Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Liste de contact au format csv et messagerie sur 7 HT

Archosien amateur

Liste de contact au format csv et messagerie sur 7 HT

Bonjour,

1- J'ai un fichier csv contenant tout mes contacts or je ne trouve pas dans mon logiciel de messagerie ("The K9 Dog Walkers") l'option pour les importer? Ou existe t-il une application indépendante de la messagerie qui permettrait de coller dans la zone du destinataire un contact à partir de la liste formée par le fichier csv?

Je ne me vois pas entrer chacun d'eux avec le clavier virtuel.

Si cela est propre à cette application y-a t-il une application qui peut importer une liste de contacts (gratuitement)?

2- A propos de copier coller des contacts, je trouve cela plutôt cocasse de ne pas pouvoir récupérer facilement une longue clef wifi wpa2 à partir d'un fichier texte ou doc.

Car les applications que je connais pour lire les fichiers doc sont payantes (si il y en a une gratuite faites moi signe ) et impossible de zoner du texte dans un fichier texte pour le copier coller avec les app pré installées.

Et à partir du gestionnaire d'email je ne peux pas non plus sélectionner du texte brut.

Du coup si je ne passais pas par mon Freewifi (clef courte que j'ai saisie à la main), je n'aurais pas pu accéder au net, plutôt embêtant pour une tablette internet.

J'ai eu alors pour idée de créer un fichier html avec un formulaire qui contient des zone de texte ayant pour valeur la clef wpa2 afin de la récupérer et la copier à partir de mon email (méthode peu orthodoxe et nécessitant une connexion!).
    Il y a surement un moyen simple que je n'ai pas identifié, comment faites-vous?

Merci à tous, bonne fin de week-end
    Dernière modification par amici3d ; 07/11/2010 à 12:35:17.

Archosien amateur
    UP

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mettre une photo sur un contact
    Par ropie dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/11/2011, 15:55:11
  2. fichiers contact csv
    Par fabienguidon dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2010, 10:07:49
  3. application contact liste
    Par pjc dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 1