Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: iTunes -> Archos : Pochettes et Tri multiples

Nouvel Archosien

Question iTunes -> Archos : Pochettes et Tri multiples

Tout dabord toutes mes excuses car je viens de poster ce message en réponse au tuto "Copier un CD sur l'Archos".
    Je ne m'étais pas apperçu qu'il-y-avait un forum et m'étais précipité sur la touche "répondre"
    ...

Voici mon souci:
    J’utilisais i.tunes et je rencontre les 2 pbs suivants lorsque je recopie le contenu de l’itunes library sur mon archos.

PB1 : Les pochettes ne s’affichent pas. Je pense qu’i.tunes doit avoir un format propriétaire et enregistre toutes les pochettes dans un seul répertoire et non dans chaque album. Que faire ? (Je me vois mal télécharger à la main les jaquettes de mes 1000 albums...)

PB2 : Je ne sais pas si c’est parceque i.tune trie les répertoires par artiste (et non par album) mais lorsque je me balade dans le contenu de mon Archos et que je choisi un premier tri par artiste, style ou encore album ; je ne peux pas faire un second tri. Exemple : 1er tri "Techno" 2eme tri souhaité serait "Album" et bien non ! il me propose la liste des artistes et en matière de techno ca devient une horreur de s’y retrouver car souvent un album compte plus de 20 artistes différents ! Pour résumer si je clique sur "Techno" je me retrouve avec une liste de 150 personnes et ne peux pas écouter un album entier !!! Ou alors 1er tri serait album et là je me retrouve avec tous les styles et doit aller à la peche pour retrouver mon album de techno parmis les 1000 autres... Arf ! Pb de tri multiples sur l’archos ou bien pb sur la façon dont i.tunes a organisé ma bibliothèque ? Merci bcp !!!! PS : Archos 605 avec dernier firmware.

Merci pour votre retour si vous avez des idées.
    J'adore mon Archos mais là, pour le coup, il devient bcp moins pratique que mon ancien i.pod...

@ bientôt !

Archosien amateur
    Citation Envoyé par kadelfang Voir le message
    PB1 : Les pochettes ne s’affichent pas. Je pense qu’i.tunes doit avoir un format propriétaire et enregistre toutes les pochettes dans un seul répertoire et non dans chaque album. Que faire ? (Je me vois mal télécharger à la main les jaquettes de mes 1000 albums...)
    Si, ca marche, mais il faut sauver les tags id3 de tes mp3 dans la bonne version (j'ai sauvé les miens en version 2.3 et les pochettes sont sauvées dans le mp3, donc visibles sur mon archos 704).

Valentin
    Invité
    Merci de l'astuce, je rencontrais ce pb jusqu'à maintenant

Valentin
    Invité
    En fait, ça ne marche pas.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Valentin Voir le message
    En fait, ça ne marche pas.
    Salut,
    Donc, ton fichier a les tags au format 2.3 et tu n'as pas la pochette dans l'ArcLib ?
    Dans iTunes, quand tu regardes les infos de ton mp3, tu as bien la pochette dans l'onglet "Illustrations" ?

Valentin
    Invité
    Oui j'ai bien la pochette.
    J'ai tenté en 2.2 puis 2.3, même problème.

mako
    Invité
    tu peux aussi copier la jaquette d'un album dans le répertoire correspondant avec le nom "folder.jpg".

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Multiples problemes sur un archos 5 IT neuf
    Par Sarou dans le forum Gen 7
    Réponses: 53
    Dernier message: 31/12/2009, 09:37:53
  2. Archos Android tablet et itunes compatibles ?
    Par lkn dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/11/2009, 21:26:13
  3. Archos 5 et iTunes
    Par podzy dans le forum Gen 6
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/02/2009, 18:47:57
  4. Tri de la musique
    Par kkl dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/11/2007, 08:57:12
  5. Archos 605 compatible iTunes ?