Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Utiliser le 605 à la place d'une Télévison ?

Nouvel Archosien Avatar de gdr

Question Utiliser le 605 à la place d'une Télévison ?

Bonjour,
    Je pense que je vais m'acheter le 605 F 4Go + la DVR Station. Et en fait mon utilisation principale sera de le laisser tout le temps sur la station, en branchant la station sur la sortie de ma Freebox HD (qui contient bien un tuner TV) car je N'AI PAS de Télé
    La question c'est : est-ce que vous croyez que je pourrais regarder simplement ce qui sort de la FreeboxHD, sur le 605 sans enregistrer en même temps, et sans avoir un espèce de gros menu affichée au milieu de l'écran et qui me demande si je veux démarrer l'enregistrement, ou un truc comme ça ?
    Et puis, autre chose : je constate que la batterie du 605 n'est pas amovible, quelqu'un a-t'il déjà ouvert sa bête et essayer de retirer la batterie ? Est-ce qu'il peut encore marcher poser sur la DVR Station, mais sans sa batterie ?
    (ça permettrait de ne pas user inutilement sa batterie, je fais déjà comme ça avec mon PC portable)
    Alors je sais que le fait de l'ouvrir casse la garantie, mais bon je prendrais mes responsabilités...

Moi jusqu'à maintenant, j'avais un vieux Archos JukeBox Recorder 20 Go, et, après 4 ans de bons services, c'est le disque dur le premier qui montre des signes de faiblesses, c'est aussi pour ça que je préfère prendre la version Flash du 605 (en plus d'après Jaffar, il parait qu'il aurait plus d'autonomie) Et dans le Jukebox Rec 20Go, les batteries, c'était facile à remplacer : c'était des accumulateurs ordinaires AA : pas cher !

merci

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour,

Citation Envoyé par gdr Voir le message
    La question c'est : est-ce que vous croyez que je pourrais regarder simplement ce qui sort de la FreeboxHD, sur le 605 sans enregistrer en même temps, et sans avoir un espèce de gros menu affichée au milieu de l'écran et qui me demande si je veux démarrer l'enregistrement, ou un truc comme ça ?
    Cela me parait très franchement difficile. Il n'y a pas d'autre moyen que le magnestocope pour visionner un flux vidéo entrant dans le 605 (DVR Station ou DVR Travel adapter).

Citation Envoyé par gdr Voir le message
    Et puis, autre chose : je constate que la batterie du 605 n'est pas amovible, quelqu'un a-t'il déjà ouvert sa bête et essayer de retirer la batterie ? Est-ce qu'il peut encore marcher poser sur la DVR Station, mais sans sa batterie ?
    (ça permettrait de ne pas user inutilement sa batterie, je fais déjà comme ça avec mon PC portable)
    Alors je sais que le fait de l'ouvrir casse la garantie, mais bon je prendrais mes responsabilités...
    Elle n'est pas spécialement difficile à démonter. Une fois que tu as déssosé le baladeur il suffit de la déconnecter. Si tu es un bon bricoleur tu devrais réussir à remonter correctement le baladeur. Mais attention, ca n'est pas forcément à la portée de tout le monde.

Savoir si le baladeur peut fonctionner sans la batterie mais connecté sur le secteur, j'en sais rien...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    De plus si tu ouvres ton baladeur, bye bye la garantie...
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Nouvel Archosien Avatar de gdr
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Bonjour,

Cela me parait très franchement difficile. Il n'y a pas d'autre moyen que le magnestocope pour visionner un flux vidéo entrant dans le 605 (DVR Station ou DVR Travel adapter).
    ah dommage alors !
    Mais c'est quand même bête qu'on ne puisse pas. Il me semble que techniquement tout ce qu'il faut pour le faire est déjà dans la boiboite du 605...

Et pour la garantie : je sais que je la perd si j'ouvre le boitier, mais après c'est normal, je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Je sais plus exactement, d'autres pourront le confirmer, mais peut être qu'au bout de quelques minutes, les attributs graphiques du Magnétoscope disparaissent...?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé Avatar de xandernight
    slt , non l'affichage du menu reste tj activé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos en 1ère place !
    Par Hecraps dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 12/02/2010, 06:03:13
  2. Utiliser GPS enregistré sur Archos 605 vers Archos 5
    Par nicocath25 dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2010, 17:48:42
  3. Utiliser le 605 avec linux
    Par besuck dans le forum Gen 5
    Réponses: 10