Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Vends Archos 32 acheté... aujourd'hui (pour cause de trop petit écran à mon gout... finalement)

Vends Archos 32 acheté... aujourd'hui (pour cause de trop petit écran à mon gout... finalement)

Bonjour, Je viens d'acheter un Archos 32 Internet Tablet il y a à peine 4 heures. L'appareil en lui meme est vraiment bien mais je sens que je vais trouver ça un poil trop petit. Je préfère attendre quelques jours de plus pour prendre la version supérieure (le 43). Malheureusement, je l'ai acheté chez Darty, et ils ne reprennent pas l'objet... Je ne peux que l'échanger (hors il marche tres bien, et je ne veux pas l'échanger, je veux un autre modèle), soit... rien! Donc, je l'ai acheté 149 euros, je vous le vends à 130, avec facture, garantie 1 an. Je suis sur Paris. Si quelqu'un est interessé, qu'il m'envoie un message privé avec un téléphone (ou un e-mail, mais le téléphone c'est plus pratique pour se donner rendez vous). Petit détail: J'ai effacé les fichiers vidéos et audios déjà inclus dans le baladeur (c'est un détail, mais je préfère le préciser), ainsi que 2/3 logiciels qui étaient préinstallés (mais que l'on peut reinstaller par AppsLib.com . Il y avait le lecteur Deezer et un logiciel pour Twitter. Rien d'incroyable). Voila, j'attends vos messages. Merci! PS: Paiement en especes évidemment! Merci.
    Dernière modification par ChercheArchos ; 09/11/2010 à 17:39:34.

tu as normalement 7 jours pour te rétracter.
    Va gueuler un bon coup chez Darty ;)

Archosien confirmé Avatar de Zuts
    Aupire tu prends un avoir et tu prendras le 43 it avec celui ci ... Non ?

Edit : si il sort ...
    Dernière modification par Zuts ; 14/11/2010 à 13:38:02.

Archosien suspendu
    Les 7 jours, c'est pour la vente à distance.

Bonjour, Non hélas ils refusent, et la de toute façon cela fait plus d'une semaine. Ceci dit, entre temps j'ai dis qu'il y avais un souci sur le produit et demandé l'échange, ce qui fait que maintenant j'en ai un neuf (emballé, non ouvert), et que je le vends toujours. Acheté 149 euros. Je le vends 129 euros. Si vous etes interessé, écrivez moi en message privé :) PS: En plus je n'aurais pas pu l'échanger avec un 43, car le 43 n'est pas encore dispo (en tout cas pas chez Darty).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Petit souci suite à l'achat de mon Archos 5 IT
    Par Le Corse dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/11/2010, 22:17:28
  2. mon archos 5 it bug trop
    Par nabso dans le forum Gen 7
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/09/2010, 14:28:22
  3. Vends Archos 605 Wifi écran cassé + mini dock.
    Par Thomasmilles dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2010, 12:24:10
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2010, 10:16:27
  5. Archos 504 Ecran trop lumineux
    Par the_ferret dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/03/2010, 11:27:43

Règles de messages