Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Ca va faire mal...

Archosien amateur

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Oui et non.
    Ce n'est clairement pas une bonne nouvelle pour Archos. D'autant plus qu'ils tardent à pondre leur plugin Widget et que la gestion du flash n'est pas franchement performante...
    Pour le reste, les limitations techniques et philosophiques de l'iPhone et du Touch resteront toujours les mêmes (iTunes, codecs minimalistes etc.) car c'est à la base même de la politique commerciale de la pomme.

Jojo02
    Invité
    Tu m'étonnes ...

Mais le français est tellement peu commerçant qu'il cherche tjrs a trop se protéger et au final il se coule tout seul et après il se demande pourquoi son produit (pourtant tres bon) ne marche pas sur le marché ...

Se serait dommage parce que le 605 est vraiment une belle machine - et y'aurai de belles possibilités.

Du coup à l'avenir les bidoulleurs et autres se tourneront probablement vers la concurrence

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    C'est clair que là, les petites applications vont fleurir pour le plus grand bonheur des utilisateurs...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur

Pouce baissé

dèjà avec le 604 wifi qui n'a jamais été finis ,c'est clair qu'avec apple, on se dirige vers un professionnel...tel sera mon prochain achat

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Pour le reste, les limitations techniques et philosophiques de l'iPhone et du Touch resteront toujours les mêmes (iTunes, codecs minimalistes etc.) car c'est à la base même de la politique commerciale de la pomme.
    d'apres ce qu'on m'a dit, iTunes ne sera bientot plus un probleme, ni meme que les codecs.

Archosien novice
    si on peut installer le flash gràce a ce SKD, je prédis un gros coup de chute pour archos et moi qui suit un fervent archosnaute et antipod, je coris que je succombrais aux charmes de l'Iphone (en gardant tout de même mon archos pour les films)..

En tout cas, si ça permet vraiment d'installer plein de trucs genre skype, thocan il faudra ou que tu vendes tes actions ^^ ou que Archos ouvre les 4 et 5g

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Vous vous emballez un peu, à mon avis... Ce n'est pas parcequ'Apple promet un SDK que tout sera forcément possible !
    Apple, avant même ses produits, c'est avant tout un système commercial qui dépend directement d'iTunes et des codecs limités.

Bref, à mon avis, vous rêvez !

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    En tout cas le Touch aura bien un client mail.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Vous vous emballez un peu, à mon avis... Ce n'est pas parcequ'Apple promet un SDK que tout sera forcément possible !
    Apple, avant même ses produits, c'est avant tout un système commercial qui dépend directement d'iTunes et des codecs limités.

Bref, à mon avis, vous rêvez !
    Au taf, j'ai discuté avec des collegues qui sont plus informés que moi sur les entrailles de la bete d'Apple et plus proche des developpeurs/hackers du milieu et ils m'ont assuré que l'on travaillait déjà sur l'implémentation de divers décodeurs sur le CPU du Touch et que iTunes était facilement contournable.

Archosien novice
    Effectivement ca peu faire tres mal.

Archos a publier un SDK par obligation, on ne peut rien faire avec.
    Apple decide d'ouvrir son system et publie un SDK: il y aura tres vite des milliers d'applications, e la clientelle (qui inclue deja les fashion-victimes) va s'elargir au geek/bidouilleurs.

A ce moment la la concurence de l'apple sera selon moi plutot du cote des internet tablettes stype nokia 810; plus ches archos.

Ils sont futes chez apple...

Archosien confirmé
    Je possède : Samsung P2-8GB
    Ils sont futes chez apple...
    faut bien reconnaître que c'est aussi un de leurs points forts ...que de bien occuper le terrain et les média ;)
    (tout le contraire d'Archos !!! alors qu'il le mériterai bien . )

Archosien amateur
    Wait an see

Archosien novice
    mwarf Apple, franchement mis à part les effets des menus y'a que dalle.
    Archos ne doit pas s'inquièter, mettre 399€ pour 16go, à ce prix là on a un 160Go lol
    Archos 4 ever !!!!

Archosien amateur
    Je possède : Meizu M6
    Je suis d'accord avec Darkwave, le prix ça compte, et puis perso, je passe pas mon temps à faire joujou avec les menus, mais reste à sortir le plugin widget et un SDK qui va avec pour qu'on puisse enfin avoir des applis rivalisant avec les produits d'Apple....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 34
    Dernier message: 02/05/2010, 14:31:55
  2. Archos 605 Wi-Fi mal formaté et tout bug...
    Par Satovo dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/10/2008, 20:05:05
  3. L'Archos a le mal de l'air
    Par Mr.Matte dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/08/2008, 20:53:48
  4. Batterie mal rôdée ?
    Par Ch0uchou dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/12/2007, 14:14:47
  5. Image mal cadrée