Page 1 sur 145 12345112651101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 2172

Discussion: Discussions pour les heureux possesseurs de l'Archos 101 IT

Archosien confirmé

Discussions pour les heureux possesseurs de l'Archos 101 IT

Comme demandé, voila un topic dédié au heureux ou futurs possesseurs de cette tablette Gen8.
    robner : Peux-tu nous faire 2/3 photos bien sympa ?As-tu testé la navigation ? Ça te semble bien fluide ?As-tu avec la MAJ le bug sur l'accéléromètre que certain ont remonté.

Archosien amateur
    pour les photos je ne pourrai faire mieux que ce que tu as vu à droite à gauche (photographier est pourtant mon "truc" ;))
    la navigation est très fluide je trouve y compris sur le site qu'il y a dans ma signature (j'en suis l'admin et Dieu sait que les diverses requêtes du portail sont longues à charger !!!!)
    l'accéléromètre je n'ai rien remarqué, si tu veux m'indiquer un test précis à faire je veux bien essayer

PS : je reprend ce que j'ai dis sur un autre poste DD samsung auto alimenté branché et utilisé sans problème
    Dernière modification par robner ; 28/10/2010 à 16:01:42.
    [Lien supprimé]

Archosien confirmé Avatar de loulou76
    moi j'aimerais surtout savoir comment tu as procédé pour le tethering?? ton smartphone est sous froyo? ou tu as installé une appli tierce??

Archosien amateur
    mon téléphone est un HD2 sous WM j'ai activé le bluetooth et suivi la procédure prévue sur le Archos et c'est tout et ça marche (aucune application tierce, et pas de froyo évidemment sur mon tel)
    [Lien supprimé]

Archosien confirmé Avatar de jakai
    Je possède : archos 101IT , archos 604 wifi , Arnova webradio
    Citation Envoyé par robner Voir le message
    mon téléphone est un HD2 sous WM j'ai activé le bluetooth et suivi la procédure prévue sur le Archos et c'est tout et ça marche (aucune application tierce, et pas de froyo évidemment sur mon tel)
    le thetering ne fonctionne qu'avec de la 3G ou aussi quand on est en edge pour se connecter sur le net? merci de tes lumières oh toi l'heureux détenteur !

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par robner Voir le message
    pour les photos je ne pourrai faire mieux que ce que tu as vu à droite à gauche (photographier est pourtant mon "truc" ;))
    la navigation est très fluide je trouve y compris sur le site qu'il y a dans ma signature (j'en suis l'admin et Dieu sait que les diverses requêtes du portail sont longues à charger !!!!)
    l'accéléromètre je n'ai rien remarqué, si tu veux m'indiquer un test précis à faire je veux bien essayer
    Merci de tes réponses.
    Concernant l'accéléromètre, simplement, te mettre sur le home, tourner la tablette à 90° et nous dire le résultat. :=)

Archosien confirmé Avatar de loulou76
    ok donc en gros t'as suivi ca et zou :

1. Sur l’ARCHOS, accédez à Menu [Menu] > Settings [Paramètres] > Wireless & Networks [Sans fil et réseaux] > Cell phone tethering [Connexion à un téléphone portable] et sélectionnez Bluetooth [Bluetooth], puis sélectionnez l’appareil à utiliser pour la connexion (le téléphone jumelé ci-dessus).
    2. Sélectionnez le type de connexion DUN [DUN] (réseau Dial-up, ancienne norme peu utilisée) ou PAN [PAN] (Personal Area Network, nouvelle norme).
    3a. DUN : saisissez le nom du point d’accès (APN) utilisé pour votre opérateur de téléphonie. Le nom APN se trouve généralement dans la documentation fournie avec votre forfait données, ou dans la rubrique FAQ du site web de votre opérateur. Chaque opérateur de téléphonie a un APN différent, et peut même avoir différents APN selon le forfait données. Si votre opérateur de téléphonie ne vous a pas attribué de nom d’utilisateur et de mot de passe, alors laissez l’écran suivant vide.
    3b. PAN : cette méthode n’a pas besoin de paramètres supplémentaires.
    4. Désormais, à chaque fois que vous souhaiterez vous connecter à Internet, accédez à Menu [Menu] > Settings [Paramètres] Wireless & Networks [Sans fil et réseaux] > Cell phone tethering [Connexion à un téléphone portable] et activez l’option Tether [Connecter]. Vous pouvez également activer et désactiver la connexion par le biais du widget de contrôle de l’alimentation. Vous pouvez désormais utiliser le navigateur web ou toute autre application qui nécessite une connexion Internet.

