Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 47

Discussion: Archos 101 IT 16 Go en panne au bout de 3 jours !

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    43
    Messages
    7

    Mécontent Archos 101 IT 16 Go en panne au bout de 3 jours !

    Mon archos 101 16Go a subitement éteint son écran ce matin et depuis l'écran reste totalement noir !!!
    Je l'aurais utilisé 3 jours et c'est tout

    Pour ceux qui veulent m'aider avant que je ne fasse l'échange de cette tablette contre un ipad à la fnac voici la situation:
    -écran noir mais on devine la fenêtre de déconnexion.
    -tablette reconnue par mon pc si cable usb connecté
    -batterie chargée hier soir à 100% et utilisation seulement 3h ce matin pour lire des pdfs.

    Reset 15 secondes fait, du moins j'ai appuyé sur le bouton d'arrêt ...

    Une aide serait la bienvenue
    Dernière modification par Moustic ; 08/11/2010 à 17:56:24.

  2. #2
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Âge
    48
    Messages
    160
    Je possède : Ipad 16go WiFi
    bouton volume en meme temps que le bouton d'alimentation et ca devrait le faire http://www.archos.com/manuals/A101_F...ystem_recovery

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Âge
    29
    Messages
    36
    Ca pourrait aussi arriver avec un ipad, j adore quand on croit que Apple n'a aucun retour SAV

  4. #4
    Archosien amateur Avatar de shadow05
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    43
    Messages
    48
    Je possède : Xperia 10
    Je vois pas le rapport...

  5. #5
    Moustic "menace" d'echanger son Archos par un iP*d...

  6. #6
    Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Âge
    27
    Messages
    1 884
    Entrées dans le blog
    14
    Genre Apple a un taux de retour au SAV aussi élevé qu'Archos.
    Je ne suis pas fan d'Apple, mais restons objectif.
    Dernière modification par Sscrew49 ; 08/11/2010 à 18:46:09.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 501
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    le plus important est qu'il le répare donc
    fait la manip indiquée au dessus
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    43
    Messages
    7
    Bon, quand j'ecris que l'écran est noir c'est qu'il est noir.

    "Maintenez votre doigt appuyé sur le bouton de volume + tandis que vous allumez l’appareil" ne fait apparaitre aucun écran blanc !

    De plus, je signale que je n'ai plus de son !

    Le problème vient il d'un basculement HDMI ?

    Merci de me répondre.

    Et Apple on s'en fout.

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 501
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    basculement HDMI non
    car il faut être connecté à un TV pour qu'il se lance
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    43
    Messages
    7
    L'écran est devenu noir spontanément ce matin et depuis plus rien ? Faut-il le renvoyer au SAV ?

  11. #11
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 501
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    à mon avis oui
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    43
    Messages
    7
    Et bien merci beaucoup pour votre aide.

  13. #13
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Âge
    43
    Messages
    21

    Archos 101 out aussi

    Même histoire pour moi, ce soir : écran totalement noir, lumière verte sur le côté allumée, impossible de rallumer l'écran.

    Décidément, après avoir été comme beaucoup à faire refresh 10 fois par jour sur le site d'Archos pour commander, depuis que je l'ai reçu la déception est grande (qualité d'écran, clavier, gestion des copier/coller, appslib anti ergonomique ...) ; je comprends mieux la différence de prix avec des concurrents ....

  14. #14
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    43
    Messages
    7
    Je pense que mon choix va se porter sur la tablette Toshiba Folio 100 10,1" 16Go car la fnac laisse 10 jours pour changer de produit en cas de problème. Dommage.

  15. #15
    Archosien amateur Avatar de Benkeeper
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Âge
    36
    Messages
    63
    Renseigne toi avant quand même, d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, elle a l'air d'avoir quelques soucis aussi.
    Le problème c'est que dans cette gamme de prix là, le choix n'est pas énorme pour le moment.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Archos 5 panne disque dur ?
    Par Mjölnir dans le forum Gen 6
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/08/2011, 12:10:31
  2. Jours fériés
    Par Ocleos dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/03/2011, 22:42:31
  3. Panne Archos + SAV
    Par dirrtymastah dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/08/2010, 12:48:26
  4. Archos Gen5 HS, cassés, en panne...
    Par alpaga2 dans le forum Archives
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/10/2009, 22:04:58
  5. Commande de reconditionné sur archos.com: pas de nouvelles depuis 15 jours!
    Par yvan165 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2007, 23:22:07

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •