Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Problème sur les Playlists

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...

Problème sur les Playlists

Bonjour,
    J’ai un problème avec les playlists musicales sur le 605….

1/ Une fois la playlist créée, le système lui crée une arborescence avec un dossier plus un sous dossier puis la playlist….à savoir... quand tu cliques sur playlists…

- Tu tombes sur un dossier (avec une étoile comme icône) avec le nom que tu lui as donné Test

- Tu recliques pour tomber sur un sous dossier (avec l’icône playlist) qui porte lui aussi le nom Test !!!??

Par opposition, le 404 quand tu cliques sur playlists, il t’amène direct sur la playlist test…

2/ En affichant la liste des titres sur le 605, les titres faisant partie d’une playlist ne présentent pas l’icône spécifique comme quoi ce titre fait partie d’une playlist !!!

En revanche, le 404 le fait sans problème !!!

Conclusion… Avez-vous les mêmes symptômes ou ai-je loupé quelque chose… ???
    Si vous avez la même chose…alors le 605 est en retard sur ce point par rapport au 404… et une màj serait la bienvenue…

PS : pour être plus précis sur le point 1...l'étape avec l'icône étoile me semble superflue et alourdit la manip...

Bonsoir...

Visiblement mon topic n'interpelle pas grand monde...est ce à dire que je suis le seul à constater cette lourdeur et ces manques sur la fonction Playlists ???
    Dommage... aurais bien aimé savoir s'ii y avait une mauvaise manip de ma part...
    M'en vais chercher ailleurs...

A suivre....

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Tu es sur que l'étape avec l'étoile n'est pas un moyen d'indiquer quel artistes il y a dans tes playlists?

Genre tu as un choix "Placebo", et quand tu le sélectionne il t'affiche toutes les playlists qui contiennent des morceaux de Placebo?
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Citation Envoyé par Fivizzz Voir le message
    Tu es sur que l'étape avec l'étoile n'est pas un moyen d'indiquer quel artistes il y a dans tes playlists?
    Salut... oui presque certain... car le parametrage usine mentionne "Music" et nullement le artistes chargés à l'origine, et quand tu ajoutes des morceaux, ta selection se fait par les titres et non par les artistes...
    cela dit merci à toi pour ta réponse...

Maintenant, si personne n'a d'idée, est ce que les admins pourraient faire remonter le topic auprès d'Archos, car la capacité des 605 avec les 30go supposent qu'il puisse y avoir plusieurs centaines de titres (mon cas) et le classement via playlists ne serait pas du superflu !!!

3eme point non mentionné jusqu'à présent, le 605 ne fait pas le distinguo entre le save et le save as...pour lui c'est obligatoirement une new playlist (que tu fasses une màj arclib ou pas)...

Merci à vous....

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Cambérène Voir le message

Maintenant, si personne n'a d'idée, est ce que les admins pourraient faire remonter le topic auprès d'Archos,

Merci à vous....
    Ils vous lisent
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3

idem!!

bon je voulait en être sur mais j'ai le même probleme avec les playlistes.

j'ai des dossiers (que je n'ai pas crée) avec une étoile , avec des sous dossiers.
    le pire c'est que je ne peut pas les virer.
    et mes playlists sont dans un dossier"unkdown".

voila.
    A fond, A fond :-))

Citation Envoyé par vanvan Voir le message
    bon je voulait en être sur mais j'ai le même probleme avec les playlistes.

j'ai des dossiers (que je n'ai pas crée) avec une étoile , avec des sous dossiers.
    le pire c'est que je ne peut pas les virer.
    et mes playlists sont dans un dossier"unkdown".

voila.
    Salut...pour les supprimer tu dois aller dans le dossier navigateur...playlists, tu les supprimes...faire màj de l arclib....éteindre ton archos(pas en veille)...et tu rallumes....lourd...
    Maintenant si par ce biais ça ne marche pas....tu connectes le 605 en mode disque dur, tu ouvres WMP et tu verras en dossier dans le 605 , tes playlists...tu les shootes aussi par
    ce biais...ouais...vraiment pas fini ce malheureux 605....

A suivre...