Juste une précision : n'abusez pas trop du tethering. Son usage est interdit par les CVG ou CGS des forfaits mobiles en France. Un peu, ça passe inaperçu mais faut pas faire des downloads de dingue quoi... Et si'l y a une connexion Wifi à portée, il faut la privilégier of course...

Citation Envoyé par jakai Voir le message
    le thetering ne fonctionne qu'avec de la 3G ou aussi quand on est en edge pour se connecter sur le net?
    Quand le tethering marche il marche quel que soit le réseau. Seule la vitesse d'affichage change (Edge plus lent que 3G...).

Archosien amateur
    Citation Envoyé par loulou76 Voir le message
    ok donc en gros t'as suivi ca et zou :

1. Sur l’ARCHOS, accédez à Menu [Menu] > Settings [Paramètres] > Wireless & Networks [Sans fil et réseaux] > Cell phone tethering [Connexion à un téléphone portable] et sélectionnez Bluetooth [Bluetooth], puis sélectionnez l’appareil à utiliser pour la connexion (le téléphone jumelé ci-dessus).
    2. Sélectionnez le type de connexion DUN [DUN] (réseau Dial-up, ancienne norme peu utilisée) ou PAN [PAN] (Personal Area Network, nouvelle norme).
    3a. DUN : saisissez le nom du point d’accès (APN) utilisé pour votre opérateur de téléphonie. Le nom APN se trouve généralement dans la documentation fournie avec votre forfait données, ou dans la rubrique FAQ du site web de votre opérateur. Chaque opérateur de téléphonie a un APN différent, et peut même avoir différents APN selon le forfait données. Si votre opérateur de téléphonie ne vous a pas attribué de nom d’utilisateur et de mot de passe, alors laissez l’écran suivant vide.
    3b. PAN : cette méthode n’a pas besoin de paramètres supplémentaires.
    4. Désormais, à chaque fois que vous souhaiterez vous connecter à Internet, accédez à Menu [Menu] > Settings [Paramètres] Wireless & Networks [Sans fil et réseaux] > Cell phone tethering [Connexion à un téléphone portable] et activez l’option Tether [Connecter]. Vous pouvez également activer et désactiver la connexion par le biais du widget de contrôle de l’alimentation. Vous pouvez désormais utiliser le navigateur web ou toute autre application qui nécessite une connexion Internet.
    exactement
    [Lien supprimé]

Archosien amateur
    As tu la possibilité d'installer des apk directement depuis le dd ou une clés usb ?
    Je parle là d'apk récupérés sur le net.

Archosien amateur
    oui je peux installer les apk à partir du DD (Loulou76 j'ai TOUT installé et ça marche)
    [Lien supprimé]

Archosien amateur
    Robner, est ce que tu confirmes le slot SD et non micro SD ?
    C'est pas forcément clair sur le site d'archos

Archosien amateur
    micro SD
    [Lien supprimé]

Archosien confirmé
    Je possède : Gmini XS 202
    Hors sujet : Robner, il est très sympa ton site !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1300
    Dernier message: 05/03/2011, 11:55:39
  2. Applications "taillées" pour l'Archos 101 IT
    Par Kikostantini dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 108
    Dernier message: 19/02/2011, 07:26:22
  3. Application pour mapper les boutons de l'Archos 101 IT
    Par kapteg92 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2010, 10:07:42
  4. Réponses: 11