la recupéré vendredi

http://www.auchan.fr/vad/article/fic...ficheProduit=1
    Dernière modification par 1maxx ; 10/11/2010 à 06:32:55.

Archosien novice
    Hello,

J'ai commandé la mienne chez Auchan le 3 et je l'ai récupérée en magasin le 8/11. A la base la mise à disposition était prévu pour le 12.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. L'Archos 101 IT 16 Go en vente chez Auchan
    Par Scarabai dans le forum Produits
    Réponses: 35
    Dernier message: 26/11/2010, 09:44:07
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2010, 18:44:17
  3. Auchan fait de la pub pour Archos
    Par micky_max dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2010, 14:43:24
  4. A9 à Auchan