Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Android market sur Archos 101 possible ou pas ?

Nouvel Archosien

Android market sur Archos 101 possible ou pas ?

bonjour
    j'ai essayé de mettre l'android market sur mon archos mais sans succes.
    j'ai essayé la methode du forum qui me fait telecharger un fichier de 22ko qui ne sert à rien.
    j'ai été sur un autre site ou j'ai telechargé un apk, le fichier gApps4archos.apk qui lui non plus ne fonctionne pas, car quand je l'ouvre sur mon archos il me dit que le kit a un probleme et qu'il ne peut pas l'ouvrir.
    est ce que certain d'entre vous on réussi a installer l'android market sur leur archos 101?
    cordialement

Nouvel Archosien
    Moi j'ai récupéré le fichier ZIP de cet article : http://www.archoslounge.net/Acces-of...r-la-Gen8.html

Ensuite j'ai installé un "dézipper" via l'AppsLib (en recherchant "ZIP" tu en trouveras plusieurs).

J'ai mis le fichier xxx.apk.zip sur une clé USB (non dézippé), branché la clé sur la tablette, utilisé l'explorateur de fichiers "Fichiers", en choisissant support externe et choisissant le fichier ZIP et ca s'est installé... après un reboot de la tablette j'avais le market, gmail, youtube etc...

J'ai une 101 8Go

Archosien novice
    je l'ai installer ce matin marche nikel

Archosien amateur Avatar de CarlXS
    Je possède : En attente de la 101 IT
    Faudrait peut-être chercher un minimum, on en parle sur tous les sujets et c'est également dans le premier Topic épinglé "Liens utiles"

Archosien novice
    Citation Envoyé par Moonix67 Voir le message
    Moi j'ai récupéré le fichier ZIP de cet article : http://www.archoslounge.net/Acces-of...r-la-Gen8.html

Ensuite j'ai installé un "dézipper" via l'AppsLib (en recherchant "ZIP" tu en trouveras plusieurs).

J'ai mis le fichier xxx.apk.zip sur une clé USB (non dézippé), branché la clé sur la tablette, utilisé l'explorateur de fichiers "Fichiers", en choisissant support externe et choisissant le fichier ZIP et ca s'est installé... après un reboot de la tablette j'avais le market, gmail, youtube etc...

J'ai une 101 8Go
    je fais tout pareil, sauf qu'en choisissant le zip l'appli dezippeuse m'en affiche le contenu, sans que je puisse installer quoique ce soit....
    EDIT : bon ben en fait il faut juste rename le .zip en .apk et ça s'installe...
    Dernière modification par grim ; 24/11/2010 à 12:14:44.

Nouvel Archosien
    Bonjour tu peux m'expliquer la procedure car je suis novice dans ce domaine

hello3021
    Invité

demande d'aide

slt tt le monde voila moi j'ai un petit problem avec l'android market , je n'arrive pas a avoir tt les appli de google ( youtube , g map ... etc ) j'ai tt essayé mais aucune solution ne semble marcher j'ai toujour le meme problem l'android market installé mais aucune trace des appli nommés , j'ai essayé avec l'arctools , avec gppa4archos ça ne donne rien , j'ai une archos 101 acheté mars 2011 , avec la derniere mise a jour d'android , donner moi une bonne solution svp , merci d'avance

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Bonjour

Premier conseil : rédige ta demande en respectant la charte de ce site STP...

Archosien suspendu
    Deuxième conseil : merci de ne pas copier le même post fautif pour ouvrir un nouveau sujet. Tu peux corriger ton post avec le bouton Modifier.

La solution existe et elle très simple. Lis attentivement la procédure d'installation du Market.

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    A mon avis si tu as installé plusieurs markets, il y a de fortes chances de rencontrer tes problèmes....
    Recherches avec la fonction qui va bien sur ce forum et tu auras tes réponses....
    Maintenant,je te conseil la derniere mise a jour....le reset android et l'installation de l'applib...puis retrouver arctool et de cette application installer youtube etcetc

hello3021
    Invité
    comment faire pour savoirs si j'ai installé plusieurs markets , j'ai essayé avec le reste android , ça ne donne rien , toujour le meme problem

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    reinit ton android
    puis reinstalle un market
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

hello3021
    Invité
    j'ai fait une reinit de l'android puis telecharger l'arctools l'android market et installé mais sans les appli google , je ne comprends pas

hello3021
    Invité
    j'ai fait une reinit de l'android puis telecharger l'arctools , l'android market c'est installé mais sans les applis google , je ne comprends pas

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Android Market sur Archos 7 HT
    Par Goldo70 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 69
    Dernier message: 19/08/2013, 16:25:18
  2. Android Market : les téléchargements ne marchent pas
    Par Rickartyx dans le forum Gen 7
    Réponses: 28
    Dernier message: 16/07/2011, 15:07:11
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2010, 13:39:33
  4. Question sur Android Market
    Par shafira dans le forum Gen 7
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/02/2010, 14:33:25
  5. Android market sur archos 5 IT enfin possible !
    Par Spitch dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2009, 17:44:47

Règles de messages