Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 57

Discussion: Disponibilité de la Gen8 en Belgique

Archosien amateur

Disponibilité de la Gen8 en Belgique

Yop!

Je propose de faire une petite liste des enseignes qui proposent (ou pas) la Gen8 en Belgique.

MediaMarkt : ils n'ont pas encore entendu parler de la Gen8. (Pour reprendre les mots du vendeur à qui j'ai parlé : "Bizarre, on n'a pas de nouvelles du représentant Archos. Je suppose qu'il nous contactera avant les fêtes". Là je tire mon chapeau, aussi bien au représentant Archos qu'à Mediamarkt pour leur excellente veille technologique. Toujours à la pointe de l'actu, les gars).

Photo Hall : [MaJ 26/11/2010] Gen8 dispo en quantité très limitée.

Saturn : ils savent que ça existe et y'en a en commande, mais pas de date de livraison.

AlloTelecom : pareil que Saturn.

VanDenBorre :
    - Archos 101 (8/16 go) sur le site internet, attendus pour le 30/11.

Fnac.be :
    - Archos 101 (8/16 go)
    - Archos 70 (8/250 go)
    Disponibles sur leur site, livraison annoncée entre 2 à 4 semaines.

Frontaliers :
    Magasins Boulanger de Villeneuve d'Ascq et Englos (près de Lille) permettent la commande sur internet + retrait en magasin.
    Magasins Darty dans le 59 permettent le retrait en magasin.

Postez vos infos, chers compatriotes, j'essaierai de tenir à jour !
    Dernière modification par Zarkenciel ; 26/11/2010 à 14:51:26.

Archosien amateur Avatar de shadow05
    Je possède : Xperia 10
    Perso, j'ai commandé sur le site de fnac belgique la 10.1 et la 43 le 26 octobre et il mettait livraison sous 2 à 4 semaines...nous verrons!

Elles sont également dispo sur pixmania belgique pour la fin du mois normalement. Les 28 et 32 sont déjà dispos.
    Dernière modification par shadow05 ; 08/11/2010 à 19:03:18.

Archosien amateur
    Moi, je l'ai commandée sur Amazon.fr il y a une dizaine de jours... Ils livrent gratuitement en Belgique et possible via les points-relais Kiala. Mais bon, aucune date annoncée, toujours "Bientôt disponible"... Enfin, au moins sur Amazon on peut annuler facilement sa commande et ils ne débitent qu'à la livraison.

Je me demande encore pour la FNAC (le magasin, pas le site web) ? Peut-être qu'ils en ont (ou qu'ils en auront)...

Archosien amateur
    J'ai fait pareil que cedric23, J'ai commander mon Archos 32 IT sur amazon.fr , l'offre en Belgique étant plutôt incertaine (surtout les délais).

Pour les frontaliers, j'ai aussi prospecter au Luxembourg:
    - Hifi International: ils n'ont pas le produit (alors qu'il était annoncé dans leur folder)
    Seul magasin ou j'ai trouvé des produits Archos de gen8 : Auchan (au luxembourg toujours) (cependant pas d'Archos 32, pour les autres modèles ils en avaient pas mal je pense)

Archosien novice
    Salut à tous,

Je confirme qu'il est à l'heure actuelle impossible de trouver la gen8 en Belgique, bien au contraire les dates de sorties sont constamment repoussées (Pixmania, Vandenborre,...)

Vu la tournure que cela prends (même nos voisins Français ont du mal à s'en procurer), je me suis tapé un petit détour ce vendredi lors d'une mission frontalière en ayant au préalable
    sonner le darty d'Englos pour voir les disponibilités, je l'ai payé et réservé (le 70IT). Il est là demain et j'irais le chercher ce jeudi (férié) mais le centre commercial est ouvert.

Là j'en pouvais plus, ça fait depuis le mois d'août que cette 70IT me fais baver et vu les différents test et retours, ça vaut bien 3heures de route aller retour pour se faire plaisir.

Archosien amateur
    salut j'ai regarder aussi pour la trouver dans un magasin dans ma région la 101 et ses toujours : aucun info , en attente de stock ...

n'étent pas hyper presser et n'aiment pas acheter des truc trop chère sur le net j'ai été voir cher un petit magasin d'informatique près de chez moi ou je vais toujours
    il ma répondu que dans ses fournisseurs officiel il ne s'avais pas l'avoir mais il ma dit qu'il pouvais voir pour contacté directement archos
    a se que j'ai compris il s'est inscrit par le net et la commander et quelque heure plus tard il l'on contacté par téléphone et lui ont proposer d'envoyer un représentent cette semaine pour lui présenter un peu plus la génération 8 et voir pour la commende

donc maintenant j'attend des nouvelle de mon petit magasin favoris
    Dernière modification par elmisten ; 08/11/2010 à 21:41:22.