Entrées dans le blog
    3
    nan, dans le navigateur ( ou sur l'ordi) je ne vois que les playlistes que j'ai crée, pas les autres.
    je ne veut pas faire un reset pour ca , mais c'est lourd quand même!!!
    et wmp je ne l'ai pas ; de toute facon je ne les vois pas sur l'ordi!(les fichiers que je n'est pas crée)

Citation Envoyé par vanvan Voir le message
    nan, dans le navigateur ( ou sur l'ordi) je ne vois que les playlistes que j'ai crée, pas les autres.
    je ne veut pas faire un reset pour ca , mais c'est lourd quand même!!!
    et wmp je ne l'ai pas ; de toute facon je ne les vois pas sur l'ordi!(les fichiers que je n'est pas crée)
    C'est pas des playlists qui sont dans des dossiers de musique genre dossier d'album?
    Dans ce cas là c'est normal qu'elles n'apparaissent pas dans le répertoire "Playlists" du 605.
    Elles sont dans le dossier de l'album correspondant.

Dans le répertoire "Playlists" il n'y a que les listes que tu as créées depuis ton 605...
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Entrées dans le blog
    3
    non, je me suis peut être mal expliqué .
    dans mon dossier playlist j'ai:
    *(inconnu)--------->là j'ai mes playlist que j'ai crée.
    *Live in hyde park--->2 sous dossiers
    *music----->plusieurs sous dossiers
    *red hot chili peppers----->5 sous dossiers

les trois dernière "playlist" je ne les ais pas crée et je ne peut pas les virer, et elles ne sont ni dans"playlist", dans l'explorateur du 605, ni dans le dossier playlist quand je branche le 605 sur l'ordi.

je me suis dit que c'était peut être lié au fait que dans mon Dossier "music" j'ai des dossiers et des sous dossiers mais cela ne correspond pas au 3 "playlists" cité ci-dessus.

sinon dans "red hot chili peppers je n'aurait pas 5 sous-dossiers mais 14 .
    et j'aurai au moins 5 ou 6 dossier du même genre.

Atttends je crois qu'on se comprend pas.
    Je vais distinguer deux choses dont la différence est primordiale:

1. Le Menu Playlists: Quand on choisit "Playlists" depuis la racine du menu "Musique"
    2. Le Dossier Playlists: Quand on ouvre le dossier "Playlists" depuis l'explorateur du 605 ou du PC, dans le répertoire racine du 605.

Le menu playlists te permet de retrouver toutes les playlists présentes sur ton 605 quel que soit leur répertoire. Ainsi, tu y retrouveras aussi bien la playlist (exemple) "By the way" présente dans le dossier *\Music\Albums Rock\Red Hot Chili Peppers\By the way\, que la playlist "Sélection Placebo" présente dans le dossier playlists [*\Playlists\]

Quand tu crées une playlist depuis ton Archos et que tu la sauvegardes, elle est enregistrée dans le dossier playlist du 605 et elle apparait par conséquent également dans le menu playlists, puisqu'elle est par la force des choses présente sur ton Archos ( Mister Perspicacité)...

Par conséquent, seules les playlists que tu as créées toi-même via l'Archos sont présentes dans le dossier playlists. Tu ne retrouveras donc pas la playlist "By the way" dans le dossier playlist, puisqu'elle est stockée ailleurs.

Il faut donc que tu retrouves ces playlists dans les dossiers de l'explorateur où elles sont situées. Et de là tu pourras les supprimer, puisqu'on ne peut pas supprimer les playlists depuis le menu playlists.

Pour te donner un exemple, mon menu playlists donne ça:
    • (Inconnu) >> Playlists que j'ai créées, présentes dans le dossier *\Playlists\.
    • Queens of the Stone age >> 2 fichiers QOTSA - Rated R et QOTSA - Songs for the Deaf, qui sont des playlists pour chacun de ces deux albums des QOTSA, présentes dans le dossier *\Music\Albums\Rock\Queens of the Stone Age\Nom d'album correspondant\

Voilà, j'espère avoir été assez clair.

PS, le (Inconnu) est un bug puisque auparavant au lieu d'avoir ça, l'Archos m'affichait les noms d'artistes présents sur les playlists contenues dans cette catégories. Ca m'affiche Inconnu depuis je ne sais plus quand^^

Entrées dans le blog
    3
    ok,je pense avoir compris mais cela n'eplique pas les playliste que je n'ai pas crée .
    je vien de comprendre un truc:si on sauvegarde un playliste avec "enregistré" elle se retrouve dans "playlist"
    si on sauvegarde avec"enregistré sous" elle se retrouve dans "playliste/inconus"
    merci tout de même fizz.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme sur les web Tv
    Par cliff67 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2010, 18:05:34
  2. Probleme de Playlists
    Par flo721 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2009, 15:11:48
  3. Problème de flux avec les vidéos sur internet
    Par ZeMace dans le forum Gen 5
    Réponses: 1