Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Archos 5 IT je suis perdu

Archosien novice

Archos 5 IT je suis perdu

Bonjour,
    je viens d'acheter l'Archos 5 IT 500Go, et pour l'instant je suis perplexe. Je croyais acheter un appareil grand public qui ferait office de disque dur multimédia, de tablette internet, de radio FM et de GPS. J'ai des ordinateurs depuis vingt ans mais pas de smartphone et aucune expérience d'android. Comme les gens de ma génération (61 ans), je suis plutôt logique qu'intuitif et j'aime avoir un mode d'emploi précis à lire avant de me lancer !
    Tout celà pour dire que je suis un peu paumé avec mon archos, que j'ai bien réussi à me connecter,mais j'ai du mal à naviguer et celà plante souvent avec l'écran d'identification, à mettre à jour le firmware, mais que je ne comprends rien aux "applis", je ne sais pas à quoi elles servent, j'ai voulu utiliser l'appli Daylymotion, mais elle m'envoie le message : ne peut lire cette vidéo; même chose sur youtube, et j'ai cherché des réponses sur le Forum : j'ai essayé youtube mobile, XL, j'ai téléchargé youtube.apk, aucun résultat !
    J'en suis à me demander si je n'ai pas acheté un appareil pour geak quand je vois la facilité avec je peux réaliser toutes ces opérations avec mon PC portable ! Le mode d'emploi Archos est plutôt succinct et ne parle pas d'android, et les discussions sur le Forum souvent obscures à mes yeux de "non initié".
    Alors, où trouver un tutoriel simple et accessible pour pouvoir utiliser pleinement mon Archos ? (je crois ne pas être le seul dans ce cas !
    Merci

Archosien confirmé
    Je possède : Archos TV Connect. Transformer Infinity.
    Sur http://www.archos.com section support & compte-->documentation, il y a un manuel français pour l'Archos 5 IT (PDF) , plus une FAQ et des "Guides practiques"

Bonne chance.

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Et voilà bien une preuve de l'interêt encore de la Gen6.
    Pour contredire celui qui disait dans des commentaires que la nouvelle gen enterre les précédentes.
    Alors qu'elles se complètent merveilleusement bien (si seulement les Gen6 étaient encore vendu...)

Les nouvelles gen', bien qu'elles soient plus attractives en terme de prix pour viser un public plus large, ne sont pas moins destiné à ceux qui aiment trifouiller. C'est à l'utilisateur de créer son Archos. Un Archos 5 TIM vous aurait été idéal.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien confirmé Avatar de arthurmartin
    Je possède : Nexus 7, divers baladeurs mp3
    Après, pour toutes tes questions précises, tu pourras les poser sur le forum.
    La communauté est solidaire :)

Archosien novice
    Merci Francisco, mais c'est ce que j'ai fait en premier, je vais continuer à potasser !

Archosien novice
    Merci, je compte quand même persévérer, et utiliser au moins les fonctions de base : internet, radio, musique et stocker photos et musique sur le DD

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Bienvenue Paddybof !
    Es-tu certain d'être dans la dernière version du firmware ?
    Côté navigateur Internet tu peux installer Dolphin qui fonctionne bien sur nos Archos 5 IT.

Bye.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Archosien novice
    Bonjour frolicfrog,
    j'ai fait dès le début une mise à jour du firmware. Un nouvel essai me confirme que c'est la dernière version. Je vais essayer Dolphin. A suivre...
    Merci

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je te conseille également de flâner sur le forum, c'est une mine d'informations en tout genre.

Archosien novice
    Merci Arcvox,
    j'ai déjà commencé à fouiller, il y a de quoi faire...
    A plus tard.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 perdu dans la nature !
    Par Sempai-Long dans le forum Gen 6
    Réponses: 34
    Dernier message: 24/01/2011, 20:17:52
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2010, 15:40:07
  3. Gros problème Archos 5 (je suis degoûté)
    Par westcoasDJ dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/10/2009, 00:12:43
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2008, 23:05:05
  5. Archos 704 TV -> un peu perdu ...
    Par http dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2007, 19:00:39

Règles de messages