Bonjour à tous,

j'ai posé la question de la disponibilité dans un magasin photo hall début novembre. Ils ne connaissaient pas le produit. Il ont envoyé un mail au siège et j'ai eu la réponse aujourd'hui: Disponibilité de la 101 en 8 go vers le 15 novembre mais en très petites quantités.
    J'y crois pas vraiment vu que partout ailleurs c'est à partir du 30 novembre. Je n'avais pas attendu leur réponse et j'ai commandé la 101 8go chez vandenborre le 05/11. Accompte de 90 euros versé.
    J'espère l'avoir pour le 24 décembre vu que c'est un cadeau pour ma femme.
    Je ne voulais pas l'acheter sur le net vu le nombre de problèmes d'écran, je préfère avoir le magasin à quelques kilomètres pour l'éventuel retour sav.

Archosien amateur
    Merci pour vos infos !

@toki
    Sur le site Darty je n'ai pas vu de Gen8 disponible près de la frontière nord ? Tu confond pas avec Boulanger ?

J'ai hésité aussi à commander chez Boulanger et d'aller retirer sur place, mais finalement je préfère attendre et acheter dans un magasin près de chez moi pour le SAV.
    J'ai bon espoir que Saturn, VanDenBorre ou AlloTelecom finissent par en avoir quelques unes avant la fin du mois.

Allez courage, et on se tient au courant !

Archosien novice
    @zarkenciel

Salut, non je ne confonds pas voici le topic où on en parles:
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=14105

Sur le site de Darty, il te suffit de taper Archos 70 ou Archos 10.1 et tu trouvera les produits en question. Ensuite tu vas dans les disponibilités en magasin
    et tu tapes 59000 (et il te sortira tous les magasins avec les dates de disponibilité. Mais impossible de faire un achat avec une adresse belge et sans numéro de gsm
    français sur leur site, afin d'être prévenu par sms que ton matos est là...)

Je n'avais pas d'autres solution que d'aller sur place et de payer l'Archos 70IT. Je sonne tantôt pour voir si c'est arrivé afin que je puisse aller chercher le 70IT ce jeudi.

Cordialement,

Toki

Archosien novice
    Bon ben, je n'ai pas fait le chemin pour rien,je viens de sonner le 70IT est là, je n'ai plus qu'a aller la chercher.
    Super service de cet enseigne jusqu'à présent.

DARTY, le contrat de confiance ---> je comprends pourquoi maintenant

@+

Archosien amateur
    Ok, je n'avais pas vu de disponibilité dans les Darty du nord. J'ajoute à la liste.

Archosien amateur
    Voilà, il y a des Archos Gen8 en Belgique. Acheté un 10.1 8 Go ce midi chez Photo Hall. D'après le vendeur, c'était leur seul exemplaire, y'en a même pas un en démo. Il reste des 70 par contre.

minilio
    Invité
    Chez quel Photo Hall l'as-tu acheté ?

Nouvel Archosien
    Bonjour à tous,

J'ai acheté mon Archos 10.1 chez Makro vendredi dernier. J'ai d'abord fais les Makro autours de Bruxelles sans succès. Le Makro de Vilvoorde m'a alors signalé qu'ils y en avaient encore 7 à Alleur. Le temps du trajet, ils n'en restaient plus que 2 de 8Go.

Visiblement une commande est possible mais il faut compter fin Janvier 2011.

J'ai eu de la chance sur ce coup là.

A plus,

Archosien amateur Avatar de shadow05
    Je possède : Xperia 10
    Le problème c'est que le 8 Go ne m'intéresse pas sinon je suis à 15 minutes du makro d'alleur.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Clavier Archos Gen8 : disponibilité ?
    Par Mathias dans le forum Produits
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/12/2010, 07:07:45
  2. Disponibilité en Belgique ?
    Par minilio dans le forum Produits
    Réponses: 89
    Dernier message: 08/12/2010, 04:44:16
  3. L'Archos 10 et la Belgique
    Par Samaël-le fléau dans le forum PC Tablet
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2010, 15:51:04
  4. Archeter un Archos 5 IT en Belgique...
    Par Nicowonto dans le forum Les boutiques
    Dernier message: 05/02/2010, 09:02:59
  5. [605] Et la belgique?
    Par imod.be dans le forum Gen 5
    Dernier message: 04/08/2007, 08:56:30

Règles de messages