Affichage des résultats du sondage:

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 38

Discussion: Quel est son plus gros défaut ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1

Quel est son plus gros défaut ?

Salut à tous,

Une bien bonne question : quel est selon vous le plus gros défaut du 605 ? Histoire qu'Archos soit au courant et (on peut toujours rêver ) tente de l'améliorer.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Il fallait oser mettre "ArchosLink en choix" !
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Entrées dans le blog
    1
    Ca m'est venu en dernier, je cherchais des défauts et puis... illumination subite.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc
    En plus du design et du support technique qui ne sont pas top, je dirais que les plugins et les accessoires sont les plus grands défauts de cette 5G. Se balader avec un mini dock pour avoir le tv output + usb host, c'est assez ordinaire mais en plus, on ne peut pas avoir de tv input ou de télécommande sans la DVR Station (pas transportable...). Payer 30 $ pour un web browser qui a de l'allure, ok, mais 20 $ pour des codecs vidéos qui ne devraient même pas être en option (on n'a pas affaire à un PMP ici?), c'est assez moyen.

La qualité sonore sur le 605 laisse également à désirer. Ce n'est pas la fin du monde mais il y a mieux chez la concurrence (Cowon, Sony).

Ahhh j'oubliais, les mises à jour de firmware sont aussi assez ordinaires. En plus de n'avoir pas apportées grand chose jusqu'à date, une fois la Gen6 sortie, le 5G sera abandonnée...

Pour finir, Archos ne communique pas avec les gens. Lors du lancement du 605, on aurait dit qu'ils prenaient les gens pour des beta testeurs. Un bug majeur de grésillement était présent, ils auraient du s'en rendre compte avant le lancement. Le bug en question a été corrigé par un firmware mais... pas d'excuses de la part d'Archos.

Perso pour la Gen6 je pense qu'une version de linux non bridé sur laquelles on pourrait installer tout ce qui tourne sur linux serait bien. En tout cas ^^

a+

kouray
    Invité
    J'ai voté plugins, mais il faut dire que le design n'est pas au niveau des concurents, que l'autonomie n'est pas tres élevée ( mais il y a pire certe ), que le lecteur AUDIO est vraiment mauvais ( pas la qualité audio, juste le lecteur ), que certains plugins sont un peu abusifs ( ok, archos veut se baser sur la vente de plugins pour ses profits. Plugin web pourquoi pas, mais 2 plugins de plus rien que pour lire quelques formats vidéo / audio c'est completement abusé ), et enfin impossibilité d'installer des logiciels tiers... mouais, disons que c'est un peu pareil chez les concurents, sauf que chez les utilisateurs archos personne ne fait d'effort pour que ça change donc c'est pas la faute a la firme française :p

Enfin bon, archos vente les mérites d'un baladeur multi fonctions a 300 euros, mais au final si on veut en profiter pleinement, il faut débourser au minimum dans les 450 voire 500 euros.

Pour ma part, la prochaine fois ce ne sera probablement archos :x

Archosien novice Avatar de atal
    Je possède : aucun

défaut

avec la dvr station, je dirai le nombre phénoménal de fils et le volume qu'ils représentent.
    Dépasser le but ce n'est pas l'atteindre.

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    le lecteur mp3 n'est pas très au point mais bon....
    pour le reste c'est tout de même un bon raport qualité prix.
    A fond, A fond :-))

Archosien expert Avatar de klaxon
    Pourquoi le design ? Je comprend que ceux qui n'ont pas le 605 peuvent trouver le design pas terrible (surtout comparé aux ipods) mais les autres ? Il n'est pas pas exceptionnel c'est sûr mais c'est correct quand même ! Quand on voit la liste des défauts possibles, c'est bien le moins embêtant (pour un possesseur je le rappelle).

Archosien confirmé Avatar de Mirzu
    Je possède : Ipod shuffle;mp3 samsung yepp; un mp3 chinois
    Je sais pas si c'est normal mais..... j'aime bien le design du 605.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Mon 605 est tellement moche, que je n'ose même pas le sortir en ville de ma poche.

Arf, je plaiiiiisante.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Mirzu Voir le message
    Je sais pas si c'est normal mais..... j'aime bien le design du 605.
    Un conseil pour le bien du monde : recherche dans les pages jaunes l'adresse de l'hôpital psychatrique le plus proche de chez toi.

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Un conseil pour le bien du monde : recherche dans les pages jaunes l'adresse de l'hôpital psychatrique le plus proche de chez toi.
    LOL

"Mon 605 est tellement moche, que je n'ose même pas le sortir en ville de ma poche."

Non, moi c'est tout le contraire je fait expré de le sortir comme sa les gens se disent ..uah quel est cette chose ca doi couter cher....

kouray
    Invité
    Ben disons que le design est quand meme bien moins futuriste que celui des concurents ( qui a dit le noueau Zen de Creative ? :p )

Et qui a dit L'itouch

Entrées dans le blog
    1
    Blague à part il faut reconnaître qu'on peut quand même noter une amélioration du design par rapport à l'AV400. Mais de combien ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel est le meilleur écran ?
    Par Birinik dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/11/2009, 09:39:01
  2. Quel est le moyen de paiement le plus sûr ?
    Par evensis dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/09/2009, 19:33:25
  3. Quel est le meilleur firmware ?
    Par marmelade dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/07/2009, 15:12:55
  4. Quel est l'Archos idéal ?
    Par killerjag dans le forum Discussions générales
    Réponses: 46
    Dernier message: 12/05/2009, 13:01:37
  5. Réponses: 19