Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: charge usb??

Archosien novice

charge usb??

salut à tous tout d'baor je voudrai vous dire que le forum est top et que l'on trouve plein d'info super ;)

passons au choses serieuses:

je n'arrive pas à recharger mon archos 605 par usb.en effet lorsque je connect le cable usb à mon pc,un message me dis soit activer l'usb ok soit rester en charge,et dans les deux cas rien ne se passe,la diode devrait s'allumer mais non que dois je faire s'il vous plait?

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    Ton Archos vers le pc il est connecté comment? sur une des prises USB ou bien sur une sorte de multiprise (HUB)?

Archosien expert
    Et je suppose également (je n'ose pas poser la question) que le pc est allumé et pas éteint!

Archosien novice
    l'ordi est allumé
    le cable usb livre avec sans passer par le hub je suis sous vista peut etre que ça influe
    et je ne vais pas vous cacher que ça me fais un peu peur de devoir brancher à chaque fois sur secteur.parce que je me demande si même la batterie vide et la archos branché sur le pc je peux faire de stransfert de données,

aidez moi parce que ça va faire une semaine que je l'ai et demain est mon dernier jour pour un echange standard

Archosien expert
    si ton appareil est a jour, si tu as essayé sur un autre pc, si la diode ne s'allume pas du tout lors de la recharge=SAV

La diode ne s'allume pas certes, mais est ce que ta batterie se recharge (quand tu laisses quelques heures connecté bien sur), depuis l'interface de ton Archos quand tu branches le cable USB est ce que l'icone indique une charge?

Dans ce cas ce n'est pas un problème de charge mais juste de diode si ta batterie prends de la charge.

Archosien novice
    je n'ai ni la diode qui s'allume,ni l'indicateur de batterie qui indique le chargement vraiment etrange cette histoire je pense que je vais le ramner

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probleme de charge en USB
    Par selmac dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/12/2009, 20:42:51
  2. Problème de charge via USB
    Par crusty dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/06/2008, 15:45:57
  3. prb de charge en USB
    Par pcorrot dans le forum Gen 5
    Réponses: 4