Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Problème écran tactile

Nouvel Archosien

Problème écran tactile

Bonjour.
    Après hésitations, j'ai opté pour un archos 101 Internet Table (pas de "t" sur mon exemplaire) en 8Go acheté hier sur hier sur darty.fr et récupérer au magasin en fin d'après midi.
    J'ai un petit problème avec mon archos au niveau de l'écran. j'ai le tactile qui fonctionne tres tres mal, voir pas du tout sur une toute une longueur de l'écran. Cette bande se situe au niveau du "y" et du "u" quand mon écran et en position portrait.
    c'est la galère rien que pour parametrés l'archos. Quand il me demande si je veux installer ou pas les applications android, je ne peux pas répondre car les onglets se trouve pile poil dans la bande ou le tactile ne repond pas.
    Autre reproche je trouve que l'écran ne réagis pas rapidement quand on le sens de position et que le tactile en general fonctionne lui aussi tres mal.
    Bref mes premières impressions avec mon archos ne sont pas tres bonnes, j'espere qu'elles vont s'améliorer au fil des jours.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    essaye de refaire la calibration
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    Il faut recalibrer l'ecran, va dans parametres et formatage, tu peux recalibrer. J'ai eu le meme souci et la ca va mieux !

Nouvel Archosien
    je viens de recalibrer, miracle ca marche mieux. merci

Archosien novice
    Bonjour,

Problème "identique" par ici... sauf que la calibration (via le menu Android ou en recovery) ne donne rien. J'ai aussi tenté la réinitialisation totale... rien.
    Une fois qu'une icône est placé sur un cercle de 3-4cm de diamètre milieu gauche de l'écran (coté webcam à l'horizontale), impossible de faire un appuie long dessus.

Une manip' magique pour que ça re-fonctionne?

ps: aucune chute de mon 101IT.
    Dernière modification par Valenthior ; 17/12/2010 à 22:52:54.

Nouvel Archosien
    J'ai acheté le mien le 18/12 et j'ai également un endroit sur l'écran qui ce situe à +/- 6 cm du bord gauche et +/- 5 cm du bord supérieur (mode horizontal).

La tablette n'est pas tombée et j'ai effectué plusieurs calibration sans succès.

Je n'arrive pas ou très difficilement à déplacer une icone qui ce situe dans cette zone, il ne fait pas d'appui long uniquement du "clique" donc si je veux déplacer une icone, il ouvre le programme.

Nouvel Archosien
    Même problème de mon coté , sur près de 2 tiers de mon ecran l'apuis long est impossible.
    Calibration et autre remise à zéro n'y ont rien fait , lundi retour magasin , on verra ce qu'ils en disent.

Archosien amateur
    pour ma part toute la partie inferieure, soit une bande de 5 mn d'epaisseur, ne repond pas au tactile. meme apres plusieurs calibrations.

Archosien amateur
    Je possède : Archos 101IT KO, Galaxy note 10.1,
    Citation Envoyé par McDazia Voir le message
    Je n'arrive pas ou très difficilement à déplacer une icone qui ce situe dans cette zone, il ne fait pas d'appui long uniquement du "clique" donc si je veux déplacer une icone, il ouvre le programme.
    J'avais le meme pob et en faisant l'opération en mode portrait, ca marche nickel...

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Lordcerberus Voir le message
    Même problème de mon coté , sur près de 2 tiers de mon ecran l'apuis long est impossible.
    Calibration et autre remise à zéro n'y ont rien fait , lundi retour magasin , on verra ce qu'ils en disent.
    J'ai rapporté le mien à auchan et il m'en on donné un autre sans problème. maintenant , c'est nickel.

Archosien amateur
    Bonsoir,

J'ai également un problème d'écran tactile sur mon 7 HT . Je n'ai aucune précision sur l'écran. Si par exemple ,dans Musique, je vais dans liste déroulante des extraits enregistrés et que j'essaie de les faire dérouler, je clique involontairement sur un extrait et je le sélectionne.Y a t'il un endroit
    pécis pour cliquer et sélectionner et un autre pour faire par ex. faire dérouler une liste.
    Merci

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Lordcerberus Voir le message
    J'ai rapporté le mien à auchan et il m'en on donné un autre sans problème. maintenant , c'est nickel.
    J'espere que mon auchan sera aussi sympa avec moi, j'y vais demain pour le meme soucis apres un retour SAV !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème écran tactile
    Par scarseif dans le forum Gen 7
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/11/2010, 18:06:35
  2. Problème écran tactile
    Par bab1c dans le forum Gen 7
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/10/2010, 13:41:31
  3. Problème écran tactile
    Par drean dans le forum PC Tablet
    Réponses: 6